Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal

Arios le Marionnettiste Macabre !

Arios le Marionnettiste Macabre ! Empty Arios le Marionnettiste Macabre !

Message par recrash Dim 11 Avr 2021, 22:10

Arios le Marionnettiste Nécromancien.

background:

Arios est un Demi elfe qui lors de sa jeunesse n'avait pas amis. C'était sans doute car il aimait jouer avec animaux mort dans la forêt d'Ouien. Son manque d'empathie pour la faune fit qu'il a été rejeter par les autres elfes. Il décida en partant de son village natale que les moquerie et jet de pierres qu'il a reçu de ses semblables ne resterai pas sans suite.
-"Je deviendrai l'un des plus grands mages de la terre de Fangh et vous regretterez de m'avoir bannis de la sorte ! "

Afin de financer ces études de magie il travailla dans un salon funéraire. Mais ce fu de courte duré car il jouait avec les cadavres. Il se tourna vers une morgue de la milice local pour avoir l'argent manquant pour ces études. Encore une fois il fu éjecter de son poste pour des raisons similaires.
-"Qu'es ce qui ne va pas chez toi pour avoir un tel manque de respect envers les morts !?" s'exclama le capitaine de la garde.

Malgré ces courtes périodes de travail Arios avait a présent suffisamment économisé pour ses études de magie.
C'est durant celle-ci qu'il ce tourna secrètement vers l'étude de la Nécromancie.
-"Avec de tel sortilèges je pourrai manipuler mes futures victimes et ainsi me venger de ceux de mon villages qui ne veulent pas me comprendre" se dit-il. (Apparemment le faite que ces parents l'on bercé trop près du mur lorsqu'il était bébé avait eu des conséquence sur sa psyché.)

Après avoir appris les fondamentaux de la magie généraliste (et la nécromancie sous sa couette à l'internat), il partie de l'école de magie.
A présent il arpente la terre de Fangh en quête aventures pour parfaire "son art du marionnettisme macabre".

https://drive.google.com/file/d/1SVUexcNaf7vAeubP3ed7-GCbkujqzV2b/view?usp=sharing

Charles-Edward le grimoire enchanté :
Charles-Édouard est un grimoire de magie généraliste pour niveau 1 et 2, animé et rendu conscient par un vieux mage métamorphe de Glargh (bidouf tatouille).
Il est d’un naturel assez jovial et considère Arios comme son pote. Il utilise un registre assez familier et aime envoyer des petites piques, surtout quand quelqu’un rate un sort.
Son plus grand rêve, en tant que grimoire, est d’être intégralement recouvert de petites notes écrites par des mains fébriles d’un mage qui ne dors pas assez. Aussi il encouragera souvent Arios à prendre des notes sur tout et n’importe quoi.
Il peut faire la lecture (uniquement de lui-même), mais ne peut pas lancer de sorts. Il fait également correcteur orthographique.
A noté qu’il entend assez bien, mais qu’il ne voit uniquement qu’en étant ouvert, puisqu’il voit par ses pages.
Il ne supporte pas que l’on fasse du mal à un livre, ou plus généralement à du parchemin/papier.
Son enchantement a une option d’arrêt automatique quand l’objet est trop endommagé pour éviter les souffrances, aussi ce grimoire restera conscient tant qu’il n’est pas trop abîmé (il peut perdre la moitié de ses pages au maximum).
Enfin, Charles-Édouard peut difficilement se déplacer, mais si sa vie ou celle de quelqu’un qu’il aime est en danger il peut faire des petits sauts en s’ouvrant et refermant.

Dernière édition par recrash le Dim 18 Avr 2021, 18:49, édité 2 fois
recrash
recrash
Aventurier

Links, commendogab et Antoinr DELACROIX aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Arios le Marionnettiste Macabre ! Empty Re: Arios le Marionnettiste Macabre !

Message par Saladeuh Mer 14 Avr 2021, 01:43

Arios le Marionnettiste Macabre ! Tampon10
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Message par commendogab Ven 23 Avr 2021, 19:00

J'aime le concept, je suis jaloux !
commendogab
commendogab
Aventurier

Message par Links Ven 23 Avr 2021, 19:22

Mais c'est un Marionancien !

J'aime beaucoup cette idée ! Twisted Evil

─────────────────────
L'Aventure, c'est loin et ça fait mal aux pieds ! - Cham Von Schrapwitz.

L'Aventure, c'est loin et ça me fait mal partout ! - Commandant Bras-d'Orc.

Mais non, Bande de Mauviettes ! L'Aventure, c'est un Attrape-couillons !
Links
Links
Aventurier

Message par Antoinr DELACROIX Ven 23 Avr 2021, 19:25

Génial!
Antoinr DELACROIX
Antoinr DELACROIX
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé