Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le jeu de société Mille Bornes – Version Luxe
9.95 € 19.90 €
Voir le deal

PJ] Roynah-Syldérienne-Lvl.1

2 participants

Aller en bas

PJ] Roynah-Syldérienne-Lvl.1 Empty PJ] Roynah-Syldérienne-Lvl.1

Message par Vyrn Jeu 04 Mar 2021, 17:40

Illustration:
PJ] Roynah-Syldérienne-Lvl.1 Roynah12
 

Fiche:




Description physique:

Une jeune femme de 23 ans, mesurant 1m95 asse musclé de 88 k. Pâle dame "écossaise" rousse flamboyant arborant taches de rousseurs, grains de beauté et la constellation du sagittaire dans le dos. L'on remarque facilement ses grands yeux bleus au sourcilles inclinés et cils fournis, sa mâchoire dessinée et son visage tacheté. Elle a une voix claire légèrement "enrouée" avec un fort accent écossait, *inhale* SCOTTLAND !

Infos relatives a la personnalité:

Traits : Attachée , émotive, berserk, cupide et esthète.
Attitude d'attente : Hume souvent l’air, joue avec son nez ses oreilles, sa langue et a le regard vif.  
Objectif : Se cultivé, se raffiner, avoir de l'or, des terres pour produire vêtements et parfums.
Déteste :  La bassesse, la maladie, l'impudence, la méchanceté gratuite et la destruction.
Aime : L'or, la violence, la santé, la grandeur, ses amis, la cuisine, les cultures et la musique. *Gather This Great Army*

Histoire passée:

Le clan
Née il y a 23 ans sur un navire scrutant les mers du grand nord. Roynah vécut jusqu'à ses 9 ans en mer à s'entrainer et s'ennuyer. Mais un jour le clan trouva une terre, la Syldérie. Ce clan de rousses venues de la mer a la culture guerrière des hautes terres (oui des Écossaises), explora les piques Ouest du nord.
La grotte dorée
À 17 ans elle chargea en première ligne pour la capture d'une grotte en surplomb des piques. Une grande grotte jonchée d'immenses outils de cuisine taillée dans la roche. Qui appartenait à des barbares cultistes culinaires. Roynah avait pu goûter leurs repas, gravent son enfance au fond de son cœur. Les cuisiniers tués, les alentours sécurisés, Sa mère ayant été couronnée et menant des campagnes en toute Syldérie. La petite quant à elle, elle rêvait de beauté. Sa mère qui exauça son vœu en ramenant de magnifiques trésors pour le clan. Quelque temps après, la tribu fut surnommée les amazones au corps doré, en rapport à leurs richesse et noblesse. Mais le luxe et l'or attisent bien des convoitises… Un jour le lever de soleil révéla un terrible Polodron délétère ! (poulet dragon) qui prit place dans la grotte dans un carnage qui laissent la jeune Roynah sans famille ni foyer.
Solitude...
Elle courut, traversant la Syldérie en ligne droite. Jusqu’à ce que ses jambes ne puissent la porter, pour continuer à ramper jusqu’à la grotte d’un barbare. Grand, musclé, le crâne comme un miroir divin, accompagné d'une pièce de jambon lui servant d'arme. Il lui laissa sa paillasse et partit vers les piques. Alors que Roynah finissait de ramper jusqu'à cette peau d'ours blanc, devant un feu vif. Courant tel un poney à la chevelure dorée à travers Neige, elle finit par atteindre une contrée merveilleuse.
Hhanww....
De l'herbe verte, comme dans les légendes du clan. Des histoires de contrées fertiles et hospitalières dont ses sœurs en jouaient des spectacles, sur des scènes de fortunes faites des restes de leurs anciens bateaux. Surplombant cet horizon magnifique, elle se laissa tomber sur les genoux, et pleurait pour la première fois, jusqu'au coucher du soleil. Par terre dans son lit de boucles flamboyantes, elle s'endormit et nul ne vint la troublé.
Fangh ! ... Schlipak ?
Elle voyagea encore de longs jours et se perdit dans les bois de Schlipak. Elle tomba sur un domaine oublié. Une forteresse de pierre en harmonie avec les arbres habité par de curieux Elfes. Elle fut présentée à la maitresse de ce domaine, une dénommée Elwena. Qui a chaque pas qu’elle faisait, Roynah s’attendait à ce qu’elle tombe de par son évidant contrepoids vers l’avent. L'Elfe lui donna un bonbon à la violette, de son air apaisant et maternel. Roynah prit le bonbon le regard plein d'incompréhension partie. Passant devant des bannières de larmes et croissant de lune couché. Une elfe aveugle aux peintures corporelles cristallines. Des armures de Khornettoh. Un nain comme ornée de joyaux passants bougons avec une grosse marque de baffe sur la joue. Et, finalement une petite fille qui jouait aux échecs devant une file de plus de 500 personnes en savourant une délicieuse gaufre.
A l'aventure compagnons !
Ayant passé un tunnel de verdure de plain-pied dans une eau étincelante. Roynah regarda autour d'elle, mais, le domaine n'était plus là… Surprise et un peu effrayée, elle se dépêcha de sortir de la forêt et n’arrêtas point sa course quand le vent levant vint la joindre. Elle courut alors de tout son être vers l'horizon avec une musique entrainante et un fondu au noir.

Envies du joueur:

Une bourinne pour reprendre le jeu. J'ai toujours voulu une amazone et trouve le jeu "d'assimilation" et découverte intéressant. Je resterais silencieux au début car ne connais pas la langue et fouillerais le monde, pour du butin et du lore !



Pardonnez-moi les fautes, je ne suis pas bon en orthographe mais ais fait mon possible pour les évitées.


Dernière édition par Vyrn le Lun 19 Juil 2021, 18:51, édité 12 fois (Raison : mise à jour)

Vyrn
Aventurier

Date d'inscription : 02/03/2021

Slyth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PJ] Roynah-Syldérienne-Lvl.1 Empty Re: PJ] Roynah-Syldérienne-Lvl.1

Message par SirZed Mar 09 Mar 2021, 15:34

Bon il semblerait que la fiche n'est rien d'anormal exceptée ton arme que j'ai pas réussit à identifier. n'hésitez pas à demander au conseiller de t'apporter un coup de main si tu as des problèmes avec l'équipement ou autre. Bonne correction

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

PJ] Roynah-Syldérienne-Lvl.1 Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum