Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Birdiwin, voleur

2 participants

Aller en bas

Birdiwin, voleur Empty Birdiwin, voleur

Message par Barzazum Sam 06 Nov 2021, 10:07

Fiche:

Histoire:
Birdiwin est un elfe noir plutôt stupide et pas forcément très dégourdi.

Ses premiers souvenirs ne sont pas très lointains : il n'a aucune connaissance de sa famille et se souvient seulement d'avoir grandi à Glargh, apparemment abandonné par ses parents.

Errant dans les rues de la cité dans les recoins les moins fameux, il s'est souvent demandé ce qui le retenait ici, mais son absence de courage le laissait croupir dans les quartiers malfamés, entre deux larcins de tomates dans les différents marchés de la ville -se faisant surprendre la moitié du temps, ce qui lui valut de nombreux passages à tabac de la part des commerçants en colère- au lieu de prendre son destin en main.

Un jour où il se lamentait une fois dans plus entre deux poubelles d'une boutique de la ville, il vit une troupe d'aventuriers passer devant lui, dans des habits presque propres. Ces aventuriers le repérèrent et, voulant se venger d'un mage qui les avait roulés dans la farine pour une sombre histoire de parchemin volé, tentèrent de le détrousser, avant de le rouer de coup et poursuivre leur route une fois qu'ils s'aperçurent qu'ils n'auraient rien de plus à lui soutirer qu'un trognon de pomme qu'il gardait précieusement pour son 4h.

Ce fut une révélation pour Birdiwin : partir à l'aventure en compagnie d'une bande d'aventuriers serait son salut. Il pourrait tenter de mettre en pratique ses maigres compétences en terme de brigandage pour accomplir une mission prestigieuse ! (Du moins, c'est ce qu'il imaginait).

Il lui fallait cependant s'équiper un minimum pour essayer d'avoir l'air crédible avant son départ. Il parvient miraculeusement à se procurer de quoi survivre plus de 2 jours dans les terres sauvages, puis sortit de Glargh d'un air décidé : l'aventure l'appelait.

Il s'agit de ma toute première fiche de perso, j'espère n'avoir pas trop fait n'importe quoi !

Barzazum
Aventurier

Date d'inscription : 14/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Birdiwin, voleur Empty Re: Birdiwin, voleur

Message par Saladeuh Sam 06 Nov 2021, 12:06

Hello, il y a deux petits points à corriger sur ta fiche:
- Tu as choisis la compétence "chouraver", mais en tant que voleur tu l'as déjà, tu l'as donc écrite deux fois, ce qui n'a pas un grand intérêt ^^.
- D'après la convention interne sur les équipements autorisés à la création de personnages, seulement les nains ont accès à la bourse des nains des mines, les autres origines n'ayant pas vraiment de raison d'en possèder.

Je te laisse choisir une nouvelle compétence et changer de bourse et tamponne ta fiche :3. Amuse-toi bien avec ce personnage!
Birdiwin, voleur Tampon10
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Birdiwin, voleur Empty Re: Birdiwin, voleur

Message par Barzazum Sam 06 Nov 2021, 14:00

J'ai remplacé chouraver par "frapper lâchement" Et j'ai équipé une bourse grande capacité (trop d'ambition).

Merci !

Barzazum
Aventurier

Date d'inscription : 14/09/2021

Birdimol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Birdiwin, voleur Empty Re: Birdiwin, voleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum