Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

steroberta [Scribe]

steroberta [Scribe] Empty steroberta [Scribe]

Message par steroberta Jeu 18 Fév 2021, 18:10

Titre souhaité : Scribe

Hello ! Après de longs mois (voire années ? je ne sais plus !) d'absence parmi les gens avec des Titres, je souhaite de nouveau me ré-impliquer dans la communauté.

Pour être très claire, ce dans quoi je souhaite m'impliquer, c'est les Conventions Internes. A vrai dire c'est ma seule motivation pour rejoindre un Titre. Je ne souhaite pas faire de social, je ne souhaite pas corriger de fiches, je ne souhaite pas être présente sur la communauté 7j/7, je souhaite juste filer un coup de main sur les Conventions, surtout que de mémoire, il y en avait encore beaucoup sur le feu. Et comme j'ai des facilités à écrire vite et bien je crois que mes petites mains pourront être utiles.

A l'époque où j'ai lancé les Conventions Internes et où je m'en occupais, les Titres étaient vraiment pluridisciplinaires. On devait s'occuper de quasiment tout. Accueil, Fiches, Réorganisation interne suite à beaucoup de départs dans le Staff, Conventions Internes aussi, bref...beaucoup trop de responsabilités = burnout et démotivation. J'ai pris du recul, je me suis reposée, j'ai sorti quelques contributions pour le fun, et j'ai de nouveau envie de bosser sur ces Conventions qui sont un peu mes bébés et qui je pense peuvent être d'une grande aide pour la communauté et son équilibrage interne.

Je ne suis pas pressée pour avoir une réponse mais j'espère de nouveau rejoindre les rangs de ceux qui se creusent les méninges pour rendre la commu plus équilibrée d'un one-shot à l'autre.

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions

Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Légende

https://sterobeuk.wordpress.com

Pond, Saladeuh et Masskarad aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

steroberta [Scribe] Empty Re: steroberta [Scribe]

Message par Pond Mar 23 Fév 2021, 17:23

Il y a t'il vraiment besoin de soutenir cette candidature ? Steroberta a gagné son statut de légende justement quant à son implication et investissement dans la communauté. Ce sont de nombreuses ressources qui désormais, en tant que MJ, me sont indispensables. Conventions comme contributions : la contribution des flèches, la convention sur le ranger, la contribution d'opposants pour le Birmilistan, la contribution extrêmement riche de Valtordu, si riche, que Steroberta avait remarqué plusieurs contradictions dans le lore de Naheulbeuk. Bref, toutes ces contributions et conventions dont elle en est l'autrice et l'initiatrice ne composent qu'une partie de son travail dans NO. Elle a participé à d'autres conventions mais aussi a eu la charge des réseaux sociaux concernant la communauté Naheulbeuk-Online. C'est une personne, aussi, de confiance, ce pourquoi, fut une époque, je l'ai choisie pour me succéder en tant que chef conseiller.

Bref. Steroberta va être, indéniablement, un élément moteur chez les scribes.

Je soutiens vivement cette candidature.

─────────────────────
steroberta [Scribe] Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

steroberta et Saladeuh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas