Minimus "Le flou"
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Minimus "Le flou"
- Description:
Minimus est un ancien Soldat qui a été congédié de son corps d'armée pour "non allégeance envers son nouveau supérieur hiérarchique" lors d'une expédition de conquête des terres Goubeline. Témoins du meurtre de son ancien Commandant de Bataillons par le nouveau. Il fut alors condamné à mort par celui ci.
Après avoir réussis à fuir son exécution en abatant les gardes responsable de la mise a mort. Minimus trouva refuge dans une école de gladiateur loin des terres Naines.
Il prépare sa vengeance envers le chef militaire qui l'avait condamné en devenant un célèbre gladiateur et être convié aux arènes de ses terres natale afin d'avoir une opportunité de le revoir de près, très près ... et en finir avec lui.
Pour le moment Minimus travail sa renommé au sein des Combattants des Arènes Fanghienne. Le surnom de "Le Flou" lui est vite donné, soit à cause de son passé trouble et gardé secret par celui ci ou bien à cause de son style de combat atypique originaire des lointaines contrés Naines du Nord de la terre de Fangh.
https://acrobat.adobe.com/link/review?uri=urn:aaid:scds:US:47b0adcb-dc46-3898-a8c4-86e48d302924
- Stages:
Force +1 Niv4
Dernière édition par recrash le Mar 18 Oct 2022, 03:02, édité 5 fois
recrash- Aventurier
- Date d'inscription : 10/01/2014
Re: Minimus "Le flou"
Désolé de casser l'ambiance mais je ne trouve pas que cette fiche soit correcte ...
Avec une protection naturelle de 5 points (le point issu de la compétence
Truc de Mauviette compte en magique ou ne donne pas de malus)
Ce personnage devrait avoir un malus d'Adresse de - 4 en plus du - 2 lié à l'usage
du casque et des bottes, ce qui réduit beaucoup sa valeur d'adresse ...
Source: http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/tableaux-regles.pdf
La Résistance Magique doit être arrondie à 12 (toujours à l'entier supérieur)
et les cases Magie Physique et Psychique, doivent rester vides car un Nain ne fait pas de Magie.
(L'idéal serait d'effacer les valeurs avec paint ou un autre logiciel du même type)
Voilà, c'était le réponse chiante d'un joueur sur table qui n'a même pas mangé de Chiantos !
Avec une protection naturelle de 5 points (le point issu de la compétence
Truc de Mauviette compte en magique ou ne donne pas de malus)
Ce personnage devrait avoir un malus d'Adresse de - 4 en plus du - 2 lié à l'usage
du casque et des bottes, ce qui réduit beaucoup sa valeur d'adresse ...
Source: http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/tableaux-regles.pdf
La Résistance Magique doit être arrondie à 12 (toujours à l'entier supérieur)
et les cases Magie Physique et Psychique, doivent rester vides car un Nain ne fait pas de Magie.
(L'idéal serait d'effacer les valeurs avec paint ou un autre logiciel du même type)
Voilà, c'était le réponse chiante d'un joueur sur table qui n'a même pas mangé de Chiantos !
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L'Aventure, c'est loin et ça fait mal aux pieds ! - Cham Von Schrapwitz.
L'Aventure, c'est loin et ça me fait mal partout ! - Commandant Bras-d'Orc.
Mais non, Bande de Mauviettes ! L'Aventure, c'est un Attrape-couillons !
Links- Aventurier
- Date d'inscription : 29/06/2019
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