Orleg Bourrin et Bourreau
Page 1 sur 1
Orleg Bourrin et Bourreau
Bonjour à tous, voici l'histoire de ce perso sorti de mon esprit farfelu après avoir vu passer une contribution pour le combat à mains nues. Je m'inspire donc du travail de @Onomnaf et son supplément combat à mains nues, si les MJ me l'autorisent je jouerais avec sinon je jouerais avec les coups à mains nues de base.

- Spécificité du combat à mains nues:
Comme expliqué au dessus, je souhaite utiliser le supplément de Onomnaf avec ce personnage, évidement cher MJ tu es libre de l'utiliser ou non, si oui parfait continue ta lecture, si non et bien je ferais sans et ce sera moins rigolo mais dans tous les cas voici un petit récapitulatif sur le combat à mains nues de base :- Règles de bases:
- Supplément:
- Informations Importante:
Je passe un concours cette année aussi je ne vais pas créer un background extrêmement complexe par soucis d'investissement de mon temps. Je ne vais pas pour autant en faire un idiot brutal qui ne servirait qu'à ruiner le temps investit par ceux assez sympa pour m'accepter avec ce personnage dans leurs parties. Je compte le jouer comme un gentil géant qui même si son job est d'être un salaud ne le comprend pas vraiment et ne veux maintenant que se battre pour le plaisir et la gloire pas pour tuer tout ce qui existe, son but c'est de vivre avec du sang sur les phalanges, de l'alcool et de la bonne bouffe.
- Description Physique:
Gabarit : 2m40 de haut, 200 kg, assez bon équilibre pour un Ogre- Taille:
- Voilà une image pour vous donner une idée de la taille de Orleg : https://i.servimg.com/u/f26/19/49/17/28/5erace10.png
Peau : Basané
Yeux : Vert, regard simple mais aguerrie
Signe particuliers : Cicatrice sur le torse, un observateur aguerrie reconnaitra les ventouses d'un céphalopode géant, marques de fers aux poignets et aux chevilles
- Background :
Si vous êtes encore là, d'abord merci de donner de votre temps en observant ce personnage, et maintenant en avant pour une histoire qui sentbonle sel et le vent marin.
Orleg est né dans une montagne dans une terre lointaine couvertes de neige et de glace. Un jour alors qu'il n'était encore qu'un enfant, entendez par là qu'il ne mesurait que 1m50 et et ne peusait que 60 kg, ses parents allèrent chercher de la nourriture mais ne revinrent pas, à leur place ce fut un groupe de chasseurs qui avaient été attaqué par les parents de Orleg, ils capturèrent le jeune ogre et l'amener à leur village où un mage avait déposé un contrat juteux contre le jeune ogre. Orleg fut chargé sur un navire qui prit la direction du sud, ce dernier était un navire pirate adèptes d'un culte sombre.
Une fois au sud, le navire déchargea les hommes et femmes ainsi que l'ogre qui vut enchainé pieds et poings pour en faire un esclave. Il fut exploité pour sa force qui grandissait au même rythme que lui, c'est à dire à une vitesse incroyable soulevant de lourdes charges et trainant de grosses poutres servants à réparer les navires.
Un jour monté sur un navire en expédition, le navire fut attaqué par un autre groupe pirate, la bataille naval qui suivit fut dantesque, boulets de fontes et sorts d'arcanes fusèrent dans toutes les directions, enfin, ce fut le navire où se situait Orleg qui fut envoyé par le fond le premier.
Lorsqu'il se réveilla, Orleg était sur le pont d'un navire, à nouveau, toutefois, sur ce navire, Orleg était léger, ses bras étaient libérés de leurs chaines de même que ses jambes. Un homme à la stature imposante, comme la sienne se tenait devant lui. Il se présentât comme ancien amiral de la marine d'un pays connu comme Terre de Fangh.
Heureux d'être libre, et se voyant promettre nourriture et alcool ainsi que l'opportunité de se battre, Orleg devint un membre de l'équipage de ce capitaine, pas vraiment habille pour manier de petites cordes fragile, il fut décidé de l'envoyer au combat, ses mains étant trop grosses pour les armes standardes, il apprit avec l'un des hommes à se battre efficacement à mains nues. Au fil des années, Orleg deveint la brute du groupe, tâché de faire parler les personnes capturés, il apprit à se faire très persuasif, même sans parler la langue commune, l'ogre était devenue un tortionnaire efficace et ce qu'il gagnait il le dépensait en alcool en nourriture et le reste était parié sur lui même dans des combats des différentes tavernes des ports où son navire s'arrêtait,
Quelques années plus tard, le capitaine qui l'avait recueillit périt lors d'une ultime bataille naval, son équipage ayant survécu, Orleg décida de découvrir la Terre de fangh et demanda à y être amené, il se fit faire un manteau comme celui de son capitaine et se posât le pied en terre de fangh pour la première fois de sa vie.
- Fiche Roll20 :
- https://docs.google.com/document/d/1rVzr2sEHev3IsgBOdP43NOYgUS_aoYjibVWhYuEluIE/edit?usp=sharing
- Aventures:
- 27/01/2021:
MJ : Corcephain
Scénario : Camp des Orques de Valtordus
Récompenses : XP : 53 - Matos : Lance de Qualité et 50 Po
Info importantes : Rien de spécial
- 01/02/2021:
MJ : Guide Suprème
Scénario : Enquête pour retrouver le crayon de l'Enfant de Jurons
Récompenses : XP : 49 - Matos : quelques saucisses, 2 tonnelets de bière et 52 PO
Info importantes : Passage de niveau 1 => 2 (+1 FO 13 => 14) et +6 PV (47 => 53)
- Passage de Niveau:
- Niveau 2:
Caractéristique : FO +1
EV : +6
APE : 2
- APE:
58 : Aura de Zormouch Pour intimider les femmes humanoïdes CHA+2
40 : Courage de l'ivresse Si le héros est en état d'ébriété RM+2

Vieux Corbin- Aventurier

» Alastor, le bourreau des faibles
» Komkala, (Ogre bourreau)
» Grock, Bourreau des têtes