Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Présentation de Provinçal de Ghâlle

Aller en bas

Présentation de Provinçal de Ghâlle Empty Présentation de Provinçal de Ghâlle

Message par Pyros Lun 30 Jan 2023, 22:33

Bonjour à tous,

Voici la fiche de présentation de Provinçal, semi-homme du petit village de Ghâlle, situé au sud de Fierpaté.

Provinçal est né à Ghâlle, un joyeux petit village placé au sud de Fierpaté, à l'extrême limite nord des Plaines de Kwzprtt.

Son père est un grand, gros et gras Semi-Homme. Il a été élu maire du village et Président d'honneur du Barbecue des Voisins pour la quatrième fois consécutive. C'est certainement cela qui poussa Provinçal dans les bras d'Adathie, la Sainte Déesse de la Justice et des Merguez.
Sa mère est une magnifique semi-femme qui a été sacrée sept fois Andouillette d'Or.

Les habitants du bourg ont très vite compris que Provinçal a hérité sa maladresse et ses muscles en yaourt nature de son père. En revanche, il a hérité ses atouts de séduction et son intelligence de sa mère.
Malgré son air enfantin, Provinçal a des traits fins, marqués par quelques cicatrices récentes dues à sa maladresse, ce qui lui un air sérieux de gars qui en a trop vu. La plupart des Semi-Femmes ont "le fleuve Elibed en cru" comme ils disent à Ghâlle, si bien que l'ensemble des Semi-Femmes du village, même les plus âgées, le nomme la "Bouille-À-Baise".

Provinçal a un fort accent, hérité de son paternel qui a longtemps vécu à Bourg-de-Baie comme Chef des grillades, travail dont il tire un grande fierté. Si jamais vous l'entendez dire "engculé" ou "putaing", ne vous inquiétez pas, il s'agit simplement d'une ponctuation de là d'où il vient.

Mais alors, si tout se passait si bien pour lui, pourquoi est-il parti ???? Eh bien il est parti en croisade. Eh oui, un Semi-Homme belliciste.
Mais alors, si il est parti en croisade, contre qui est-elle dirigée ???? Eh bien contre les adeptes du Boudin de Valtordu. Eh oui, un Semi-Homme raciste.
Ne lui parler pas de Valtordu oud e boudin car il risquerait d'en appeler à Adathie, sa déesse afin qu'elle vous grille à point.

Malgré son air de beauf de la campagne, Provinçal est très pieux et aime sa déesse autant qu'il aime les merguez, ce qui tombe vachement bien quand on y pense non ? Il serait prêt à mourir pour protéger la recette de la Sainte Béarnaise que lui a confié sa déesse ( ce qu'il ne sait pas, c'est qu'elle l'a donné à tous les autres adeptes du culte).

En dehors de sa croisade contre les boudins, il souhaiterai découvrir les autres adeptes du culte d'Adathie provenant du désert, qui connaîtraient selon la légende, la recette de la Sainte Harissa.

https://drive.google.com/file/d/1O9dFcRl_KWQ34WKVLIXq7LkltR9ntUxj/view?usp=share_link



Pyros
Pyros
Aventurier

Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum