Personnage : Narcisse Douceux,
2 participants
Page 1 sur 1
Personnage : Narcisse Douceux,

- Histoire:
- Narcisse Douceux est un jeune garçon de 20 ans issue de la paysannerie. Sa vie est banal, sans intérêt, sans aucune saveur mais il est cependant doté d'une beauté naturel extraordinaire ce qui lui vaudra beaucoup de succès auprès des filles du villages... Ses Parents veulent a tout prit le marié à un bon parti pour faire prospérer la ferme familiale, Hélas personne n'est en mesure d'intéressé Narcisse. Il n'a d'yeux que pour lui même, il se prélasse et contemple chaque jour sa beauté avec envie et désir... Un jour, une très belle femme de passage décida de gagné le cœur de Narcisse, mais celui si trop occupé à s'admiré devant son miroir ne lui accorda aucune attention. Offensé, la Dame lui révéla avec fureur qu'elle était une prêtresse de Slanoush et que personne n'avais osé résisté à ses charmes par le passé ! Dans sa colère elle lui jeta un sort et la belle réflexion de Narcisse devint hideuse et immonde ! Privé de son reflet adoré, Narcisse ne pouvait plus supporté cette vision d'horreur et implora la clémence de la Prêtresse. Cette dernière lui affirma que seul Slanoush lui même pouvait lui rendre son reflet tant prisé. Narcisse n'a donc plus le choix, il doit suivre la voix de Slanoush si il souhaite récupéré un jour ce dont il est tellement amoureux; Lui-même!
- Comportement:
- Narcisse a du s'habitué a devenir sociable! Il prend beaucoup de plaisir a trouvé les secrets des autres et à les mettre à "l'aise" à sa façon. Son activité favorite est le massage d'épaules, rien de mieux pour faire connaissance. Privé de son amour propre, il le cherche dans ses compagnons, séduction, fouinage de vie personnel, risque de situation malaisante fortement probable ! Narcisse évite tout ce qui pourrait lui montré sa réflexion, il en a profondément honte
Manchouffle- Aventurier
SirZed- Aventurier

» Personnage
» mon personnage
» Fiche du personnage
» Personnage supprimé
» Conseils sur mon personnage
» mon personnage
» Fiche du personnage
» Personnage supprimé
» Conseils sur mon personnage
Page 1 sur 1