Le Minétaurium Emporium
4 participants
Page 1 sur 1
Le Minétaurium Emporium
Bonjour à tous.tes
Mon acolyte @darfyer et moi-même avons le plaisir de vous présenter la première version du document de 6 pages mettant en scène un PNJ vendeur d'objets enchantés (d'utilités relatives) à tirer au D100 ! La première page présente le Minétaurium Emporium, son utilisation et comment le mettre en scène, avec un lien cliquable menant à une musique représentant bien l'ambiance qui s'en dégage ! Les 5 suivantes sont les tableaux des objets, avec le poids, son effet et ses caractéristiques le cas échant. Le prix indiqué à droite est le minimum auquel il faudrait vendre l'item. Bien sûr, tout ceci est indicatif, le MJ reste seul décisionnaire finalement !
Voici le lien du document sur mon drive, n'hésitez pas à nous faire un retour, ou faire signe si le lien ne marche pas/plus !
https://drive.google.com/file/d/1G7vBQTJN9xuIk6Xnq5nhPq0dlXg1R7Wf/view?usp=sharing
Amusez-vous
Mon acolyte @darfyer et moi-même avons le plaisir de vous présenter la première version du document de 6 pages mettant en scène un PNJ vendeur d'objets enchantés (d'utilités relatives) à tirer au D100 ! La première page présente le Minétaurium Emporium, son utilisation et comment le mettre en scène, avec un lien cliquable menant à une musique représentant bien l'ambiance qui s'en dégage ! Les 5 suivantes sont les tableaux des objets, avec le poids, son effet et ses caractéristiques le cas échant. Le prix indiqué à droite est le minimum auquel il faudrait vendre l'item. Bien sûr, tout ceci est indicatif, le MJ reste seul décisionnaire finalement !
Voici le lien du document sur mon drive, n'hésitez pas à nous faire un retour, ou faire signe si le lien ne marche pas/plus !
https://drive.google.com/file/d/1G7vBQTJN9xuIk6Xnq5nhPq0dlXg1R7Wf/view?usp=sharing
Amusez-vous

─────────────────────
La Compagnie Fenwick vaincra !
Le Capitaine Brokk Mock "le Coffrapatte" : un nain pirate mortellement poursuivit par un fantôme mi-escargot mi-canard à la suite d'un pacte avec Slanoush.
Thémis Olympus, prêtre d'Adathie, devenu Clerc (prêtre bourrin quoi) dans l'aspiration de ramener son frère (devenu paladin de Vaarb') à la raison.
Et de nombreux autres personnages pour varier les plaisirs, allant du gnôme voleur un peu fou jusqu'au demi-elfe ranger et prince déchu, en passant par cet elfe noir ninja pokerface collectionneur de masques et ce bienveillant armurier-artificier de l'armée de Fangh.
flowguerrero- Aventurier
darfyer, Albator7884, Saladeuh, Mast ®, Tigrahaizara et dogslife aiment ce message
Re: Le Minétaurium Emporium
J'aime beaucoup ce genre d'objets, et ceux-ci sont fabuleux, bravo! Ça va forcément se `retrouver dans une de mes partie un jour.
Saladeuh- Aventurier
flowguerrero et darfyer aiment ce message
J'apprécie beaucoup !
ça donne envie de jouer, c'est original et facile et d'emploi, et surtout, ça promet des interventions amusantes ! Il se retrouvera très probablement dans quelques-unes de mes parties !

─────────────────────
Je ne sais pas où on va, mais une chose est sûre: on y sera vite !
Flip- Aventurier
flowguerrero aime ce message
Il y a des objets complètement WTF j'adore xd
─────────────────────
A vos dés, prêt? Fumble!
Wölrajh- Aventurier
Page 1 sur 1