Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

PJ] Roynah-Syldérienne-Lvl.1

PJ] Roynah-Syldérienne-Lvl.1 Empty PJ] Roynah-Syldérienne-Lvl.1

Message par Vyrn Jeu 04 Mar 2021, 17:40

Illustration:
PJ] Roynah-Syldérienne-Lvl.1 Roynah12

Fiche:

Description:

Une jeune femme de 23 ans, mesurant 1m95 musclé de 88 k. Elle est typée Écossaise, le visage assez carré, de grands yeux bleus et des sourcils inclinés. Elle est rousse flamboyant aux reflets sang. Sa peau est d'une pâleur surprenante parcoure de traces de combat, de taches de rousseurs, de teintes un peu rose et d’une grande constellation de taches de naissance marron ondulant de son épaule gauche jusqu’à son pied droit, celle du caribou. Elle a une voix profonde avec un fort accent écossait, SCOTTLAND ! (hm.. ... pardon)

Comportement:

Sensible, extravertie, bourrine, sanglante, romantique.
Elle hume souvent l’air en cherchant des odeurs, as des tiques, comme des roulements d’yeux et autres danses de narines quand elle ne combat pas. Elle cligne beaucoup des yeux, a le regard vif et innocent. D’une nature très attachée, elle est très émotive, du visage et du cœur. Son but est d’apprendre et d’amasser de l’or pour pouvoir mener la vie d’une vraie noble. Rien ne peut plus lui faire oublier sa tristesse qu’un bon combat, c’est alors qu’elle part à l’aventure en espérant allier richesse et pétage de mouilles. Raffolant des grosses haches et des trucs de bourrins elle peut parfois ses montres très… joyeuses, et un peu tarée dans l’euphorie du combat ou en entendant le chant des enfers, de la gloire rutilante du METAL ! *Gather This Great Army*. Ne la mettez pas trop prêt d’une guitare démon, a part si vous voulez rigoler un peu ou là, motivée. Comme son enfance lui manque elle aime la douceur, les fleurs, et les soirées aux coins du feu enroulé dans une couette propre… et l'or.

Histoire passée:

Le clan
Née il y a 23 ans sur un navire scrutant les mers du grand nord. Roynah vécut jusqu'à ses 9 ans en mer à s'entrainer et s'ennuyer. Mais un jour le clan trouva une terre, la Syldérie. Ce clan de rousses venues de la mer a la culture guerrière des hautes terres (oui des Écossaises), explora les piques Ouest du nord.
La grotte dorée
À 17 ans elle chargea en première ligne pour la capture d'une grotte en surplomb des piques. Une grande grotte jonchée d'immenses outils de cuisine taillée dans la roche. Qui appartenait à des barbares cultistes culinaires. Roynah avait pu goûter leurs repas, gravent son enfance au fond de son cœur. Les cuisiniers tués, les alentours sécurisés, Sa mère ayant été couronnée et menant des campagnes en toute Syldérie. La petite quant à elle, elle rêvait de beauté. Sa mère qui exauça son vœu en ramenant de magnifiques trésors pour le clan. Quelque temps après, la tribu fut surnommée les amazones au corps doré, en rapport à leurs richesse et noblesse. Mais le luxe et l'or attisent bien des convoitises… Un jour le lever de soleil révéla un terrible Polodron délétère ! (poulet dragon) qui prit place dans la grotte dans un carnage qui laissent la jeune Roynah sans famille ni foyer.
Solitude...
Elle courut, traversant la Syldérie en ligne droite. Jusqu’à ce que ses jambes ne puissent la porter, pour continuer à ramper jusqu’à la grotte d’un barbare. Grand, musclé, le crâne comme un miroir divin, accompagné d'une pièce de jambon lui servant d'arme. Il lui laissa sa paillasse et partit vers les piques. Alors que Roynah finissait de ramper jusqu'à cette peau d'ours blanc, devant un feu vif. Courant tel un poney à la chevelure dorée à travers Neige, elle finit par atteindre une contrée merveilleuse.
Hhanww....
De l'herbe verte, comme dans les légendes du clan. Des histoires de contrées fertiles et hospitalières dont ses sœurs en jouaient des spectacles, sur des scènes de fortunes faites des restes de leurs anciens bateaux. Surplombant cet horizon magnifique, elle se laissa tomber sur les genoux, et pleurait pour la première fois, jusqu'au coucher du soleil. Par terre dans son lit de boucles flamboyantes, elle s'endormit et nul ne vint la troublé.
Fangh ! ... Schlipak ?
Elle voyagea encore de longs jours et se perdit dans les bois de Schlipak. Elle tomba sur un domaine oublié. Une forteresse de pierre en harmonie avec les arbres habité par de curieux Elfes. Elle fut présentée à la maitresse de ce domaine, une dénommée Elwena. Qui a chaque pas qu’elle faisait, Roynah s’attendait à ce qu’elle tombe de par son évidant contrepoids vers l’avent. L'Elfe lui donna un bonbon à la violette, de son air apaisant et maternel. Roynah prit le bonbon le regard plein d'incompréhension partie. Passant devant des bannières de larmes et croissant de lune couché. Une elfe aveugle aux peintures corporelles cristallines. Des armures de Khornettoh. Un nain comme ornée de joyaux passants bougons avec une grosse marque de baffe sur la joue. Et, finalement une petite fille qui jouait aux échecs devant une file de plus de 500 personnes en savourant une délicieuse gaufre.
A l'aventure compagnons !
Ayant passé un tunnel de verdure de plain-pied dans une eau étincelante. Roynah regarda autour d'elle, mais, le domaine n'était plus là… Surprise et un peu effrayée, elle se dépêcha de sortir de la forêt et n’arrêtas point sa course quand le vent levant vint la joindre. Elle courut alors de tout son être vers l'horizon avec une musique entrainante et un fondu au noir.

Envies du joueur:

J'en ai fait une sauvage impulsive et avec un côté animal contrastant avec son aspect de femme de comics. L'idée vient d'un perso de MQEL runaway (copiez gpl vous trouverez) *presse F*. Bref une bourrine mais avec un aspect "sensible", J'aimerais la civiliser et grandir jusqu'à avoir un domaine. Une fois civilisée elle sera très élégante en gardent un aspect amazone, ce qui je trouve est une bonne piste de perso, comme j'imagine l'exploiter. Ah ! aussi s'intéresser à la bouffe et au TERROIR. Je compte donc en faire mon perso principal quitte à la voire baisser de niveaux ou autres. Pour le HL j'ai déjà imaginé une hache possédée avec un perso intéressant mais ne m'avancerais pas plus sur ce point. Merci d'avoir lu. Vous pouvez m'aider en plaçant quelques souhaits ci et là sur mon chemin, ou jouer avec mes traits pour avoir de belles histoires mais ne me donnez pas tout, pour les autres et aussi pour moi une fois complète je n'aurais plus d'objectifs pour ce personnage.

Pardonnez-moi les fautes, je ne suis pas bon en orthographe mais ais fait mon possible pour les évitées.

Dernière édition par Vyrn le Mar 09 Mar 2021, 22:42, édité 9 fois (Raison : Correction)

Vyrn
Aventurier

Slyth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PJ] Roynah-Syldérienne-Lvl.1 Empty Re: PJ] Roynah-Syldérienne-Lvl.1

Message par SirZed Mar 09 Mar 2021, 15:34

Bon il semblerait que la fiche n'est rien d'anormal exceptée ton arme que j'ai pas réussit à identifier. n'hésitez pas à demander au conseiller de t'apporter un coup de main si tu as des problèmes avec l'équipement ou autre. Bonne correction

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

PJ] Roynah-Syldérienne-Lvl.1 Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas