Nimruïl Féanòr, éclaireur ninja aérophile
2 participants
Page 1 sur 1
Nimruïl Féanòr, éclaireur ninja aérophile

- Fiche:
APE :
•Agilité elfique Ambidextrie : diminue le malus à la deuxième attaque (Enlever 1 au malus AT)
•Gardien des grottes Dans une grotte (AT+1 / +1 aux épreuves de tir)
•Phobie des robes Contre des adversaires qui portent une robe (+1 PI (distance ou contact))
•Contre-théurgiste Contre des adversaires qui pratiquent la magie (AT+1 / +1 aux épreuves de tir)
•Phobie du vert Contre les ennemis qui portent des vêtements verts PRD+1
•Universitaire Pour comprendre les problèmes liés à la magie INT+2
•Coiffeur fou Le héros doit collectionner des cheveux Roleplay/Interprétation du MJ
• Pieds ventilés Le héros ne sent jamais mauvais des pieds ---
•Fougueux en montagne En extérieur, en milieu montagneux (AT+1 / +1 aux épreuves de tir)
•Historien de l'art Pour escalader les statues AD+2
• Couardise de naissance Pour trouver la sortie d'un donjon ou d'une grotte INT+3
•Géologue certifié Pour trouver l'entrée d'une grotte, d'un passage INT+3
• Mélomane combatif (X2) Si de la musique est jouée à proximité (AT+2 / +2 aux épreuves de tir)
•Fluidité du mouvement Le héros sait passer entre les gouttes de pluie Roleplay/Interprétation du MJ
•Ninja ! Peut exécuter un double salto avant Roleplay/Interprétation du MJ
•Hou-hou Permet d'imiter parfaitement les chouettes et hiboux ---
•Biologiste Pour trouver un point faible sur un animal INT+2
Coups spéciaux :
• Super-backflip
• croches-pieds roublard
- Traits spéciaux:
•Nimruïl maîtrise l'élément du vent de niveau 1 à 2, avec un nombre de PA max de 15 (débilibeuk n°64)
•Suite à l'enfilage d'une bague maudite, Nimruïl à dépassé le maximum de 12 en force de son origine, et à, suite à cela, appris à utiliser les armes à deux mains auprès de barbares (ayant acquis la force nécessaire pour leur emploi)
- Background:
- Nimruïl Féanòr est un jeune elfe noir âgé d'une petite centaine d'années (l'âge est tout relatif chez les immortels) qui n'a jamais rien fait d'intéressant de sa vie. Né dans la ville de Whaldorg de parents mage (sa mère) et médecin (son père) il eut une enfance paisible et joyeuse. Ses parents assez riches lui ont offert une éducation complète dans une grande école de magie, et lui offraient un avenir luxueux mais cela ne l'intéressait pas, alors il s'est tourné vers l'art rustique (quoique difficile) de la forge. Durant la période suivante, il a un jour oublié son chemin pour rentrer chez lui, alors il s'est mis à s'occuper tout seul de lui même. Il y appris les rudiments du vol au début, puis se fit embaucher dans une forge de Waldorg. Il mis 21 ans à retrouver sa maison (après il cherchait pas donc il est tombé dessus par hasard). Après quelques années en tant que bon forgeron dans sa ville natale, à travailler pour des aventuriers, il se décida à en devenir un, mais il rentra rapidement chez lui avec un bras cassé. Plus tard, après un règlement de compte entre deux bandes d'aventuriers dans son quartier, il lui est proposé une somme d'argent pour l'assassinat d'un d'eux, et il découvre alors sa vocation. Après quelques assassinats à la gage, il décide de s'engager à nouveau auprès d'une compagnie d'aventuriers, pour vivre pleinement de ses talents d'éclaireurs (ou tueur à gage, mais ça fait plus dark donc il aime pas trop le dévoiler), et si possible pouvoir devenir un ninja, comme son arrière grand oncle, le sage Pasibèt, un ninja s'étant particulièrement distingués durant la guerre contre Gzor. N'étant pas quelqu'un de très pressé, il est resté pendant une cinquantaine d'années à trainer par ci par là, avant d'arriver à Valtordu, où il commença sa véritable première quête (il avait bien sauvé quelques animaux parfois mais rien qui vaille la peine).
- Physique:
- Nimruïl est un elfe noir de taille moyenne, particulièrement mince et élancé, avec de longs cheveux blancs (Il n'est pas un Sylvain, mais aime tout de même beaucoup se les coiffer, et en prends très grand soin) et des yeux noirs. Il n'est pas particulièrement beau, mais possède un certain charisme dont il est assez fier.
- Comportement:
- Nimruïl est un être plutôt discret, si ce n'est effacé, qui n'aime pas faire parler de lui. D'un naturel assez perspicace, il est assez intelligent pour éviter les trop gros problèmes, même s'il aime raconter ses "exploits" auprès de ses proches. Il lui est (trop) souvent reproché de ne pas prendre part aux débats, mais il est assez réticent à l'idée d'affronter la foule, et préfère éviter le surplus d'interaction sociales : pour lui, les gens plus y'en a, plus il y a de (potentiels) soucis. Il ne boit pas d'alcool (dans sa jeunesse, il a un peu trop bu avec ses amis, et ils ont fini par être retrouvés par des sylvains en train de danser sous la Lune. Cependant, ce qui le gène le plus, c'est que les Sylvains aient amenés leurs familles et se sont joint à eux. Suite à cela, il furent longtemps chariés par leur entourage et se promirent de ne plus boire d'alcool). Il n'est pas un elfe très courageux, et est sujet à de (rares et exceptionnelles, mais tout de même existantes) crises de panique (il aime que tout soit planifié et déteste les imprévus). Dans ces moments, il arrête toute activité source de stress, et s'occupe de ses armes (un vieux réflexe de forgeron). Sur le plan relationnel, Nimruïl est plutôt timide, et distant avec les individus qu'il ne connais pas. Cependant, il s'attache vite aux autres, et leur porte alors une grande attention, étant même près a risquer sa vie pour un compagnon de route qu'il connait depuis peu. Néanmoins, il reste très détaché des inconnus, ne leur portant que peu d'intérêt. Une chose que Nimruïl déteste c'est le manque d'intérêt portés par certains pour leurs armes (en particulier les lames), et il méprise ceux qui ne s'occupent pas de leurs armes. Il n'est pas méchant du tout, (même un peu trop gentil parfois) et est très timide. Il est parti pour l'aventure dans le but de vivre quelque chose, pas pour changer le monde, et préfère épargner un vaincu plutôt que le tuer (même s'il est assassin, il n'aime pas trop tuer, et ne le fais que s'il a de bonnes raisons, comme sauver une demoiselle ou un camarade, où se faire beaucoup de pognon avec un contrat).
- Objectifs:
- L'objectif principal de Nimruïl est de devenir balèze, comme de nombreux aventuriers le veulent, et collecter des équipements qu'il pourrait ensuite garder chez lui (Nimruïl est un elfe qui adore les lames en tout genre, et en prends grand soin dès qu'il peut. Il aimerait pouvoir les collectionner mais n'a ni l'argent ni la place nécessaire) et montrer à ses enfants, et toute sa famille, en leur contant ses "exploits" en tant qu'aventurier. Il espère donc ne pas mourir en chemin, mais étant donné sa vie assez nulle jusque là, il considère que ce serait de toute manière une expérience assez amusante. Il admire grandement les ninjas, et espère un jour pouvoir en devenir un, ou du moins en apprendre quelques techniques"trop stylés".
- Relations PJ:
Bridgess :
Mélandrias :
"Pas important" :
Raoul D'Dés :
Karnage :
Talya Thorp :
Finila :
Denis :
Lie Dell :
Jalkier :
Grafingar :
Phényl :
"L'anguille" :
Lysine :
Doc :
Cham Aleau :
Sativa :
Gildas :
Gargamel :
Rydelle :
Lyth :
Gilderoï :
Marvin :
Arios :
Michel :
Felindra :
Fleuffy :
Nounouk :
Claudine :
Vivi :
Dairiun :
Felaern :
Elwear :
Glofrir :
Dernière édition par Mast ® le Mar 02 Aoû 2022, 04:27, édité 99 fois
Mast ®- Aventurier
- Date d'inscription : 17/12/2021
Re: Nimruïl Féanòr, éclaireur ninja aérophile
C'est bon en fait j'ai réussi...
Mast ®- Aventurier
- Date d'inscription : 17/12/2021
SirZed- Aventurier
- Date d'inscription : 26/12/2012

» Fiche de Fëanor
» Background de Fëanor
» Olial, Eclaireur
» thorfin l'éclaireur barbare
» Finar le lâche, éclaireur déserteur.
» Background de Fëanor
» Olial, Eclaireur
» thorfin l'éclaireur barbare
» Finar le lâche, éclaireur déserteur.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|