Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Fiche de personnage Aurëvára Sbire

2 participants

Aller en bas

Fiche de personnage  Aurëvára Sbire Empty Fiche de personnage Aurëvára Sbire

Message par Fae Lun 22 Aoû 2022, 15:31

    [Histoire]

Glargh, capitale de la terre de Fangh où l’excès côtoie le puritanisme et ou les familles puissantes influence la politique de la ville et où les plus faibles subisse ces édits. C’est dans cette ville qu'Aurëvára est née d’une mère haut-Elfe de la respectable familles Casulet et d’un père Elfe-Noir. Tout commença lorsque sont père et sa mère se sont rencontré durant une fête organisée par la famille Pontaigu pour célébrer la fin d’un conflit entre les deux familles grâce au mariage arranger entre la mère d'Aurëvára et le fils aîné et hériter des Pontaigu. Le père d’Aurëvára lui avait profité de la fête pour détrousser discrètement les bourses des nobles et des connétables présentes à cet événement. Tous deux finir pas se rencontrer et que Malgar abattit sur eux sont immense pouvoir sur eux et que tout deux sont tomber amoureux. Ils décidèrent de partir tout deux ensembles et vécurent heureux pendant presque un an sans aucun souci. Et c’est durant cette période qu’est née Aurëvára. Mais après cette période d’amour et de bonheur absolu les deux familles finir par les retrouver, ne voulant pas être séparé tout deux bures un fulguria de Gzor et on sous-estimer la vivacité du poison car ils n’eurent pas le temps de le faire boire à leur enfant. Les deux familles ne voulant pas s’embarrasser d’une bâtarde née de cette union maudite, l’abandonnèrent sur place et elle aurait dû mourir si elle n’avait pas été recueillie pars le patron de la taverne « Au sergent de Naterlau » dans la ville où s'étaient cachés ses parents. C’est ici qu’Aurëvára apprit tout son savoir de sbire et c’est le jour de ces seize-ans qu’elle décidât durant une nuit pluvieuse de partir et de devenir aventurière pensant que c’était pas un métier bien compliquer au vu des récits compté par les aventuriers qui sont passé à la taverne durant toutes ces années.


    [Comportement]

Due à sont enfance assez rude Aurëvára ne remets que très rarement l’autorité enjeu et assez timide et réserver. Mais en même temps elle possède un vocabulaire assez franc et putassier dû à son expérience à côtoyer d’autre aventurier et vire dans une taverne. En dehors de cela elle aime beaucoup l’alcool et tout ce qui est jeux d’argent.


    [Description physique]

Aurëvára de part ses origines possèdent un physique particulier. Ces cheveux sont d’un noir digne de la nuit dû à sont père, des yeux Véron, l’un est cuivre tandis que l’autre est bleu ciel. Dû à sont enfance mais aussi dû à ces début d’aventurière Aurëvára possède de nombreuse cicatrices sur le corps dont l’une au niveau de l’œil gauche (l’œil couleur cuivre)


    [Fiche de personnage]

Fiche de personnage  Aurëvára Sbire Fiche_12
Fae
Fae
Aventurier

Date d'inscription : 25/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de personnage  Aurëvára Sbire Empty Re: Fiche de personnage Aurëvára Sbire

Message par SirZed Lun 22 Aoû 2022, 20:01

Fiche de personnage  Aurëvára Sbire Tampon10

─────────────────────
Rejoingnez-nous !

Fiche de personnage  Aurëvára Sbire Odpvw12
SirZed
SirZed
Aventurier

Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum