Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Welcome to the jungle

2 participants

Aller en bas

Welcome to the jungle Empty Welcome to the jungle

Message par Tuurok Mar 28 Déc 2021, 02:26

Bonjour, j'ai le plaisir de vous partage quelque map réalisé avec le logiciel Dungeon draft pour le scénario Les idoles de Chulta par POC

J'ai utilisé divers assets trouver à droite et à gauche (Gogots, 2M, tyger, et probablement d'autres)

Je tiens également à dire que les maps de Tom Cartos déjà fourni avec le scénario son très bien!

ET ATTENTION si vos étés joueurs regardés les maps peut potentiellement vous SPOIL!!!!!!!!!

Donc le début!
Une MAP du camp militaire où commencent les joueurs je me suis dit que ça pouvais être utile pour mettre les PJ dans l'ambiance
Welcome to the jungle Camp_s10

Le lieu-dit les Trois têtes avec en bonus la possibilité de ce trompé de route et de s’engouffrer dans une caverne (test d'orientation/bagarre vous connaissez)
Welcome to the jungle Def_2_10

Le camp avancé des hommes-lézards avec des sables mouvant sur la route comme préconisée dans le scénario
Welcome to the jungle Def_n210

LE VOYAGE une cabane piégé version ouverte/fermée
Welcome to the jungle Jgwm
Welcome to the jungle 3ncs

LE VOYAGE, un pont de corde à réparer (il y a de nombreux gouffres et cours d'eau dans la jungle),
Welcome to the jungle Ixbt

LE VOYAGE une cascade à traversé
Welcome to the jungle Tajo

un petit camp abandonné ou pas à vous de voir (faut bien ce reposé parfois)
Welcome to the jungle R3bz

et enfin on arrive au TEMPLE !!!! "Il y a des rivières et des étangs dans la zone"
Welcome to the jungle Qswx

Il n'y a pas de carte pour le temple, c'est à vous de mettre en scène ce décor. C'est une
construction ancienne et pas trop grande, qui a été réalisée en pierre par les Atlakans, une
civilisation qui vit désormais plus au sud de la jungle. On peut imaginer qu'il y a moins d'un
kilomètre entre ce temple et le village.
Le temple ne sera pas une construction complexe : probablement une entrée et une chambre de
rituel, guère plus. Des statues représentant des crustacés ou des poissons vont le décorer.
Welcome to the jungle Jurm

l'éveil de Chulta
Welcome to the jungle Dljv


je n'es pas fait de map pour la rencontre avec l'Ouklaf géant car les map son grande on peut le glissé partout Twisted Evil
Voilà voila j’espère que ça pourra être utile pour quelques-uns d’entre vous ^^ n’hésiter pas à me faire remarquer s'il y a des soucis je peux facilement les modifier.Very Happy
Un grand merci a POC pour le scénario et l’extension de JUNGLE.
PS/ désole pour mon orthographe plus que chaotique. Rolling Eyes
Tuurok
Tuurok
Aventurier

Date d'inscription : 11/05/2020

Antoinr DELACROIX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the jungle Empty Re: Welcome to the jungle

Message par Tuurok Sam 15 Jan 2022, 13:38

j'ai craqué j’ai tout recommencé avec principalement les assets de Gogots https://www.youtube.com/c/gogots

Welcome to the jungle Xkhn

Welcome to the jungle R3zm

Welcome to the jungle Eg9g

Welcome to the jungle 9491

Welcome to the jungle 0tpl

Welcome to the jungle Hawz

Welcome to the jungle Jfaq

Welcome to the jungle Auak

Welcome to the jungle 5g5j

Welcome to the jungle 7zus

Welcome to the jungle 613z

Welcome to the jungle 38ku

Welcome to the jungle Jpg0
Tuurok
Tuurok
Aventurier

Date d'inscription : 11/05/2020

Antoinr DELACROIX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the jungle Empty Re: Welcome to the jungle

Message par Sah Ven 18 Fév 2022, 05:55

Merci pour le partage elles sont très jolies tes cartes Welcome to the jungle 821220

─────────────────────
Reste calme ô mon ennemi, ce n’est rien de moins que le destin qui guide ma main, et tu ne subiras aucun déshonneur à périr contre un adversaire supérieur.
Sah
Sah
Aventurier

Date d'inscription : 27/03/2021

Tuurok aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the jungle Empty Re: Welcome to the jungle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum