Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
Voir le deal
84 €

[Este] Grofer Lozman, petit loup de mer

Aller en bas

[Este] Grofer Lozman, petit loup de mer Empty [Este] Grofer Lozman, petit loup de mer

Message par Este Sam 13 Mar 2021, 16:56

[Este] Grofer Lozman, petit loup de mer FicheDePerso2

Background:
Grofer est à l'origine un nain né à Mluej. Fils d'un couple de marchand, il rêvait de prendre la suite de son père, vendeur de bijoux, et dont sa mère taillait les bijoux. Il arrivait à son père de prendre la mer pour obtenir des marchandises plus rares, des pierres d'autres contrées. Grofer avait fini par grandir, devenir adulte,  et aidait alors son père à sa boutique, s'occupait de la vente de manière plus ou moins honnête selon les acheteurs. Il lui arrivait aussi de partir avec son père pour explorer un peu les environs.
Pour des vacances, le père de Grofer, avait emmené sa petite famille avec lui. Malheureusement, une terrible tempête emporta le bateau et les parents du nain, qui fit partit du peu de survivants du naufrage retrouvé proche de Waldorg. Lorsqu'il envoya une lettre à Mluej pour informer son oncle de la situation, et celui-ci lui répondit... Qu'un "incendie mystérieux" avait emporté la boutique, la maison, et toutes ses possessions. Utilisant ses maigres économies restantes sur lui qui avaient miraculeusement échappé au déluge, il se rendit sur place pour constater qu'en effet, tout avait été détruit... Et que son oncle refusait de lui parler.
Quelques temps plus tard, il était allé dans la Crique des Pirates Mauves. Il servait de contrebandier et de revendeur sur le marché noir de quelques îles, et avait même rembarqué sur un navire ! S'il avait appris à se battre, il ne prenait pas beaucoup part aux combats,  préférant jouer le rôle de gestion des marchandises et surtout de celle d'alcool, qu'il n'hésitait pas à parfois revendre dans le dos des autres pour agrémenter sa petite réserve.
Il décida finalement de quitter le navire pour une vie d'aventurier, fort de ses expériences en mer, pour gagner en expertise sur voies terrestres, et à terme prendre sa revanche sur son oncle.

Description:
Grofer fait beaucoup plus vieux que son âge, avec sa barbe et ses cheveux déjà d'une belle couleur argenté. Ses sourcils épais rendent son ses yeux clairs d'autant plus pénétrant. Le nain a une tenu typique des gens de sa nouvelle profession : un grand chapeau large et abîmé par dessus un bandana qui entoure son front, un manteau épais qui lui arrive aux genoux, ouvert sur une chemise, tandis que ses mains gantées et recouvertes de quelques bague tiennent une pipe qu'il porte souvent à sa bouche, laissant quelques volutes de fumée s'échapper de celle-ci. Une cicatrice lui barre le dessus de l'œil droit, mais un sourire qi se veux apaisant viens égayer le tableau.

Psychologiquement, Grofer est un personnage un peu mesquin, appréciant l'alcool et l'herbe à pipe que le cuisinier semi-homme lui a fait découvrir. Il essaye de profiter des bonnes affaires en cherchant surtout du bénéfice. S'il n'est pas forcément à cheval sur la morale et la justice, il ne supporte cependant pas que les gens trahissent, et ne fera jamais ceci peu importe la personne. Parmi ses manquements à l'honneur, le manquement à sa parole n'en fait pas parti.

Informations importantes pour le MJ:
Aucune pour le moment

Relations avec le monde extérieur:

─────────────────────
Mes personnages:

En travaux
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum