Tanis le paladin
2 participants
Page 1 sur 1
Tanis le paladin
- Histoire et caractère:
Tanis est un jeune demi elfe aux longs cheveux blond avec deux grands yeux bleus rempli de rêve et d'espoir le tout saupoudré d'une barbe bien portante.
Il est d'un tempérament calme tout en étant discret et veut croire en la bienveillance des gens, même si plusieurs fois il se fait avoir.
Il n'hésite pas une seconde à aider son prochain même si celui-ci lui fait un crasse juste après.
C'est pour ça qu'il a pris la voie du paladin même s'il n'est pas très sûr au final.
Notre héros est issu d'une famille modeste vivant dans un village au nom imprononçable et maintenant disparu
Une fois son statut de paladin en poche ni une ni deux il pris la route à la recherche d'aventure et de gloire (si celle-ci veut bien).
- Fiche de perso:
https://drive.google.com/file/d/15dEfPg0ov-uFVEMvEQrxdzLZaq4HFyhp/view
Dernière édition par SchysoFreine le Dim 27 Fév 2022, 21:16, édité 3 fois
SchysoFreine- Aventurier
Re: Tanis le paladin
Hello, on ne peut pas lire ta fiche, tu n'as pas donné le droit aux gens de lire ton fichier (paramètres de partage sur Google drive) ^^
Saladeuh- Aventurier
Hooooo ***** , désolé
Mieux comme ça ?
https://drive.google.com/file/d/1h7DNH8j5LO2vpw8rlYPhnLYV2C3MTE-n/view?usp=sharing
SchysoFreine- Aventurier
Yep c'est bon, n'oublie pas d'éditer ton poste d'origine avec le bon lien ^^.
Je vois deux erreurs dans ta fiche:
- Tu as noté deux fois la compétence «chouraver», au lieu de choisir une seconde compétence parmi les compétences aux choix de ton métier ou origine.
- On ne peut pas empiler des pièces d'armures au même endroit, le plastron et la veste renforcée se mettant tout les deux sur le torse, il faut que tu choisisses entre les deux ^^.
Le reste est très bien, fais moi signe quand tu auras mis à jour ta fiche pour que je la tamponne :3.
Je vois deux erreurs dans ta fiche:
- Tu as noté deux fois la compétence «chouraver», au lieu de choisir une seconde compétence parmi les compétences aux choix de ton métier ou origine.
- On ne peut pas empiler des pièces d'armures au même endroit, le plastron et la veste renforcée se mettant tout les deux sur le torse, il faut que tu choisisses entre les deux ^^.
Le reste est très bien, fais moi signe quand tu auras mis à jour ta fiche pour que je la tamponne :3.
Saladeuh- Aventurier
Normalement tout est bon, ne manque plus que le petit coup de tampon.
https://drive.google.com/file/d/15dEfPg0ov-uFVEMvEQrxdzLZaq4HFyhp/view?usp=drivesdk
SchysoFreine- Aventurier

» Tanis, Demi-Elfe Voleur en éxile
» Paladin de Nit'Bik
» Bravomir Le paladin.
» Brodok, Le Paladin
» Bon Le BON ( Paladin de Braav)
» Paladin de Nit'Bik
» Bravomir Le paladin.
» Brodok, Le Paladin
» Bon Le BON ( Paladin de Braav)
Page 1 sur 1