Oswald De La Moule Aghat - Noble Humain
2 participants
Page 1 sur 1
Oswald De La Moule Aghat - Noble Humain

Oswald De La Moule Aghat,
Jeune Noble de la richissime famille De La Moule Aghat. Son enfance aisée lui a garantie une grande éducation (il sait lire plusieurs alphabets). Il y apprend également la danse et l'étiquette.
Bercé par les histoire d'aventuriers et de donjons, Oswald se met en tête de, lui aussi, avoir son nom chanté par les bardes. Cela ne convient évidemment pas à sa famille, fière d'une bonne réputation et ne voulant pas la ternir avec un fils résolvant les problèmes des autres au lieu de payer pour que l'on résolve les siens. Afin de le retenir, elle menace donc de lui retirer tout ses droits, et notamment ceux financiers. Que ce soit par entêtement ou plus probablement par stupidité, Oswald a continué à leurs tenir tête et débute donc son aventure à son 20ème anniversaire.
Comme annoncé, son départ se fit donc sans la moindre assistance de la part de sa famille. Il conserve tout de même une demeure coquette à Glargh rue des Cossus, pour lui permettre de reprendre son rôle dans la noblesse de Glargh "lorsqu'il aura finit ses conneries d'aventures" (citation de Anatole de La Moule Aghat, père de Oswald).
Il se fournira donc avec ses "maigres" économies son matériel d'aventure : il s’achète un poignard ainsi qu'une splendide rapière luxueuse bardée d'or t de joaillerie, forgée par les meilleurs forgerons de Glargh. En effet, un homme particulièrement charmant, voyant sa détresse pécuniaire et ne voulant laisser un homme de son rang commencer l'aventure en de mauvaises dispositions lui vendit pour une misère ! (Il s'agit en réalité d'une arnaque, et la peinture s'écaillant tout le monde peut le voir mais Oswald semble victime de déni).
Il quitte enfin son chez lui, emmenant sa fidèle jument Tablette avec lui....
La suite, nous la verrons ensemble ?
Pour son comportement, Oswald est naïf mais pas idiot. Il sous-estime les dangers de l'aventure, ému par la simple idée d'en vivre une. Il cherchera probablement à diriger le groupe si vous le laissez faire, ou croira en être le chef naturellement. Le personnage peut être dur à supporter parfois, une bonne baffe peut être utile pour lui rappeler sa place.
Riggald- Aventurier
- Localisation : Souvent dans la Lune
Date d'inscription : 17/07/2015
Saladeuh- Aventurier
- Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2018

» Midas, noble humain....
» Ivrechope, noble Humain de niveau 1
» Whilelm Deslandes, noble humain en recherche de gloire
» Ynn "Sylvain" Huthil le naïf noble Noble
» Bladarck noble voleur
» Ivrechope, noble Humain de niveau 1
» Whilelm Deslandes, noble humain en recherche de gloire
» Ynn "Sylvain" Huthil le naïf noble Noble
» Bladarck noble voleur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|