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Fiche de Phoenix-Punk

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Message par Phoenix-Punk Jeu 20 Mai 2010, 20:45

Fiche de Phoenix-Punk Sans_t11

AMBIDEXTRIE (AD) : À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose,
sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne
bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...

AGORAPHOBIE (INT) : Les personnages agoraphobes ont peur des gens, de la foule. En présence d'une foule (taverne,
place du marché...), à la demande du Grand Vilain MJ, le héros devra réussir une épreuve d'intelligence +4 pour garder le
contrôle de lui-même. S'il échoue, il prendra la fuite et devra être convaincu par les autres de reprendre sa place dans le
groupe. C'est dommage, mais c'est comme ça.

DÉPLACEMENT SILENCIEUX (AD) : Pour se glisser derrière quelqu'un sans être vu et lui dérober les clés de la prison,
rien de tel qu'un spécialiste du déplacement silencieux... Celui qui dispose de cette compétence aura un bonus de +4 à son
épreuve d'adresse.

TIRER CORRECTEMENT (AD) : Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou
l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement
le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur
donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de
tirer accidentellement sur les petits copains...

FRAPPER LÂCHEMENT : Quand on n'a pas la force nécessaire pour battre un adversaire au corps à corps et qu’on a le
sens moral d’un chacal, on a toujours le choix de feindre le sourire et de frapper de le dos. Cette compétence permet de
doubler les dégâts d’une attaque lorsque celle-ci est placée dans le dos (il faut tout de même réussir son attaque...).

CHERCHER DES NOISES : À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier
quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la
différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
Phoenix-Punk
Phoenix-Punk
Aventurier

Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/05/2010

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Message par Cresus Sam 22 Mai 2010, 20:32

Euh un plastron sur mesure ça fait beaucoup !

─────────────────────
Cordialement,
Cresus, le voleur

"On a toujours besoin d'un nain plus petit que soi ou pas"
Cresus
Cresus
Aventurier

Localisation : Valtordu
Date d'inscription : 22/05/2010

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Message par Dralnu Dim 23 Mai 2010, 19:08

Pourquoi as tu 11 en attaque et 8 en parade ? Fait un choix, c'est soit le casque ou la veste.

Dralnu.
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010

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