Edrouard-Martôbrun
2 participants
Page 1 sur 1
Edrouard-Martôbrun
Edrouard-Martôbrun
Humain Aspirant-Paladin

- Fiche:
- Lore:
- .
Petit dernier de la famille des Martöbrun, c'est à ses 19ans que le jeune Edouard s'engage dans les ordres de Braav. Quittant ses collines boisées pour tenter de "reconquérir la gloire de la lignée". Car tout paysans qu'ils sont, leur familles participais autrefois à la vie aristocrate Fangienne. Mais après des choix de vie tout à fait respectable, et la malchance. La famille se trouva comme une branche cadette, oubliée dans ses forêts, donnant générations après générations des guerriers sacrifiés.
La vie d'un fils de bucheron n'est pas évidente en Fangh, quoique sa terre natale est des plus clémentes. L'aventure et la ville parais tout de suite très ingrate. Il n'est pas lui même des plus raffinés des gentilhommes. Mais c'est surement par cet amour naïf et loyal en sa foie, qu'il fut envoyé en aventure, pour y "vaincre ou mourir"
La famille Martöbrun habite une charmante petite vallée boisée où le noisetier et le chêne prédominent. L'eau y est claire, les papillons colorés et les caravanes de semi-hommes passagères. Leur situation de maitres forestiers leur donne des activités très diverses, jusqu'à la production de bois pour Glargh.
Edouard-De-Missel- Aventurier
- Date d'inscription : 21/10/2022
SirZed- Aventurier
- Date d'inscription : 26/12/2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|