Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Vamae Ladletara [Este]

Aller en bas

Vamae Ladletara [Este] Empty Vamae Ladletara [Este]

Message par Este Mar 26 Jan 2021, 13:56

Vamae Ladletara [Este] FicheDePerso2

Background:
Vamae est une jeune haute-elfe originaire de Waldorg, où elle a passé toute son enfance. Elle est originaire d'une famille Noble, les Laldletera, d'abord d'origine modeste mais qui on fait fortune en vendant des médicaments homéopathiques qui ont fait fureur dans les villes plus moyennes. Du moins, c'est ce qu'on lui a toujours raconté.

La pauvre fille souffre d'une sensibilité aiguë au froid, toujours à s'emmitoufler dans des vêtements chauds à la moindre brise. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de se mettre à la magie... Et non pas celle du feu pour se réchauffer comme on aurait pu le penser, mais celle de l'eau et de la glace, dans le but d'essayer de renforcer son contrôle sur elle-même, et de comprendre ce qui lui arrive plus précisément. Évidemment, elle n'eu pas le succès escompté par ses études, mais une légère amélioration de son état l'a poussé à continuer dans cette voie. En effet, son "mal" semble se réduire voir disparaître quand elle se sert de la magie, et de cette branche en particulier. Cependant, ses parents ne l'entendaient pas de cette oreille, désireux de la voir revenir à la maison.

Cherchant absolument à réussir à s'en sortir par elle-même, sans que ses parents ne l'aident et ne la couvent comme ils l'avaient fait pendant toute sa vie, couplé à sa soif de voyage et de liberté, elle décida de récupérer les quelques bourses qui lui restait de sa vie d'étudiante, et acheta du matériel avant de prendre la route de l'aventure.

Apparence:
Vamae est une jeune et belle haute elfe, partageant les traits fin et sveltes de ceux de sa race. Pas très grande, des formes assez généreuses et des yeux bleus profonds sont en générales les premières choses que l'ont remarque chez elle au premier abord.  Elle est souvent vêtue d'une tenue bleue, qui est étonnamment sa couleur préféré. Elle ne quitte d'ailleurs jamais sa cape à capuche bien chaude, seule manière qu'elle ai de stopper les sensations de froid au quotidien. Elle se sert souvent du bâton de mage dans sa main droite pour se déplacer.

Psychologie:
C'est une jeune femme indépendante, assez égoïste et hautaine, mais néanmoins capable d'une grande douceur dans de rare moment. Par esprit d'opposition avec sa famille, elle tente de se défaire des clichés au sujet des autres et d'elle même, mais ils sont tellement ancré qu'il n'est pas rare d'avoir ce qu'elle appelle un "moment d'égarement" où elle adopte le comportement classique des gens de sa race.

Elle aime particulièrement les fraises, la soupe de légume, le vin chaud et discuter autour d'un verre. Elle n'aime pas le trop grand froid, les peaux-vertes (elle les considère tous comme des brutes sans cervelles, à vendre), et les choux.

Note pour le MJ et l'éventuelle correction de fiche : L'or de départ était de 100PO mais des achats/ventes ont été fait, ce qui expliques les différences de montant concernant les différentes catégories d'équipement.

─────────────────────
Mes personnages:

En travaux
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum