Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

un troisième personnage : Jhüll

un troisième personnage : Jhüll Empty un troisième personnage : Jhüll

Message par Shenj Diform Jeu 20 Mai 2010, 15:34

et oui un troisième personnage , tirés un peu plus sur le cac que la bouf ou la magie comme mes deux autres , j'ai des jets pourris en or (et pas que ...) alors je me suis dis "MENDIANT!" , un nouveau métier qui fait rien en fait , considéré moi comme chômeur bon sinon je tient à dire que pour une fois , la fiche de quelqu'un ne sera pas , mais alors pas du tout cheaté ... comme je sais toujours pas faire les fiches je vous donne les caracs
-pv : 30
-caracs 9 courage 10 intel 8(-3=5) charisme 10 adresse et 9 force (pas cheaté je vous l'avais dit ...) 8 attaque et 10(-2=8 ) parade 10 résistance magique .
-arme : gourdin (CHA-1 PRD-2)
-armure : veste en toile renforcé => 2 PR
-1 point de destin et 20 PO
-une couverture de paysan (récup. diminué) chaussures de paysan ("sentir des pieds") short de toile de base pour paysan (CHA-1) chemise de paysan (CHA-1)chapeau de paille
-pas d'objet de valeur (enfin sentimentale bien sûr) je verrais en fonction de mon back ground
-compétences (prises en rapport avec mon personnage): mendier et pleurnicher (gagne des PO entre les aventures) , fouiller dans les poubelles (trouver de meilleurs objet quand on fouille)
donc je crois que je n'est rien oublier , sinon faites moi signe et souhaiter moi bonne chance dans l'aventure ... plus tard je lui trouverai un métier , faudra bien qu'il fasse quelque chose de ses dix doigts (enfin neuf , il en a vendu un pour se faire de l'argent ...)

─────────────────────
bonjour , je vais désormais lancé un dicton journalier (enfin certains jours choisis au hasard) voici la liste
14/06/2010 : "Chiantos au matin , purée à midi"
18/06/2010 : "Frikilax , la nouvelle arme des barbares"
tirés du livre les conneries journalières de S.Diform écrite et édité par S.Diform , mage et philosophe après le passage à la taverne .
voilà j'espère que vous les comprenez tous , merci et aurevoir .
Shenj Diform
Shenj Diform
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas