Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
19.49 € 29.99 €
Voir le deal

[PJ] Rolan -roublard- lvl 1

Aller en bas

[PJ] Rolan -roublard- lvl 1  Empty [PJ] Rolan -roublard- lvl 1

Message par Vyrn Sam 15 Mai 2021, 16:31

Fiche:




Description:

Un jeune homme débraillé ressemblant à un mendiant à la posture lasse. Brun bouclé aux yeux marron. Il est un peu petit et svelte mais semble quand même en forme. Serpentant depuis son dos, une sorte de tatouage rouge orné de formes courbes s'entre lasses donnant l'aspect de tentacules. Torse nu, l'on peut voir que ces tentacules trouvent leurs racines dans un cercle en plein centre de ses trapèzes, comme étant la trace d'un rituel. 

Comportement:

Etourdis, fou, atypique. agitateur, spontané
Il se balade la plupart du temps dans les coins, à examiner des objets ou les alentours. Il est assez silencieux par défaut mais n'hésite pas à prendre la parole pour calmer ou non les ardeurs et partager ses plans ingénieux. Ce n'est pas le genre à mener, il suit, en faisant sa vie a coté. De nature modeste il est facile de lui faire plaisir par un peu de cire, des vêtements ou un joli bidule. Son allure de vagabond alcoolique n'a rien à envier à son esprit tordu. Il prend parfois les choses au premier degré. Pour ce qui est de sa logique, eh bien, c'est en même temps un génie et un abruti. Aiment la classe et la finesse, il sait être élégant et charment ce qui contraste avec sa nature de trublion, surtout quand il crame tout. Vivant au jour le jour, il est du genre à faire des trucs débiles. Il n'a pas une grande conscience du bien et du mal et agis spontanément

Histoire passée:

Son enfance
Il est né fils de pêcher non loin de Glarg, a vécu une vie de plaisancier sur les plages. Un quotidien tranquille qu'il mena pendant une quinzaine d'années jusqu'au jour où il s'est fait enlever par un Maître de donjon qui l'emprisonnait pour en faire son serviteur.
Maaaîîître
Devenus le petit orteil droit de son Maître, il vivait une vie de plaisancier dans les salles sombres du donjon. Un quotidien tranquille à regarder les aventuriers se faire dérouillé et les monstres s'entre déchiquetaient. Jusqu'au jour où des héros détruisirent le donjon. Le Maître, ruiné fut damné.
La malédiction
Cependant, en tant que larbin le plus proche du Maître, l'homme fut marqué d'un sceau contenant les volontés de son maitre pour le forcer Roland à le faire revenir. Il sauta depuis la grande tour avec des ailles artisanal alors que la structure s'effondrait. IL était devenu l'émissaire de son Maître ! ta tin !
Encore une malédiction
Alors que Keskonspwale s'ennuyait, il jeta une malédiction sur lui qui le fit passer de serviteur des ténèbres à mendiant titubant. Et enfin, Roland le mendiant vu le jour ! et c'est ainsi qu'il partit à l'aventure recherchant tout d'abord l'amulette de son maitre.

Aide au MJ:

Trouble fait, explorateur, joué pour l'histoire.
Ce personnage est un trouble fait explorateur. Accomplis des actions débiles. Se lie aux gens très vite. N'importe pas de grande importance à la colère et aux conflits mais y plonge pour s'amuser. Voleur, il jouera donc des ruses de tromperies et de lâchetés dans la partie sans pour autant être intelligent. On dirait qu'il est bourré sobre.
conseils :
Il n'a presque rien sur lui il joue avec l'environnement, le Rp et avec la mort. En combat laissez trainer une chaise ou un lustre. En hors combat Il suit le groupe en interagissant avec a peu prêt tout. En temps morts Il aura tendance à explorer.
Aime : L'or, Youchlidh, la fête, le luxe, l'eau et le risque | déteste : la mort, être à terre (longtemps), les plans simples, et se salir.
--- objectifs ---
court terme : Reprendre part a la société après avoir passé sa vie à servir son maitre et s'amuser.
moyen terme : Retrouver l'amulette de son Maître pour améliorer sa connexion à lui.
long terme : Tenter de faire revenir son maitre, donc se crée un foyer, des contacts et des richesses pour le grand retour.

cette présentation peut changer au gré des envies du pj (réorientation de personnage) et n'est pas forcément à faire (le maitre peut ne jamais revenir, c'est juste pour donner des repères)


Pardonnez-moi les fautes, je ne suis pas bon en orthographe mais ais fait mon possible pour les évitées.


Dernière édition par Vyrn le Sam 15 Mai 2021, 23:36, édité 1 fois (Raison : ajout d'aide au MJ et modif fiche)

Vyrn
Aventurier

Date d'inscription : 02/03/2021

Antoinr DELACROIX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[PJ] Rolan -roublard- lvl 1  Empty Re: [PJ] Rolan -roublard- lvl 1

Message par Masskarad Sam 22 Mai 2021, 14:36

[PJ] Rolan -roublard- lvl 1  Tampon10
Masskarad
Masskarad
Aventurier

Date d'inscription : 30/04/2018

Antoinr DELACROIX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum