Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
-60% sur Écouteurs sans Fil Dudios Tic Bluetooth – 12€
12 €
Voir le deal

Mazikeen, prêtresse par hasard

Aller en bas

Mazikeen, prêtresse par hasard Empty Mazikeen, prêtresse par hasard

Message par Playmobil Lun 05 Avr 2021, 22:08

Background:

Un jour, dans les rues de Glargh, une violente bagarre éclata entre des cultistes de Khornettoh et Slanoush. D'après les rumeurs, les cultistes de Slanoush se vantaient de verser plus de sang que Khornettoh. De même, les paladins de Khornnettoh diraient leur dieu plus pervers que Slanoush car il a crée les orques. Quoi qu'il en soit, le conflit entre les cultes fût géré tant bien que mal par la milice, qui dispersa les paladins et prêtres belliqueux. Mais la colère grondait toujours. On apprit quelques heures plus tard, que ces rumeurs avaient été lancées par un mendiant au regard vide et au rire grave, qui aurait écumé les tavernes depuis la veille. Après maintes recherches, l'homme s'avérait pourtant introuvable.

Afin de calmer les esprits (et de rire un bon coup), les hauts dignitaires de Khornnetoh et Slanoush décidèrent de faire un pari. La gagnant verrait son dieu élu "Dieu du Chaos de l'année". Le pari consistait à prendre une personne choisie au hasard parmi la population de Glargh, de préférence sans éducation, ni richesses, ni formation au combat, et d'en faire un paladin ou un prêtre en seulement 6 mois. C'est ainsi que Mazikeen fût choisie pour devenir prêtresse de Slanoush.

Mazikeen était effectivement issue du petit peuple de la ville. Ayant vécue toute son enfance dans les quartiers pauvres, elle n'était pas riche. Elle se contentait de son salaire de lavandière. Et hormis une maîtrise sommaire du couteau pour se défendre dans la rue, au cas où, elle n'était pas du tout disposée pour le combat. Mais il se trouvait qu'elle ne lavait pas le linge de n'importe qui. Elle nettoyait les habits des cultistes de Slanoush. Et, par un hasard tout à fait miraculeux, elle s'était déjà fait remarquer en perdant son chemin au sein du temple. Elle avait ainsi failli devenir la victime des pervers jeux pervers du sous-sol pervers des pervers (nom beaucoup trop long). Mais elle avait su profiter d'un moment d'inattention pour s'éclipser discrètement. L'événement ayant eu lieu le lendemain du pari avec Khornettoh, il ne fallut pas longtemps pour qu'on lui propose de devenir le dommage collatéral du pari ... Hem hem ... Je veux dire une noble prêtresse.

Six mois plus tard, Mazikeen était devenue une prêtresse plutôt correcte. Bien qu'elle réprouvait totalement certaines pratiques "bizarres" des sous-sol (Allez chercher pourquoi ...), elle s'était lancée corps et âme dans cette aventure. Après tout, elle avait été choisie par Slanoush pour devenir l'une de ses représentantes en ce monde ... enfin c'est ce qu'on lui a fait croire pendant 6 mois. A l'heure de savoir qui avait remporté le pari, les deux cultes se rendirent compte qu'ils avaient besoin des prêtres d'Adathie pour trancher la question objectivement. Malheureusement, les prêtres avaient "une jurisprudence cosmoploubique" à gérer et ne seraient pas disponible avant 4 ans, d'après leurs dires. Les cultes de Khornettoh et Slanoush décidèrent donc d'une égalité, ne se rappelant même plus la raison initiale du conflit.

C'est peu après que Mazikeen partit à l'aventure, fortement incitée par son culte à "propager la bonne parole aux confins du pays, quitte à mourir pour la cause".

Description du personnage:

Mazikeen est assez mince et, bien qu'elle ne possède pas de formes exubérantes, n'est pas moins magnifique. Le manque de rondeurs de son corps étant largement compensé par la beauté de son visage. Son petit sourire en coin lui donne des airs de séductrice expérimentée. Mais ce n'est qu'en s'attardant sur ses beaux yeux violets qu'on remarque une grande malice, et peut-être un petit côté manipulateur et sadique. Ses longs cheveux noirs de jais tombent le long de ses épaules et de son dos, mettant en valeur le petit décolleté de sa robe. Mazikeen arbore toujours de petites pierres précieuses le long de ses oreilles elfiques, éclairant ainsi son visage.

Mazikeen, prêtresse par hasard 318743f11f2ec9f17100156c19062946

Fiche personnage:
Playmobil
Playmobil
Aventurier

Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 30/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum