Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

Grizbou Lataloche

Aller en bas

Grizbou Lataloche Empty Grizbou Lataloche

Message par Eguitaf Mar 09 Mar 2021, 23:05



Background:
Grizbou lataloche

Grizbou et née près de la rive non loin du bord du lac zblouf. Son père était un hauts elfe et sa mère une humaine. celles-ci c’est perdu un jour d’été dans la forêt, un elfe passant par là la ramena sur le bon chemin, l’histoire ne dit pas comment elle le remercia mais on sent doute est tant donner  qu’elle était fauché comme les blé,  et que sent cette mésaventure l'histoire n'aurais pas pu commencer. Quelque mois plus tard elle mis au monde un demi-elfe du nom de Grizbou

Horripiler par se sang mêlé au yeux bleu et au oreille oreille légèrement pointu, elle ne pu l’accepter et l’abandonna prêt d’une taverne en espérant que celui-ci trouve preneur ou-bien alors elle la oublier devant alors qu’elle allait boire un coup, on c’est pas trop l’histoire et un peu flou.

Un mage de terre « Cloudini coupehéfil » recueillis cette enfant et lui es enseigna les rudiment de la magie de la terre. A l’âge de 6 ans Grizbou fut envoyé à l’école de magie de Valtordu pour aiguisé son art. Il resta jusqu'à sa 3 années et se fit virer quelques temps après pour cause de bagarre est altercation avec d'autres élevés.



Grizbou Héra alors dans la ville et se fit enrôler pour participer à quelques combat clandestins. Il n’u aucun mal a percer et se faire connaître dans ce milieu étonnamment barbare. Il ne subit que eux de défaite mais de nombreuse victoire grâce à une technique inventée par ces soin « l’esquive du désordre » celle-ci consiste à faire des gestes désordonnée et irréfléchie en continue. Car en vue de l’expérience de Grizbou, si tu ne sais pas ce que tu fait l’ennemie ne le sait pas non plus. Il fut recruté et entraîné par le grand boxeur « létal long de fang » « kyro balbolasse. Grizbou s’entraîna dur est il fut parti des meilleurs. Mais le monde de la box et dur et de nombreux personne influente y participe ou tire les ficelle. Grizbou gagner beaucoup trop donc les organisateurs moins. Grizbou avais et a toujours une fâcheuse tendance à boire, ce qui facilita l'élaboration pour sa technique, l’alcool l’aider à oublier les dur maux des coups. Son addiction fut alors utilisée contre lui, il fut radié du monde du ring pour cause de dopage à l’alcoolisme abusif. Durant quelques temps il passa sont temps à écumer les taverne dilapidant sa fortune. Une fois à courts d'économie épuisé, il décida de se reconvertir. le métier d’aventurier lui semblais bien payer en vue des affiches de quêtes proposées sur les panneaux, en étant donnés ces antécédant de combattant il n’aurait aucun mal à occire quelques ennemis. Il fit alors un voyage dans un bateau pour ce rendre à son premier contrats mais le bateau fit naufrage Grizbou se retrouva abandonné seul sur une île déserte pendant 5 jours, depuis ce jour il se balade avec un énorme coquillage vide à la ceinture et un grand nombres de petit tisser dans sa barbe. On peux apercevoir  accrocher à sa ceinture ses botte.

depuis ce temps on raconte qu'il arpente toujours les route ville et village de fang à la recherche d’une quête qui lui amènerais fortune et aussi l’occasion de se dégourdir les points.
Je ne suis pas sur de l'attaque a main nue avec les sort Mains de pierre de Shmur
Bénéfices :
- Combats à mains nues : +3 PI
- Chances de critique à mains nues : +2
- Bonus FO pour briser un objet ou une porte : +3
Vue que grizbou et un boxeur et qu’il n’utilisera que c’est points pour ce battre j’aimerais beaucoup en accord avec un guide que celui-ci est la compétence bourre-pif merci d’étudier la question.
Eguitaf
Eguitaf
Aventurier

Date d'inscription : 10/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Grizbou Lataloche Empty Re: Grizbou Lataloche

Message par SirZed Ven 12 Mar 2021, 19:01

Errata:
-Dague de bonne qualité = 1d6+2. + RUP 1-4
-Main nue = Il n'y a pas de malus de -2. Par contre main de pierre c'est une autre affaire.
-Si tu veux en faire un bonhomme qui se cogne avec ses mains, personnellement tu peux, par contre à toi de voir si tu veux échanger une compétence pour ou apprendre Bourre-pif au niv.3.
Sinon, bonne correction !

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

Grizbou Lataloche Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum