Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce ...
Voir le deal

Nimruïl Féanòr, Éclaireur spécialisé dans l'assassinat

2 participants

Aller en bas

Nimruïl Féanòr, Éclaireur spécialisé dans l'assassinat Empty Nimruïl Féanòr, Éclaireur spécialisé dans l'assassinat

Message par Mast ® Dim 19 Déc 2021, 02:02

Nimruïl Féanòr, Éclaireur spécialisé dans l'assassinat Img_2010

Fiche:



Background:
Nimruïl Féanòr est un jeune elfe noir âgé d'une petite centaine d'années (l'âge est tout relatif chez les immortels) qui n'a jamais rien fait d'intéressant de sa vie. Né dans la ville de Whaldorg de parents mage (sa mère) et médecin (son père) il eut une enfance paisible et joyeuse. Ses parents assez riches lui ont offert une éducation complète dans une grande école, et lui offraient un avenir luxueux mais cela ne l'intéressait pas, alors il s'est tourné vers l'art rustique (quoique difficile) de la forge. Durant la période suivante, il a un jour oublié son chemin pour rentrer chez lui, alors il s'est mis à s'occuper tout seul de lui même. Il y appris les rudiments du vol au début, puis se fit embaucher dans une forge de Waldorg. Il mis 21 ans à retrouver sa maison (après il cherchait pas donc il est tombé dessus par hasard).  Après quelques années en tant que bon forgeron dans sa ville natale, à travailler pour des aventuriers, il se décida à en devenir un, mais il rentra rapidement chez lui avec un bras cassé. Plus tard, après un règlement de compte entre deux bandes d'aventuriers dans son quartier, il lui est proposé une somme d'argent pour l'assassinat d'un d'eux, et il découvre alors sa vocation. Après quelques assassinats à la gage, il décide de s'engager à nouveau auprès d'une compagnie d'aventuriers, pour vivre pleinement de ses talents d'éclaireurs (ou tueur à gage, mais ça fait plus dark donc il aime pas trop le dévoiler), et si possible pouvoir devenir un ninja, comme son arrière grand oncle, le sage Pasibèt, un ninja s'étant particulièrement distingués durant la guerre contre Gzor. N'étant pas quelqu'un de très pressé, il est resté pendant une dizaine d'années à trainer par ci par là, avant d'arriver à Valtordu, où il commença sa véritable première quête (il avait bien sauvé quelques animaux parfois mais rien qui vale la peine). 

Physique:
Nimruïl est un elfe noir de taille moyenne, particulièrement mince et élancé, avec de longs cheveux blancs (Il n'est pas un Sylvain, mais aime tout de même beaucoup se les coiffer, et en prends très grand soin mais chut c'est un secret dont il a un peu honte) et des yeux noirs. Il n'est pas particulièrement beau, mais possède un certain charisme dont il est assez fier.

Comportement:
Nimruïl est un être plutôt discret, si ce n'est effacé, qui n'aime pas faire parler de lui. D'un naturel assez perspicace, il est assez intelligent pour éviter les trop gros problèmes, même s'il aime raconter ses "exploits" auprès de ses proches. Il lui est (trop) souvent reproché de ne pas prendre part aux débats, mais il est assez réticent à l'idée d'affronter la foule, et préfère éviter le surplus d'interaction sociales : pour lui, les gens plus y'en a, plus il y a de (potentiels) soucis. Il ne boit pas d'alcool (dans sa jeunesse, il a un peu trop bu avec ses amis, et ils ont fini par être retrouvés par des sylvains en train de danser sous la Lune. Cependant, ce qui le gène le plus, c'est que les Sylvains aient amenés leurs familles et se sont joint à eux. Suite à cela, il furent longtemps chariés par leur entourage et se promirent de ne plus boire d'alcool). Il n'est pas un elfe très courageux, et est sujet à de (rares et exceptionnelles, mais tout de même existantes) crises de panique (il aime que tout soit planifié et déteste les imprévus). Dans ces moments, il arrête toute activité source de stress, et s'occupe de ses armes (un vieux réflexe de forgeron). Sur le plan relationnel, Nimruïl est plutôt timide, et distant avec les individus qu'il ne connais pas. Cependant, il s'attache vite aux autres, et leur porte alors une grande attention, étant même près a risquer sa vie pour un compagnon de route qu'il connait depuis peu. Néanmoins, il reste très détaché des inconnus, ne leur portant que peu d'intérêt. Une chose que Nimruïl déteste c'est le manque d'intérêt portés par certains pour leurs armes (en particulier les lames), et il méprise ceux qui ne s'occupent pas de leurs armes. Il n'est pas méchant du tout, (même un peu trop gentil parfois) et est très timide. Il est parti pour l'aventure dans le but de vivre quelque chose, pas pour changer le monde, et préfère épargner un vaincu plutôt que le tuer (même s'il est assassin, il n'aime pas trop tuer, et ne le fais que s'il a de bonnes raisons, comme sauver une demoiselle ou un camarade, où se faire beaucoup de pognon avec un contrat).

Objectifs:
L'objectif principal de Nimruïl est de devenir balèze, comme de nombreux aventuriers le veulent, et collecter des équipements qu'il pourrait ensuite garder chez lui (Nimruïl est un elfe qui adore les lames en tout genre, et en prends grand soin dès qu'il peut. Il aimerait pouvoir les collectionner mais n'a ni l'argent ni la place nécessaire) et montrer à ses enfants, et toute sa famille, en leur contant ses "exploits" en tant qu'aventurier. Il espère donc ne pas mourir en chemin, mais étant donné sa vie assez nulle jusque là, il considère que ce serait de toute manière une expérience assez amusante. Il admire grandement les ninjas, et espère un jour pouvoir en devenir un, ou du moins en apprendre quelques techniques"trop stylés".

Relations PJ:

Bridgess : 😐
Mélandrias : 😐
"Pas important" : 🙂
Raoul D'Dés : 🙂
Karnage : 😐
Talya Thorp : 😐
Finila : 😐
Denis : 🙂

Scénarios:

«gare aux grognements de minuit» 
(de Pond):

Rencontre de Bridgess, Mélandrias, "pas important" et Raoul D'Dés. 
Mission : enquêter sur des meurtres causés par un dragon de banlieue et le tuer (à Valtordu).
Récompenses : +180 PO, +100 XP, + dent de dragon de banlieue adulte x1
Utilisés : 3 PO (repas)
Blessures : [dégâts collatéraux] : -5PV (boule de feu lancée par "pas important")
Passage niveau 1 à 2 : 
+5 PV max, +1 AD, +2 APE : 
contre-théurgiste (14)  Contre des adversaires qui pratiquent la magie : AT+1 / +1 aux épreuves de tir
pieds ventilés (94) Le héros ne sent jamais mauvais des pieds
«RP marchand» (avec saladeuh):

Achat de : dague de luxe (200 PO), 1 potion de soin léger (20 PO) + ceinture avec étui à potion (offert avec la potion en promotion), 1 sac à dos de base (4 PO), un pantalon correct (4 PO)
Vente de : épée à une main correcte (40 PO), bracelets cuir et métal (30 PO) 
Valeur avant achats : 267 PO
Valeur après achats : 109 PO
«une escorte qui finit en fuite» 
(de Lumatyx):

Rencontre de Karnage et Talya Thorp. Retrouvaille avec "pas important".
Mission : escorter un marchand vers Waldorg. (Suite à une embuscade le marchand se prends une flèche dans la jambe. Suite à ses nombreuses plaintes, "pas important" lui fait un soin des blessures graves, - échec critique - ce qui à pour effet d'élargir la blessure et provoquer une hémorragie. il agonise puis meurt pendant que le groupe pèse le pour et le contre pour savoir s'il le soigne (non en l'occurrence). Ensuite le groupe se débarrasse du corps et s'empare de ses biens pour les vendre).
Récompense : +261 PO, +70 XP, + épée 1 main correcte (prise à un bandit)
Utilisés : 5 PO (frais auberge + repas)
Blessures : aucune 
«La foire de Ravsgalat»:

Mission : enquêter sur la disparition d'une fille à Valtordu.
Argent avant aventure : 370 PO
À la fin de l'aventure : 538 PO, 7 PA
Après achats au donjon facile : 56 PO, 7 PA
(Réductions de 30% sur les achats possibles pour avoir sauvé sa fille
Matériel vendu : Épée 1 main correcte (40 PO / 100 PO neuve), chapeau de marchand (10 PO / 30 PO neuf) -> 588 PO, 7 PA
Matériel acheté
•Épée 1 main bonne qualité 140 PO (200 - 30%)
•Anneau d'empathie 350 PO (500 - 30%)
•Capeline de voleur d'innocence 21 PO (30 - 30%)
•Bestiaire insolite de la Terre de Fangh 21 PO (30 - 30%)
TOTAL : 140 + 350 + 21 + 21 = 532
588 - 532 = 56   (plus les PA auxquels je n'ai pas touché)

Dépenses en cours d'aventure : (non compté dans l'or final)
•Saucisson de sanglier 2 PO (entièrement consommé)
•Frais de taverne 1 PO
•Achat - auprès d'un serrurier bizarre/suspect - d'un "passe-partout de Valtordu" 30 PO  (donne compétence "SERRURIER".)
Matériel utilisé en cours d'aventure
•Potion de soin effet léger
•Flèche de qualité x1

XP gagnée : 86
Blessures
-24 EV face à un paysan armé d'une fourche (2 attaques critiques ça fait très mal ...) -> 6 EV restants
prise de 4 EV (2 repas de saucisson de sanglier à 2 EV/ repas) + potion de soin +5 EV -> 15 EV restants
-12 EV face à Marcel (le boucher) et son chien (2 combats l'un après l'autre) -> 3 EV restants (j'ai eu extrêmement chaud en plus je termine par une attaque critique) 

Localisation : Valtordu
Durée de la mission : 1 journée + 1 semaine de repos (gratuite pour service rendu) 
«le camp des orcs»:

Mission : vérifier la présence d'un camp orque dans la forêt de Gnoulouf (Valtordu), et le vider (+ mise en fuite d'un groupe de brigands qui nous ont tendu une embuscade).
Argent avant aventure : 56 PO 7 PA
À la fin de l'aventure : 176 PO, 7 PA
Dépenses en cours d'aventure : (non compté dans l'or final)
•Frais de taverne 4 PO
Matériel utilisé en cours d'aventure
•Flèche de qualité x1

XP gagnée : 54
Blessures
• Quelques coups lors des combats contre les orques et les brigands

Localisation : Valtordu
Durée de la mission : 1 journée +1 nuit 
• (Accordé par le MJ) Suite à un énorme critique sur le boss qui venait d'arriver, lui tranchant la main droite et l'empêchant d'attaquer le reste du combat, et à un enchaînement de deux attaques critiques plus tard contre les orques sous ses ordres, il acquiert la capacité "Fils du vent" (Débilibeuk 64: lui fournit 15 PA récupérables comme un mage, et la capacité de lancer des sorts aériens de niveaux 1-2)
Passage niveau 2 à 3
+3 PV max, +1 AT, +3 APE : 
Agilité elfique (1) Ambidextrie : diminue le malus à la deuxième attaque (Enlever 1 au malus AT)
Phobie du vert (33) Contre les ennemis qui portent des vêtements verts PRD+1
Universitaire (43)Pour comprendre les problèmes liés à la magie INT+2
«De la poudre aux yeux»
(De Agraav):

Rencontre de Finila et Denis, retrouvailles avec Raoul.
Mission : un vieux fou nous demande d'aller tuer des gobelins dans un village aux alentours de Loubet. Cependant, il s'avère au final que le commanditaire nous avait ensorcelé pour que l'on prenne les villageois pour des gobelins. De retour à Loubet, on découvre que le vieux fou est en réalité un nécromancien qui tente de nous tuer. Après l'avoir défait, nous mettons le feu a sa maison et allons vendre tout ce que l'on a récupéré au cours de la journée, au village et chez le nécromancien.
La tête de Denis est mise à prix à Loubet, suite à cet incident (300 PO, mort ou vif)
Argent avant aventure : 176 PO, 7 PA
À la fin de l'aventure : 252 PO 7 PA
Dépenses en cours d'aventure : (non compté dans l'or final)
•Frais de taverne 5 PO
Matériel utilisé en cours d'aventure : 
•Flèche de qualité x1
•Potion de soin majeur (donnée à Raoul)

XP gagnée : 55
Blessures
• une petite brûlure suite à un petit rayon ténébreux lancé par le nécromancien.

Localisation : Loubet et un petit village aux alentours
Durée de la mission : 1 journée


Dernière édition par Mast ® le Sam 22 Jan 2022, 01:44, édité 48 fois
Mast ®
Mast ®
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nimruïl Féanòr, Éclaireur spécialisé dans l'assassinat Empty Re: Nimruïl Féanòr, Éclaireur spécialisé dans l'assassinat

Message par Mast ® Dim 19 Déc 2021, 02:50

Je ne parviens pas à mettre la fiche dans le message malgré les tutos. Quelqu'un pourrait il m'aider ?
C'est bon en fait j'ai réussi...
Mast ®
Mast ®
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Nimruïl Féanòr, Éclaireur spécialisé dans l'assassinat Empty Re: Nimruïl Féanòr, Éclaireur spécialisé dans l'assassinat

Message par SirZed Lun 20 Déc 2021, 00:47

Nimruïl Féanòr, Éclaireur spécialisé dans l'assassinat Tampon11

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

Nimruïl Féanòr, Éclaireur spécialisé dans l'assassinat Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nimruïl Féanòr, Éclaireur spécialisé dans l'assassinat Empty Re: Nimruïl Féanòr, Éclaireur spécialisé dans l'assassinat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum