Raoul D'Dés
4 participants
Page 1 sur 1
Raoul D'Dés
Ahem... comment on poste la fiche de personnage en format PDF ?
Si ça c'est pas du niveau !...
Merci.
Si ça c'est pas du niveau !...
Merci.
zedbazar- Aventurier
Re: Raoul D'Dés
Bonsoir,
Je t'invite à faire un petit tour sur ce tutoriel qui t'indiquera la marche à suivre pour poster sur le forum
https://www.naheulbeuk-online.org/t14033-tutoriel-fiche-pjs-pdf-sur-forum-maj-automatique
Je t'invite à faire un petit tour sur ce tutoriel qui t'indiquera la marche à suivre pour poster sur le forum

Les dés en ont décidé ainsi, chance et mauvaise fortune combinée ! J'espère n'avoir pas fait trop d'erreur.
Merci Didi le lapin !
- Fiche personnage:
- Histoire:
Merci Didi le lapin !
zedbazar- Aventurier
Hello, c'est une fiche presque parfaite, et le personnage à l'air très drôle à jouer ^^. Voici les quelques points à corriger:
- En tant qu'assassin, tu as par défaut 11 d'attaque et 7 de parade (bonus d'adresse inclus), je crois que tu as compté ton bonus d'adresse en plus puisque ta parade de base est d'un point trop haute.
- Selon la convention interne concernant les équipements à la création de personnage ( https://www.naheulbeuk-online.org/t15524-equipements-autorises-a-la-creation-de-personnage ), les assassins n'ont droit qu'à une dose de poison pour commencer leur aventure, tu en as un peu plus que ça^^.
Il me semble que c'est tout, je te laisse modifier ce qu'il faut et peut-être à plus tard en jeu :3.
- En tant qu'assassin, tu as par défaut 11 d'attaque et 7 de parade (bonus d'adresse inclus), je crois que tu as compté ton bonus d'adresse en plus puisque ta parade de base est d'un point trop haute.
- Selon la convention interne concernant les équipements à la création de personnage ( https://www.naheulbeuk-online.org/t15524-equipements-autorises-a-la-creation-de-personnage ), les assassins n'ont droit qu'à une dose de poison pour commencer leur aventure, tu en as un peu plus que ça^^.
Il me semble que c'est tout, je te laisse modifier ce qu'il faut et peut-être à plus tard en jeu :3.
Saladeuh- Aventurier
J’arrive pas a voir faudrait mettre le lien de la fiche
─────────────────────
Reste calme ô mon ennemi, ce n’est rien de moins que le destin qui guide ma main, et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Sah- Aventurier
Salut !
Oui effectivement, j'avais ajouté un point à la parade. Du coup j'ai rectifié le tir, idem pour le poison - j'étais gourmand ^^ J'aurais volontiers joué à la partie que tu proposes ce soir, mais ça ne me sera pas possible. Une autre fois
Merci Saladeuh
Pour Sah; le lien est dans le troisième post.
Oui effectivement, j'avais ajouté un point à la parade. Du coup j'ai rectifié le tir, idem pour le poison - j'étais gourmand ^^ J'aurais volontiers joué à la partie que tu proposes ce soir, mais ça ne me sera pas possible. Une autre fois

Pour Sah; le lien est dans le troisième post.
zedbazar- Aventurier
Saladeuh aime ce message
Page 1 sur 1