Thorgar, Ranger Humain
2 participants
Page 1 sur 1
Thorgar, Ranger Humain
- Background:
- Fils d'un forgeron qui partit à l'aventure en quête de richesses pour subvenir aux besoins de sa famille, Thorgar vécu seul avec sa mère et son oncle Mestral dans la bourgade de Birtek, située au sud de la célèbre mine de Jambfer.
Très jeune, il apprit à monter à cheval ainsi qu'a pratiquer l'art de la chasse au gibier aux côtés de Mestral, qu'il considèra comme un père du à l'absence du sien, il lui apprit toutes les ficelles du métier, le pistage, la traque, l'approche de l'animal puis, au fil du temps, la concentration et la précision nécessaire à l'arc pour abattre la bête de façon efficace. Il passait aussi beaucoup de temps avec les jeunes du village en s'adonnant en courses, tir à l'arc, jeux et escarmouches de combat à l'épée en bois.
Etant d'un naturel curieux et un peu rebelle, il n'écoutait pas toujours les conseils que lui donnaient sa mère et son oncle, cela l'a mené à plusieurs reprises à devoir s'expliquer sur la nature de l'obtention du vase en bronze de la voisine Dufour, de babioles provenants de divers marchands et, le plus audacieux, des fragments de Barbonate issus de la mine de Jambfer. Ce jour la fut marqué à vie dans sa mémoire ainsi que sur sa fesse droite, due au lancer de pioches qu'il subit à la sortie de la mine. La seule chose dont il n'osa jamais braver l'interdit de sa mère est d'approcher de la tour de Minas t'Irrite, on racontait qu'elle était habitée par un mage étrange qui s'essayait à des expériences peu recommandables.
En grandissant il se perfectionna et ajouta à son bagage le dépeçage, il en ressortait les matières premières des animaux qu'il gardait pour lui et sa famille dans un premier temps et qu'il revendait ensuite dans son village et ses environs pour quelques pièces histoire de subvenir aux besoins de sa mère et de son oncle qui était tombé malade. Il rêvait secretement depuis fort longtemps de partir à l'aventure comme son père pour vivre de belles épopée, mais ne voulant pas faire de peine à sa mère en l'abandonnant à son tour, il se tut et n'en parla jamais.
Au fil des ans, il porta un intérêt grandissant pour la lecture, voulant apprendre l'histoire de la terre de Fangh et ses environs, il négocia avec un érudit du village, des récoltes de sa chasse contre un apprentissage des lettres et de la langue commune. Peu de temps après, Mestral succomba de sa maladie et Thorgar se retrouvat à nouveau privé d'une figure paternelle.
15 ans après son départ, Faendal, le père de Thorgar, ne donna jamais signe de vie. Sa mère s'était fait une raison et avait accepté sa mort, elle aurait voulu lui ériger une sépulture digne de son courage mais personne ne retrouva jamais son corps. Des histoires circulaient au village telles que le fait qu'il aurait préféré la vie d'aventurier que de rentrer au village, certains disaient qu'il était effectivement mort au combat, d'autres, comme son fils, espéraient toujours qu'il revienne un jour.
C'est sur une matinée ensoleillée que tout bascula, Thorgar était partit depuis 2 jours chasser aux abords du bois de Glandorn quand il entendit au loin une enorme explosion résonner dans les montagnes. Il sauta sur son cheval et partit au triple galop en direction de Birtek, un mauvais préssentiment lui enserrant la gorge. Lors de son arrivée à la nuit tombée, il vit l'horreur, le village tout entier avait été détruit, des morts et des bléssés partout, l'armée de Mliuej était sur place et faisait son possible pour aider les survivants. On l'informa que la terrible explosion provenait de la tour du mage. Il se précipita vers sa maison qui avait volée en éclat et la, en cherchant dans les décombre, il finit par retrouver le corps de sa mère sans vie...
Après l'avoir pleurée et enterrée, plus rien ne le retenait dans la région. Ses derniers proches, amis et famille, avaient tous péri dans l'incident et il se résolut à quitter ses terres pour se rendre dans les grandes villes, pour y trouver du travail. Il savait que le mercenariat payait bien et qui sait... peut être entenderais t'il parler un jour de son père disparu ?
- Description:
- Thorgar est un homme mesurant 170 cm, une longue chevelure brune accompagnée d'une courte barbe taillée. Il possède un regard grave et une cicatrice orne son visage sous l'oeil droit, résultat d'une bagarre de taverne survenue après qu'un Barbare se soit moqué de son pantalon en toile de tarlouze (ben oui faut dire qu'il a presque tout perdu dans l'explosion le mec). D'un naturel amical, il est de bonne compagnie et toujours partant pour l'aventure. Il aime partager des moments avec d'autres races pour en apprendre plus sur leurs origines et coutumes et se réjouit de pouvoir changer de froc
- Relations:
- A remplir
- APE obtenues:
1. Expert en Elfique. (Pour déchiffrer et comprendre l'elfique ancien INT+2)
2. Pinailleur d'auberge (Pour marchander en auberge ou taverne CHA+1)
Suite à la quête de récupération de relique, le PJ à reçu :
- Informations HRP:
MJ : Masskarad
Date de début de session : 06.02.21
Date de fin de session : 06.02.21
XP : 60
PO :
+ 600 (6 lingots de Thritil) (3 utilisables de suite, 3 à partir du niveau 2)
- 0
- Informations RP:
PJs rencontrés : Angelica (Tolarick), Xzyel (Minossia), Aube Snow (K2w3A7), Captain Khorn (Samaël Pheles)
PNJs rencontrés :
Lieux visités : Abords de Badulac - Kjaniouf
Dernière localisation : Kjaniouf
Résumé de quête : Thorgar a fait la connaissance de joyeux lurons dans une tavernes aux abords de Badulac. Il s'est proposé, après avoir entendu un ménestrel des plus indiscrets parler de baston et de récompense, pour accompagner une Gobeline et sa suite pour "maraver du méchant" d'après ses dires. L'équipe s'est donc dirigée dans la région de Kjaniouf ou Aube s'est fait dérober sa hallebarde par un arbre millénaire doté de lianes semi intelligentes. Après lui avoir mis le feu pour récupérer son arme et payé la garde pour la destruction d'un bien communautaire, l'équipe est allée se mettre en embuscade au nord de la ville attendant l'arrivée du convoi.
Xzyel, notre chère Gobeline à usé de son charme pour détourner l'attention de la milice composée de Gobelins et de 2 chefs Orcs avant que ne débute une bataille plus ou moins épique (ou pas). Une fois un des chef abattu et l'ennemi mis en déroute, les aventurier fouillèrent le convoi pour se retrouver en présence d'un stock de.... préservatifs ! Destinés au culte de Slanoush, le commanditaire de la mission.
De retour à Kjaniouf, Thorgar partit de son côté pour se descendre quelques bières à la taverne après avoir récupéré sa récompense auprès du culte.
Suite à la quête "La Cuite", le PJ à reçu :
- Informations HRP:
MJ : Este
Date de début de session : 11.02.21
Date de fin de session : 11.02.21
XP : 67
PO :
+ 251 PO et 76 PA
- 630 (RP marchand post game avec K2w3A7)
Équipement :
+
- Epée 1 main correcte
- Epée 1 main de bonne qualité
- Bottes de cuir renforcées légères
- Arc composite d'elfe sylvain (imitation)
- Pantalon de voleur silencieux
- Chemise silencieuse pour voleur
- Cape de voleur
- Atlas de la terre de Fangh
- Manuel des potions des novices
- Manuel des potions des confirmés
- Livre de recherches de l'herboriste
-
- Arc court de base
- Epée 1 main perrave
- Epée 1 main correcte
- Bottes de cuir renforcé
Passage de niveau : 2
Tirage APE : 1. Expert en elfique 2. Pinailleur d'auberge
- Informations RP:
PJs rencontrés : Selena (Alystan), Frolbidon (Rincevent), Moustijoe (Moustijoe),
PNJs rencontrés : Prisonnier libéré, Ennemi épargné, Mage Fou
Lieux visités : Valtordu
Dernière localisation : Valtordu
Résumé de quête :
Attention spoil de la mission "La Cuite"
Thorgar se réveilla dans une salle obscure et humide, avec une gueule de bois phénoménale aux côtés d'un cadavre puant et d'étranges étrangers gueuledeboiteux eux aussi. Après avoir fait les présentations, fouillé le cadavre, et essayé de comprendre ce qu'ils faisaient la et comment ils y étaient arrivés, ils trouvèrent un mot expliquant qu'ils devaient retrouver l'antidote d'un puissant poison crée par un vieux mage fou, récompense à la clé. Ils décidèrent donc d'explorer les lieux pour remplir la mission puis trouver la sortie. Dans un sombre couloir éclairé uniquement par leur lanterne, la compagnie de fortune se retrouva nez à nez avec un homme attaché, suite à sa libération, ils lui donnèrent de l'eau et de la nourriture puis il les accompagna. La compagnie continua d'avancer dans ce qui sembla être un donjon. Après s'être confrontés à plusieurs ennemis dans les couloirs, s'être pris (Moustijoe) un piège d'acide dans la gueule, avoir dépouillé la salle des gardes et s'être fait guider par le dernier des gardes encore en vie, ils se retrouvèrent devant la porte dudit mage. Thorgar fit une détection des pièges qui n'annonça rien de suspect puis Moustijoe rata son crochetage. A ce moment, oubliant que nos valeureux héros trouvèrent un trousseau de clé sur un ennemi peu de temps auparavant, Selena se mit en tête de défoncer la porte, cela échoua et le mage vint ouvrir. Il fut accueilli par un grand coup de pied dans les parties par Thorgar et un bon coup de poing en pleine face porté par Selena qui le fit voler dans la pièce. Peu de temps après avoir récupéré l'antidote puis fouillé le bureau (un aventurier qui ne fouille pas c'est comme un plat de nouilles... sans nouilles) ils menacèrent le mage de lui ôter la vie s'il ne conduisait pas la compagnie chez lui pour lui piller son or. Après que le mage ai réussi à fuir et à semer nos compagnons, ils s'en retournèrent à la taverne de Valtordu pour donner l'antidote au tenancier qui était bien le donneur de quête, sa fille s'étant faite empoisonner. Lors de leur arrivée ils furent accueillis de tapes dans le dos et de poilades car ils s'étaient donnés en spectacle la veille dansants en caleçon sur les tables, chantant et vomissant partout. Il décidèrent donc de remettre ça et commandèrent moult chopes pour passer une soirée des plus alcoolisées, encore...
Suite à la quête "Le collier Tribrachial", le PJ à reçu :
- Informations HRP:
MJ : Saladeuh
Date de début de session : 13.03.21
Date de fin de session : 13.03.21
XP : 50
Point de destin : +1
PO :
+ 150
- 0
- Informations RP:
PJs rencontrés : Jess Haitoux (Lumatyx), Kel'sia (Playmobil), Joseph Tombeau (Rincevent), Alain Gérin (Urghar)
PNJs rencontrés : Maître de la guilde des Menestrels de Waldorg
Lieux visités : Waldorg
Dernière localisation : Waldorg
Résumé de quête :
Thorgar se retrouva dans une salle d'attente du bureau de la guilde des Menetrels de la fameuse capitale Waldorg. Avec lui se trouvaient Jess Haitoux une sorte de mage explorateur, Kel'Sia une elfe noir voleuse, Joseph Tombeau un mendiant qui leur avait parfumé la salle, accompagné d'un petit chien ainsi que Alain Gérain un Menestrel qui joue de la flûte à la moindre occasion.
Après avoir rencontré le commanditaire, le maître de la guilde, il pria nos héros de retrouver un fameux collier violacé qui permet de jongler avec 3 bras. Bien que l'utilité du bijou soit des plus débile ils acceptèrent.
Le collier aurait été vu dans les abords de la mer à 4km à l'ouest de la ville. Après avoir passé un temps fou à sortir de la ville, ils arrivèrent proche d'une sorte de bâtiment en bois, ils décidèrent d'aller jeter un oeil discrètement pour savoir s'ils avaient atteints effectivement leur destination. Suite aux moult échec du mage à rendre invisible Kel'Sia (il rendit invisible sa charrette), Thorgar se proposa de partir en éclaireur. Il s'approcha donc de la bâtisse, qui s'avéra être un fort et alla se cacher dans un bosquet ou il vit des gobelins s'affairer à réparer une carcasse de bateau de métal échoué sur la berge. Ce dernier retourna auprès de ses compagnons pour leur révéler ce qu'il avait vu.
Tous se déplacèrent dans le bosquet sauf notre cher Jess Haitoux qui alla parlementer avec les gobelins. Ceux ci lui indiquèrent qu'il retrouverait le collier dans les poubelles et commencèrent à l'escorter à l'intérieur du bâtiment, voyant ça, Kel'Sia se rendit sur place pour ne pas le laisser seul tandis que les 3 autres protagonistes s'en restèrent dans le bosquet pour observer et pic niquer.
Tout à coup un cor retentit et tous les gobelins se mirent à paniquer et filer dans la bâtisse par un entrée conçue uniquement pour de petites créatures. Thorgar décida de se rendre sur la plage désormais désertée, suivi de Joseph et Alain. A cet instant ils virent au loin un énorme navire de guerre s'approcher de leur position et purent en déduire la raison de la fuite des gobelins. Le navire se mit à tirer de ses puissant canons contre le fort alors que Thorgar et ses compagnons firent le tour du bâtiment et ouvrirent une porte qui donna sur une sorte de déchèterie ou ils virent Jess et Kel'sia effectuer une fouille intensive. Effectivement les gobelins leurs avaient fait traverser les fondements du fortin jusqu'à une sorte d'ascenseur archaïque qui les mena droit dans cette pièce.
Les retrouvailles faites, les tirs de canons se firent de plus en plus insistants, Thorgar alla rejoindre les 2 fouilleurs situés 4 mètre plus bas en utilisant sa corde alors que les 2 restés en haut prirent le rôle de guet. Kel'Sia partit dans un tunnel et trouva tout au bout le fameux collier autour du cou d'un monstre endormi. Avec toute la discrétion qui parcourait ses veines elle réussit à s'emparer de l'objet convoité et fila retrouver les autres pour ensuite s'enfoncer dans un autre tunnel malgré les invectives d'Alain qui priait tout le monde de remonter la corde car la porte menait sur l'extérieur. Tous finirent par s'enfoncer dans le tunnel et réussirent à trouver une sortie de l'autre côté. L'équipe attendit la fin de la bataille pour que Alain aille récupérer son bâton qu'il avait laissé sur la plage et que Thorgar refasse le tour pour récupérer sa corde qui malheureusement était enfouie sous les décombres.
Après avoir fait son deuil, Thorgar retourna vers ses compagnons et se dirigèrent à nouveau sur Waldorg pour rendre le collier.
Arrivés au bureau, ils perçurent leur récompense + en cadeau un billet 1ère classe pour le spectacle de jonglage d'otarie que Thorgar s'empressa d'aller revendre dans la rue. Il quitta ses compagnons et comme à chaque fin de péripétie, se rendit dans une taverne pour s'abreuver de bières locales.
Suite à la quête "Le complot des marchands", le PJ à reçu :
- Informations HRP:
MJ : Blade
Date de début de session : 07.03.21
Date de fin de session : 14.03.21
XP : 54
PO :
+ 220
- 0
- Informations RP:
PJs rencontrés : Sher de Lockomes (Crocephain), Angelica (Tolarick), Archondro Plasi (Urghar), Shalia Bleuet (Alystan)
PNJs rencontrés : Gignou le mec du bazar, Jeronimus Block Maitre de la guilde des marchands de Chnafon, Ruflack Santanza Responsable sécurité de Chnafon.
Lieux visités : Chnafon
Dernière localisation : Chnafon
Spécialité : Recherché pour 3 parties dans Chnafon sous Thorgar et sous Baptiste de Glargh
Résumé de quête :
Thorgar répondant à une demande de quête publiée dans une taverne ou il retrouva Angelica se retrouva pris dans un complot visant la population de Chnafon. La garde avait interdit le commerce hors de chnafon ce qui était néfaste pour le bien être de la population qui remettait toute la faute sur la guilde des marchands. En effet l'équipe épique (ou pas) du, à l'aide du propriétaire d'un bazar, se déguiser en personnage de la haute société pour infiltrer un club connu sous le nom de "Survini" pour tenter de localiser le chef de la sécurité, Mr Santanza.
Chose faite grace à Angelica et Shalia qui, ayant réussi à subtiliser sa clé d'appartement lors d'une séance de drague intense, la donnèrent à Thorgar et Sher pour qu'ils aillent infiltrer sa maison.
Thorgar alla fouiller l'intérieur tandis que Sher ramena la clé à Angelica pour qu'elle puisse la remettre dans la poche de son propriétaire sans éveiller les soupçons, chose malheureusement impossible du au fait que Sher était sous une mauvaise étoile et fit tomber la clé pile devant les yeux de Santanza.
En colère il fit enfermer Angelica en prison et fila à son appartement qui était en proie à la fouille avide de Thorgar.
Ce dernier pu s'échapper in extremis puis rejoignit ses compagnons.
Après moult vagabondage, questionnement et tapage de vieilles ils trouvère une info qui les menèrent dans un bâtiment important ( l'auteur de ses lignes ne se rappelle plus lequel) ou ils trouvèrent la preuve qu'il leur fallait pour innocenter la guilde des marchand, victimes d'un complot du fils du seigneur Ubertin de Grandvent, Sofok qui traitait avec la guilde des voleurs.
La situation mise à jour, ils allèrent récupérer leur récompense puis Thorgar se sépara du groupe et partit loin de la ville car des avis de recherche à son encontre étaient placardés dans les rues de Chnafon.
Suite à la quête "La Trinité Maudite", le PJ à reçu :
- Informations HRP:
MJ : Brokasz
Date de début de session : 28.05.21
Date de fin de session : 14.06.21
XP : 500
PO :
+ 496
- 0
Équipement :
+
1 plastron de cuir de luxe décoré
Passage de niveau : 4
Compétence de niveau : Désamorcer
- Informations RP:
PJs rencontrés : Groth (metar), Mouloute (Saladeuh), Lily-rose (masskarad)
PNJs rencontrés : L'auteur de ces lignes a pris une attaque Alzeimer en pleine poire
Lieux visités : Glargh
Dernière localisation : Glargh
Résumé de quête :
Partie 1
Les pas et les pouces en l’air de Thorgar, ayant fui la ville de chnafon ou il était recherché, le menèrent dans la belle cité de Glargh.
Attablé dans une taverne un soir comme les autres il fut interpellé par un drôle de petit hobbit qui recherchait des aventuriers pour une quête qui s’avérera être…des plus étranges.
Il y fit la rencontre d’un maître nain nommé Groth, une magicienne du nom de Lily-Rose ansi que le fameux semi-homme Mouloute.
Les commanditaires voulaient absolument mettre la main sur 3 objets précieux, un service à thé magique, des couteaux magiques puis un flacon….. magique !!
Le lendemain matin ils furent réveillés par le chant du coq pour prendre la route vers le sud de la ville. Les commanditaires allaient les accompagner en charrette au plus près d’une tour ou les ouïe dires laissaient entendre qu’un des objets susmentionnés pourrait s’y trouver.
Au milieu du voyage ils virent une sorte de champignon sur patte dans la lisière des arbres qui balançait des spores, ce qui…les…qui les…fiiiit….s’endormiiiiiirrrrroonfffflllll.
DEBOUT LA DEDANS !!! les joyeux compagnons se réveillèrent dans un endroit lugubre qui ressemblait fortement à un donjon. Au fil des pas ils rencontrèrent des énigmes étranges avec une porte et une dalle à bottes, un portail enflammé qui fut éteint par l’esclave magique que Lily-rose pouvait invoquer, qui mourra dans d’atroces souffrance quelques minutes plus tard par ingestion d’un produit complètement suspect sur ordre de sa maitresse!!
Puis ils firent la connaissance de plusieurs gobelins dans leur taverne, mais pas l’ombre d’un objet magique recherché. En avançant dans les couloirs ils arrivèrent à un couloir ou un vieux piège ne fonctionnant plus était laissé à l’abandon puis au bout ouvrir une porte pour arriver dans une immmmeeeeensssseeee pièce ou un dragon, une liche et un démon étaient attablés pour discuter de la meilleures façon de bouffer de l’aventurier. oui oui vous avez bien lu, la pièce était immmmeeeeensssseeee!!
La ils furent interpelé par le Dragon et dans un élan d’intelligence rare, Thorgar leur dit qu’ils étaient l’équipe d’entretient venu entretenir le vieux piège foutu.
Ils débattirent ensemble sur cette fameuse façon de buter de l’aventurier mais le dragon s’emporta mais Thorgar ne se laissa pas abattre et fit preuve d’un courage exemplaire qui fit…. disparaitre les 3 monstres de la pièce… Un piège dissuasif bien interessant que voila.
Ils prirent un téléporteur qui les emmena dans une arène ou ils combattirent vaillamment divers monstres puis un autre TP qui les ramena dans le même ou un différent donjon, personne ne peut le dire, pas même le MJ…. pompompooomm!
La, ils firent la connaissance de la Fée des rations puis d’un Djinn qui voulait jouer au dés. Ce dernier leur indiqua que la fée n’était pas ce qu’elle prétendait être et que les rations étaient enfaite de la chaire humaine..
L’équipe gagna au dés et Groth obtenu un objet étrange qui disait quelque chose à Thorgar.
Continuant dans le dernier couloir inexploré ils arrivèrent à ce qui sembla être la sortie et la !!!! Ils se réveillèrent tous dans la charrette qu’ils n’avaient apparemment pas quittés… mais le rêve que tous firent ensemble, plus qu’il n’avait l’air réel, Groth sortit de sa poche l’objet qu’il venait de gagner au dés…. SUITE AU PROCHAIN EPISODE
Partie 2
Nos amis se retrouvèrent un peu au sud du donjon, destination de leur quête. En remontant par le nord ils tombèrent sur un village abandonné puis, après un petit repos bien mérité, Lily Rose n’eut pas meilleure idée que de faire bruler le village..
Les héros héroïques passèrent donc la nuit dans la seule grange encore intacte puis au réveil constatèrent avec effroi une multitude de coyotes, des centaines, morts tout autour de la grange.
Durant les tours de garde, Thorgar eu la mauvaise idée d’essayer d’uriner par un trou dans la paroi ce qui lui valu quelques échardes à retirer alors que Lily Rose indiqua avoir pressenti une magie puissante à l’oeuvre proche d’eux.
Le matin l’équipée sauvage s’en allant en direction du donjon qui changea de couleur durant la nuit… Sur la porte ils découvrirent une affiche mentionnant « Bienvenue à l’opéraaat ».
Ils furent accueilli par un Orc pas très bavard qui décida de les attaquer, suite au combat ils commencèrent à fouiller la zone et les pièces alentours. Ils découvrirent divers objets utiles et inutiles, des passages secrets mais surtout… des zombies hantaient les lieux.
Dans un combat, Thorgar se fit griffer par l’un deux sur la joue et contracta une maladie maladive qui le fit délirer.
Après plusieurs casses têtes fait de clé de coeur et de serrures de pique suivi de pierre précieuses de couleurs variées nos aventurier parvinrent à terrasser un énoooorme zombie colossal puis lorsqu’il s’effondra… un cri strident se fit entendre à travers les couloirs….
SUITE AU PROCHAIN EPISODE
Partie 3
En une fraction de seconde, le nain de l’équipe disparu dans un halo étrange, sans se poser plus de question la troupe se dirigea dans la hall d’ou provenait le cri mais ils n’y trouvèrent rien.
En se dirigeant vers l’escalier en colimaçon ils purent constater qu’une des gemmes qu’ils possédaient entrait parfaitement sur un piédestal qui permettait de faire coulisser la grille ouvrant l’accès. Il arrivèrent dans un sous sol ou d’étranges bocaux étaient présents, sortes d’ingrédients d’alchimie dont un oeil qui n’arrêtaient pas de fixer les aventurier et de répondre à leurs agissements.
Finalement grâce à la perception de Lily-Rose ils arrivèrent jusqu’à leur propriétaire, un zombie musicien qui leur expliqua quelques trucs sur l’endroit.
En passant à côté d’une pièce fermée Thorgar constata qu’une créature au fond tenait un objet doré mais qu’il y avait 4 zombies entre eux et cette créature. Usant de son talent pour le déplacement silencieux il s’approchât mais Mankedebol frappa et Thorgar trébucha lourdement sur une table renversant tout ce qui s’y trouvait. Se dépêchant de se relever Thorgar tenta d’attraper en vitesse l’objet doré et de fuir mais il s’emmêlât à nouveau les pinceaux et fini au sol une seconde fois, le combat s'engageat.
Après moult frappe dans le vide, glissement au sol et n’importequoitise, ils finirent par vaincre l’ennemi.
Après la récupération de la pièce dorée les salles se mirent à se distordre comme happés par une autre dimension. Nos héros s’enfuirent dans une direction aléatoire avant de se retrouver sur ce qui ressemblait à un autre pan d’existence.
L’équipe se retrouva balloté entre plusieurs pans différents les emmenant devant un dragon vénérable, Pyrigavax, qui leur expliqua que les 3 commanditaires de la missions ne venaient pas de leur dimension. Ils fallait revenir en arrière pour les empêcher de partir de leur pan d’existence.
Après diverses rencontres dans divers pan Thorgar en a marre et attrape les mains d’une créature à travers un portail et la fait chuter dans leur pan d’existence.. malheur à eux il s’agit de la fameuse Avocate des Réalités, créature surpuissante que les héros n’aurait jamais du rencontrer.
Un combat s’engage pour le pire de nos amis qui finissent par réaliser qu’ils ne feront pas le poids et réussissent à fuir.
Arrivant dans un énième pan d’existence, ils retrouvent les commanditaires et les convainquent de ne pas quitter leur réalité.
Pyrigavax félicite les héros pour leur bravoure et indique que tous les pans d’existence ont retrouvé leur ordre premier.
Thorgar se retrouve à Glargh avec ses compagnons ou ils se séparent après avoir partagé les butins et file vers….. une taverne pour boire un coup évidemment !!
Dernière édition par oxid2rimes le Lun 12 Juil 2021, 14:31, édité 11 fois
oxid2rimes- Aventurier
- Date d'inscription : 24/01/2021
Re: Thorgar, Ranger Humain
Bonjour à toi jeune aventurier, et soit le bienvenu en Terre de Fangh !
Jolie fiche que la tienne, mais quelques petites erreurs ce sont glissées:
Armes :
- Ton budget étant de 80 PO, tu as d'ores et déjà utilisé ceux-ci à l'achat de ton Epée perrave (50PO) et de ton Arc court de basse qualité (30PO).
Hors l'achat de 15 Flèches de base à 5 PA par unité, pour un total de 7.5 PO, te mettra hors-budget.
Matériel & Equipement :
- Tu disposes d'une Outre de cuir de 1 litre, hors sans précision du contenu, celle-ci est considérée comme vide. Je t'invite donc à préciser le liquide contenu et à en déduire le montant sur ton budget.
- La Bourse des Nains des Mines est un objet interdit à la création du personnage (Hors Nains).
Correction à faire mais cette fiche est :

Jolie fiche que la tienne, mais quelques petites erreurs ce sont glissées:
Armes :
- Ton budget étant de 80 PO, tu as d'ores et déjà utilisé ceux-ci à l'achat de ton Epée perrave (50PO) et de ton Arc court de basse qualité (30PO).
Hors l'achat de 15 Flèches de base à 5 PA par unité, pour un total de 7.5 PO, te mettra hors-budget.
Matériel & Equipement :
- Tu disposes d'une Outre de cuir de 1 litre, hors sans précision du contenu, celle-ci est considérée comme vide. Je t'invite donc à préciser le liquide contenu et à en déduire le montant sur ton budget.
- La Bourse des Nains des Mines est un objet interdit à la création du personnage (Hors Nains).
Correction à faire mais cette fiche est :
Shorei- Aventurier
- Date d'inscription : 07/04/2020
oxid2rimes aime ce message
Re: Thorgar, Ranger Humain
Voilà, les changements ont été effectués 

oxid2rimes- Aventurier
- Date d'inscription : 24/01/2021

» Dan, Ranger Humain
» Mokti Ranger humain
» Eserfador, Humain ranger
» Elenia, Ranger Humain
» Malorke, Humain, Ranger !
» Mokti Ranger humain
» Eserfador, Humain ranger
» Elenia, Ranger Humain
» Malorke, Humain, Ranger !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|