Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

c'est l'histoire de Jhüll

c'est l'histoire de Jhüll Empty c'est l'histoire de Jhüll

Message par Shenj Diform Jeu 20 Mai 2010, 16:03

voici l'histoire du mendiant le plus connu de la terre de fangh , ou pas ... mais bon je vous raconte quand même , c'est donc l'histoire du Jhüll , un mendiant pas comme les autres , il était né d'une famille bourgeoise qui tenaient une usine de chaise (tout ce qui est pourri commence avec une chaise ...) il avait donc fais un gros commerce grâce au confort et à la qualité de leur chaise , grâce à un matériaux inconnu qui est gardé dans un coffre fort dans un tour en montagne , peut-être le château de gzor qui sait . il était donc né en hiver le mois où on se les gèles , notre mendiant naquit tard la nuit et poussé des cris horrible qui réveilla tout le village , a moins que c'était un meurtre , mais bon les gens pensait que c'était Jhüll qui criaits alors ils partirent tous voir le malheureux qui était tombé des bras de son père puis tomba face première , les villageois qui rentrèrent à ce moment crièrent en coeur que l'enfant était maudit , à cause de sa face ensanglanté , car au moment où il entrèrent , un vent glacial plongea la pièce dans le noir , puis un cri et un coup de tonnerre dévoila la face ensanglanté de l'enfant , bien sûr il n'avait rien fais , c'était juste sa mère qui mourut de froid et en plus tout le sang qu'elle eu perdu durant l'accouchement ça n'aidais pas . Sa mère mourut donc , en emportant le tympan des gens les plus proches à la même occasion , et les villageois crurent à un meurtre , il voulurent tuer l'enfant , les premiers avancèrent et glissèrent sur le sang de la défunte mère , les paysans crurent que l'enfant était protégés par Tziintch partirent du village laissant le père et ses enfants seul dans le village , il revendirent le village et s'installèrent en montagne , pour de nombreuses critiquent naines sur la taille des chaises leur père voulut relancer le commerce avec de tabouret plus petit , mais il n'eus le temps de finir ses travaux car des nains furieux et surtout saouls l'assassinèrent . On récapitule , les trois enfant était orphelins , l'aîné qui été en âge de travaillait , travailla donc est repris le commerce de son père , il avait donc un travaille facile et beaucoup d'argent la soeur de Jhüll , Mhaargairittho (ne cherchaient pas dans le dictionnaire des prénoms) s'occupa de son cadet et ainsi il vécurent plusieurs années sans trop de problème , jusqu'au jour où je continuerai ce récit ... A SUIVRE

─────────────────────
bonjour , je vais désormais lancé un dicton journalier (enfin certains jours choisis au hasard) voici la liste
14/06/2010 : "Chiantos au matin , purée à midi"
18/06/2010 : "Frikilax , la nouvelle arme des barbares"
tirés du livre les conneries journalières de S.Diform écrite et édité par S.Diform , mage et philosophe après le passage à la taverne .
voilà j'espère que vous les comprenez tous , merci et aurevoir .
Shenj Diform
Shenj Diform
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

c'est l'histoire de Jhüll Empty Re: c'est l'histoire de Jhüll

Message par Shenj Diform Mer 26 Mai 2010, 13:45

hrp
je me permet de double poster afin que tout le monde sache que je l'ai continuer
fin hrp
il grandirent ainsi jusqu'à se que Jhüll comprenne qu'il était dispensables et qu'il ferait mieux de partir à l'aventure afin de gagner de l'argent sans être obligé de partagé avec sa famille , il partit donc à l'aventure avec la compagnie de l'aigle chantant dons leur aventure son narrés ici , mais un jour , Jhüll fut prit du syndrome de Wannaforghaite suite au combat contre Ayiss qui lui causa un traumatisme avec un choc éléctrique juste au moment où il se vengeait , c'est dommage mais c'est la vie , il perdit ainsi toutes ses affaires et expérience avant de revenir à zéro mais un jour , un sort sortant de nul part le frappa de plein fouet , à son grand bonheur , c'était un dispel magic advanced , qui lui permit de redevenir "normal" , au problème près qu'il était redevenu , niveau 1 avec quelque PO sur lui , il repartit donc à l'aventure dans la ville de Mliuej , car pendant son sommeil réparateur , il c'est rappellé toute son enfance et il repartit donc dans la ville montagnarde à la recherche de sa famille , car l'aventure pour lui se sera fini une fois qu'il aura acheté la tour de ses parents et qu'il deviendra donjonier , le seul problème étant qu'il ne se souvient pas de sa ville natale , ni de l'endroit où elle était , c'est pour ça qu'il à commencé son aventure à Mliuej , afin de demander à son frère où était la tour , mais il se souvient pas non plus où ils habitaient , alors il cherche dans les montagnes en profitant des quêtes qui lui permette de chercher , et quand il retrouvera la tour , il montera son affaire en disant que la tour lui reviend de droits car son père ne l'a pas vendu , ce qui est faux bien sûr mais bon , il a pas envie de gaspiller son argent dans cette tour , il préfère le gaspiller en piège et en monstre , ainsi qu'en personnel de donjon comme bras droit , cuisinier , baron , conseiller ect ... donc voilà le pourquoi du comment part-il à l'aventure .
hrp
j'ai mis le lien du concours afin que vous me donniez des conseils pour l'améliorer merci
fin hrp

─────────────────────
bonjour , je vais désormais lancé un dicton journalier (enfin certains jours choisis au hasard) voici la liste
14/06/2010 : "Chiantos au matin , purée à midi"
18/06/2010 : "Frikilax , la nouvelle arme des barbares"
tirés du livre les conneries journalières de S.Diform écrite et édité par S.Diform , mage et philosophe après le passage à la taverne .
voilà j'espère que vous les comprenez tous , merci et aurevoir .
Shenj Diform
Shenj Diform
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas