Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Gliapasahua Statyglculgowi (Gnome Bourgeois) et Léon le Paon

2 participants

Aller en bas

Gliapasahua Statyglculgowi  (Gnome Bourgeois) et Léon le Paon Empty Gliapasahua Statyglculgowi (Gnome Bourgeois) et Léon le Paon

Message par Aleks Jeu 09 Sep 2021, 04:26

La Fiche:
Background:

Gliapasahua Statyglculgowi est un gnôme des forêts du Sud, adopté par une famille de riches Brasseurs nains ne pouvant procréer, il a perdu ses parents biologique pendant un spectacle d'acrobatie dans un cirque ambulant.
Il a grandi dans l'opulance et hérité de la joie de vivre nanique, bien qu'il sache ne pas être comme sa famille d'adoption, il a toujours cherché à satisfaire ses parents.
Mais il le sent, l'aventure coule dans ses veines ! Depuis aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours passé ses journées à courir partout, à chercher la bagarre avec les autres enfants de Mliuej, à s'imaginer combattre des trolls et des géants avec son fidèle compagnon Léon, un paon bleu majestueux pour lequel il s'est lié d'une amitié sans borne.
Alors s'est sans surprise que lorsque son père est mort, le fait de réaliser que l'on pouvait mourir de n'importe quelle façon (en se faisant écraser par une barrique de bière de 500 litres lors d'une livraison hebdomadaire par exemple) le poussa à partir à l'aventure pour connaître ce frisson dont il rêve depuis qu'il à pu enfiler sa première chaussette.
Description:

Gliapasahua est un gnôme de 53.27 cm, à la peau vert Xarg et Hatzo, il a une corpulence typique des gnomes, assez fin, les membre peu musclé, assez flexible, il se distingue par sa façon de se tenir, assez droit, la tête souvent haute, il aime voyager sur le dos de Léon, son paon qu'il considère comme son ami plus que comme sa bête.
Léon est un Paon bleu, mesurant 1m12 au plumage bleu métalique et vert émeraude.
Suivi des aventures:

Quête n°1 - La poudre de Cheminette de Chronoretraite - Saladeuh
A effectué une mission de type "courrier" avec Marvin, Arios et Frédéric Cruller,
A livré du courrier a 4 endroits différents en testant un nouveau moyen de transport via les cheminées du monde.
1- Campemant Barbare des Pieds Poilus (des Pieds qui puent), est arrivé à l'écart du camp, a vu le sol trembler, s'est caché, est monté sur le dos d'un gros dino, assaut des barbares, s'est évanoui, s'est réveillé et est remonté sur le dino, a récupéré une épine sur le dos du dino avant de sauter dans le feu vert
2- Sommet du Volcan gelé nain, a eu frois, pas trop compris ce qu'il s'est passé mais le dino a suivi et fait plouf dans la lave, triste....
3- Temple Perdu Maudit de Skeloss, a découvert Skeloss, est allé livrer le courrier au Grand prêtre et Grand prêtre en second du temple, à appris à jouer au jeu des 7 familles, a récupéré une torche sacrée de Skeloss (torche sculptée crânes et ossements, et Skeloss) et un jeu de carte des 7 familles de Skeloss
4- Université de Pyromancie de Waldorg, a rencontré un vieux mage qui paie pas ses impôts et qui paie pas les aventuriers, méchant pas beau.

Récompense de la quête :
70 EXP / Fiole de poudre de cheminette / Épine de Dino (1d+1, PRD-4, RUP 1-4,servira pour faire un manche d'arme) / Jeu des 7 Familles de Skeloss (-2 INT au personnes qui y jouent a cause du style des dessins) / Torche sacrée de Skeloss (+3 Dmg aux créatures d'alignement bon, incassable)

Me revoici, après une très longue absence je reviens à vous, cette communauté qui m'a fait découvrir le JDR en ligne en 2017 avec un présent de tout bôtée ! Un personnage que j'espère haut en couleur et qui vivra aussi longtemps que ses aventures le lui permettront !
Aleks
Aleks
Aventurier

Localisation : Plongé dans les papiers
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gliapasahua Statyglculgowi  (Gnome Bourgeois) et Léon le Paon Empty Re: Gliapasahua Statyglculgowi (Gnome Bourgeois) et Léon le Paon

Message par Saladeuh Sam 11 Sep 2021, 20:35

Suite à la partie du 9 septembre, Gliapasahua a gagné 70 xp et pas mal d'objets cheloux.
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum