Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jujutsu Kaisen Tome 17 en édition Prestige : ...
Voir le deal
34.90 €

Kikoz l'ogre cuisinier

2 participants

Aller en bas

Kikoz l'ogre cuisinier Empty Kikoz l'ogre cuisinier

Message par Percolator Jeu 23 Juin 2022, 19:17

Fiche de perso
Fiche de perso:

Kikoz est un ogre qui après être partie de chez lui, à fait la connaissance d'un humain un peu bizarre qui vivait à l'orée de la forêt de Schlipak non loin de la ville de Schnafon. C'était un alchimiste et avec son apprentie il avait préféré s'installer ici plutôt que de ce plier aux lois sur les expériences alchimiques (elles étaient simples, pas d'expériences qui peuvent exploser ou déclencher des incendies !)
Cet alchimiste donc qui parlait le langage des monstres donc celui de l'ogre, l'engagea en échange de nourriture.

Et comme tout bon alchimiste dément (c'était son nom d'ailleurs Arkmed le dément mais lui préférais Arkmed le trop lucide ou je pense différemment des autres !) il décida de tenter une expérience jamais tenter, essayer d'apprendre à un ogre à cuisiner !!!
L'expérience marcha plutôt bien si on excepte que l'ogre épluchait tous les ingrédients (viande et légume) et que pour lui les légumes, greeny dans sa langue était ce qui poussait dans la terre et les arbres (racine, feuille, champignon, gland, noix, etc...)
L'avantage c'est que avec un cuisinier ogre personne ne pique dans la cuisine hors des heures des repas. des bandits ont bien essayé d'attaquer la maison-laboratoire en quête de richesse ou de nourriture mais malheureusement, ils ont finit en nourriture pour l'ogre.

Son nom Kikoz viens du faite que un jour qu'il avait soif, il rentra dans le laboratoire du maître et avala le contenue de plusieurs fioles diverses et variés. Ce qui aurait tuer ou fait muter n'importe quels autres vivantes, fit juste roter le fit juste avant qu'il ne prononce une phrase en commun parfait avant d'exploser d'un rire ogresque !
Dés fois on sait jamais quand il arrive à Kikoz de prononcer une phrase en commun, d'un point de vue syntaxe et grammaticale c'est bon, niveau contexte c'est zéro. la phrase est toujours hors sujet et n'a aucun rapport. De plus Kikoz ne comprend rien à ce qu'il vient de dire et se contentera de rire.

Vint le jour ou son Maître vint à mourir. Vieillesse ? accident de laboratoire ? abus de potion ou d'ingrédients ? on ne le saura jamais. Très triste, Kikoz aida l'apprentie à enterrer l'alchimiste car Kikoz l'appréciais vraiment et ne voulait pas le manger. Après l'ancienne apprentie chargea tout ce quelle put dans une charrette, donna le collier du maître et une bourse contenant des pièces d'or (Shiny) (elle aurait qu'il y'avait 100po dedans, elle aurait sans doute pas donné, remercier Kikoz et se barra vers Schnafon, décider de faire une carrière d'alchimiste responsable en ville. Kikoz se décider de continuer son voyage à la recherche de gens pour qui et cuisiner et s'amuser.
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kikoz l'ogre cuisinier Empty Re: Kikoz l'ogre cuisinier

Message par Saladeuh Ven 24 Juin 2022, 13:31

Hello, je ne vois pas tes compétences sur ta fiche, si celle que tu as choisis ne permet pas de les mettre, fais peut-être un spoiler sur ton poste, histoire de les avoir quelque par ^^.
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kikoz l'ogre cuisinier Empty Re: Kikoz l'ogre cuisinier

Message par Saladeuh Sam 25 Juin 2022, 15:18

Kikoz l'ogre cuisinier Tampon10
Saladeuh
Saladeuh
Aventurier

Localisation : Marne
Date d'inscription : 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kikoz l'ogre cuisinier Empty Re: Kikoz l'ogre cuisinier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum