Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Présentation de James "Moria Rôtie"

Aller en bas

Présentation de James "Moria Rôtie" Empty Présentation de James "Moria Rôtie"

Message par Pyros Lun 30 Jan 2023, 23:17

Bonsoir à tous,

Voici un assassin dont le parcours est quelque peu atypique.
Imaginez un peu : vous êtes un Haut Elfe, posé dans votre baraque à plusieurs dizaines de milliers de pièces d'or à Glargh et vous vous rendez à l'accouchement de votre femme pour votre premier héritier. Que pourrait-il mal se passer ?
Eh bah en voyant la couleur de peau du petit qui sort du Sanctuaire des Sanctuaires, il peut tout d'abord vous arriver un paquet de questions : Quoi ? Comment ? Pourquoi ? Quand ? Avec qui ? Doit-on vraiment investir dans le Bitcoin ? Bref, la base quoi ...

Et bien ces questions, Alastor De La Butte Cuite, haut dignitaire de la noblesse elfique de Glargh, se les ai posé en voyant le bébé elfe noir que sa femme (maintenant ex-femme d'ailleurs pour les amateurs de ragots) tenait dans ses bras.

Ni une, ni deux, ni même trois (c'est vous dire), il a prit le gamin et la jeté dans les égouts les plus proches en faisant Schiark.

Vous n'allez peut-être pas me croire (je m'en moque, c'est mon histoire ... enfin plutôt celle de James, mais c'est moi qui raconte donc chut), mais c'est à cet instant précis que passait William James "Le Rat" Ighann, nain et patron de la Mafia de la Moria Rôtie.
Que faisait-il là, me demanderez-vous, insouciants mais néanmoins intéressés lecteurs ? Eh biil vous dira qu'il était là pour le travail. Un travail qui nécessitait de sa part et de celle de ses hommes de la discrétion. Comment vous dire qu'avez un bébé elfe noir qui vous tombe sur le râble en pleine partie de cache-cache avec la garde Glargh n'est pas forcément sa définition de la discrétion. Il décida donc d'emporter le chiard avec lui.

Il fut évidemment conspué par ses pairs, mais quand on est le patron, on fait ce qu'on veut, na! Et c'est ce qu'il fit. Il appela donc le petit rejeton James (comme son second prénom, c'est bien, vous suivez). Et comme tous les orphelins, il lui donna le nom du clan comme nom de famille.

On peut dire que James en a chié durant sa jeunesse, à suivre les enseignements et les exercices de la Mafia (adaptés pour les Nains, je vous laisse imaginer la hauteur des plafonds ...).
De par sa faible constitution (par rapport au Nains en tout cas), James ne pouvait pas travailler dans la mine, ni trop faire de missions comme les autres bourrins du clan. William décida d'en faire la main invisible de la Mafia, un assassin se cachant dans les ombres. "Une petite pute" comme disaient les autres Mafias ... Jusqu'à ce que James viennent leur rendre une visite ...
Je vous assure que vous changez d'avis quand vous êtes en train de vous faire étouffer par votre oreiller en plein milieu de la nuit.

C'est ainsi qu'il obtint le titre de "Prince du Crime du Crime Organisé". Oui bon, je sais que ça fait deux fois crime, mais bon, les Nains ne sont pas les plus inventives créatures de la Terre de Fangh, en tout cas pour les pseudos (parce que pour emmerder les elfes, ils sont très innovants).

William lui a raconté comment il l'avait trouvé dans les égouts de Glargh à sa naissance. Depuis, James ne juge que de se venger de tous les Hauts Elfes de Glargh, sans distinction. Sa haine des Hauts-Elfes s'étant tout autant aux autres races elfes, notamment celle des Elfes noirs, qu'il juge autant responsables de son abandon que les Hauts-Elfes.

Bref, un garçon charmant et souriant ...

Eh bah en fait, pas vraiment ... James est rongé par la haine et la vengeance, ce qui en fait un personnage pas très avenant, ni beau. Il est taciturne, préférant éviter les foules et les gens de manière générale, ce dont la plupart des gens lui sont gré.

En revanche, il fait preuve d'une intelligence rare et d'une adresse exceptionnelle. À la différence de ses semblables, James possède une force remarquable, due à son entraînement coriace auprès des Nains.

https://drive.google.com/file/d/1BkSeG82lbKH3JldSqu9SPMRpAL8lXlNU/view?usp=share_link


Pyros
Pyros
Aventurier

Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum