Minimus "Le flou"
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Minimus "Le flou"
- Image personnage:
- Description:
Minimus est un ancien Soldat qui a été congédié de son corps d'armée pour "non allégeance envers son nouveau supérieur hiérarchique" lors d'une expédition de conquête des terres Goubeline. Témoins du meurtre de son ancien Commandant de Bataillons par le nouveau. Il fut alors condamné à mort par celui ci.
Après avoir réussis à fuir son exécution en abatant les gardes responsable de la mise a mort. Minimus trouva refuge dans une école de gladiateur loin des terres Naines.
Il prépare sa vengeance envers le chef militaire qui l'avait condamné en devenant un célèbre gladiateur et être convié aux arènes de ses terres natale afin d'avoir une opportunité de le revoir de près, très près ... et en finir avec lui.
Pour le moment Minimus travail sa renommé au sein des Combattants des Arènes Fanghienne. Le surnom de "Le Flou" lui est vite donné, soit à cause de son passé trouble et gardé secret par celui ci ou bien à cause de son style de combat atypique originaire des lointaines contrés Naines du Nord de la terre de Fangh.
- Fiche personnage:
https://acrobat.adobe.com/link/review?uri=urn:aaid:scds:US:1ded3d1a-cf41-3914-abc2-b6e72413d99b
- Mutation:
-Colosse (2,20 mètres) : Augmentation de la taille et de la force. Le héros doit changer ses vêtements et armures.
Présence appréciée chez Khornettoh. FO+2 ; COU+1.
-Engins massifs : Le pénis devient absolument énorme. En fait, c'est surtout gênant pour marcher, courir et se déplacer.
Populaire chez Lafoune. AD-2.
- Stages:
Force +1 Niv4
Attaque +1 niv5
- Partenariat commercial:
Les vins du Manoir Van Carstein
Les Forges Machto et fils
- Compagnons:
- Servietsky:
Il semble que l'injection massive d'acide dans les vaisseaux tissins ait réveillé une conscience longuement endormie dans cette serviette.
Son nom... Il ne s'en rappelle plus, visiblement le souvenir fut perdu lors d'une suite de comas il y a des lustres.
Visiblement il apprécie la sonorité "Servietsky", une phrase mal entendue de l'amazone.
Il reste essentiellement une serviette : son plus grand plaisir est d'éponger : alcool, eau, fumée de joints (qu'il fume lui-même bien sûr)...
Son addiction à l'alcool et aux stupéfiants pourrait être vu comme un problème par certains, mais peut-être pas par Minimus.
Pas de stats particulières.
Il n'aime pas le faire, mais il peut régurgiter tout ce qu'il a absorbé dans les 5 dernières minutes. ça nécessite de l'essorer violemment pour le faire vomir.
- Sanglier Gagrouk Mutant « Grouïkachu »:
Un sanglier Gagrouk est on le rappelle, une monture de guerre issue de croisements hideux : plus grand, plus fort et plus méchant.
Au sein d’Ammoukah, il eut le malheur de profiter du potager d’un chamane, qui l’en maudit aunom de Gnafangol, dieu des éléments et de la terre.
La combinaison d’herbes chamaniques dans son estomac, et la foudre abattue par la divinité provoqua en lui une étrange réaction…
Il semble avoir développé des capacités électriques.
Lorsque Minimus le chevauche, sa barbe et cheveux seront en pétard façon Einstein.
Lorsqu’un orage vient, les poils de Grouïkachu se dressent, le transformant en une monstrueuse boule de poils (un espèce de mouton jaunâtre)
Cette monture est interdite en milieu urbain.
Apprécié par les géants (il a l’air rigolo) et les cultistes de Slanoush (couleur/ truc chelou avec un animal) et de Tziintch (recherche)
Détesté par les cultistes de Dlul
Comportement :
voix aigüe mais profonde
est dingue des baies qu’il peut croiser sur la route.
N’aime pas du tout les humains type « sauvages » (barbares, sauvages des jungles…)
Instinctivement, aime bien les « forces du mal »Utilisable par : toute créature de 3m maximum. Trop gros pour la plupart des aventuriers conventionnels.
------------------------------------------------------------------------Caractéristiques générales
EV : 60 / COU : 16 / PR : 5 (peau et protections cuir) / RM : 14
Spécial : s’il se fait attaquer avec une arme de mêlée en métal : l’attaquant se prend 2 BL de choc électrique.
Cavalier : AT/PRD+1 COU+1
Vitesse de voyage : 10 km/heure, environ 45 km/jour
Vitesse tactique : 9 m/assaut, lancé 14 m/assaut
------------------------------------------------------------------------Statistiques de combat
Une attaque au choix parmi les suivantes :Coup de tête + morsure : AT : 12 / dégâts : 1d6+8 contondants
+Spécial : si la morsure est critique, le sanglier reste accroché à sa victime et celle-ci encaisse 4 BL directs par assaut jusqu’à ce qu’elle arrive à se libérer (en tuant le sanglier ou sur épreuve FO)
Queue de fer : AT : 9 / dégâts : 2d6+5 contondants
+Spécial : si la victime est couverte de métal, elle doit faire un test de FO pour ne pas être assommée.
Renversement : AT : 11 / dégâts : 1d6+4 contondants
+Spécial : attaque de renversement réussie, la cible est au sol pour 3 assauts (sauf épreuve FO réussie) – sur attaque critique : commotion, cible au sol pour 6 assauts (sauf grande taille)
Ces deux attaques peuvent être esquivées uniquement.Charge possible : attaque de monture ou du cavalier, au choix
------------------------------------------------------------------------Entretien : viande, cadavres, restes, rebuts variés, eau
Dernière édition par recrash le Dim 10 Sep 2023, 14:20, édité 15 fois
recrash- Aventurier
- Date d'inscription : 10/01/2014
Re: Minimus "Le flou"
Désolé de casser l'ambiance mais je ne trouve pas que cette fiche soit correcte ...
Avec une protection naturelle de 5 points (le point issu de la compétence
Truc de Mauviette compte en magique ou ne donne pas de malus)
Ce personnage devrait avoir un malus d'Adresse de - 4 en plus du - 2 lié à l'usage
du casque et des bottes, ce qui réduit beaucoup sa valeur d'adresse ...
Source: http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/tableaux-regles.pdf
La Résistance Magique doit être arrondie à 12 (toujours à l'entier supérieur)
et les cases Magie Physique et Psychique, doivent rester vides car un Nain ne fait pas de Magie.
(L'idéal serait d'effacer les valeurs avec paint ou un autre logiciel du même type)
Voilà, c'était le réponse chiante d'un joueur sur table qui n'a même pas mangé de Chiantos !
Avec une protection naturelle de 5 points (le point issu de la compétence
Truc de Mauviette compte en magique ou ne donne pas de malus)
Ce personnage devrait avoir un malus d'Adresse de - 4 en plus du - 2 lié à l'usage
du casque et des bottes, ce qui réduit beaucoup sa valeur d'adresse ...
Source: http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/tableaux-regles.pdf
La Résistance Magique doit être arrondie à 12 (toujours à l'entier supérieur)
et les cases Magie Physique et Psychique, doivent rester vides car un Nain ne fait pas de Magie.
(L'idéal serait d'effacer les valeurs avec paint ou un autre logiciel du même type)
Voilà, c'était le réponse chiante d'un joueur sur table qui n'a même pas mangé de Chiantos !
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L'Aventure, c'est loin et ça fait mal aux pieds ! - Cham Von Schrapwitz.
L'Aventure, c'est loin et ça me fait mal partout ! - Commandant Bras-d'Orc.
Mais non, Bande de Mauviettes ! L'Aventure, c'est un Attrape-couillons !
Links- Aventurier
- Date d'inscription : 29/06/2019
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