Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Contribution : les adeptes de Vaarb'

Aller en bas

Contribution : les adeptes de Vaarb' Empty Contribution : les adeptes de Vaarb'

Message par Albator7884 Sam 04 Fév 2023, 00:23

Bonsoir à tous,

Vous m'avez déjà vu il y a peu sur une contribution de rajouts de boucliers que vous pourrez ensuite manier à souhait dans vos parties.

Cette contribution, bien que moins ancienne que celle des boucliers, m'a cependant prit beaucoup de temps.
En effet, le chantier avait commencé en Octobre-Novembre 2020 en solo, avant qu'un duo soit fait avec @Camie début 2021. Beaucoup de choses se sont déroulé, avant une interruption courant Octobre 2021 pour une raison d'emploi du temps pour chacun.
J'ai finalement reprit activement et de nouveau le sujet en Octobre 2022. Il y a eu plusieurs mois d'attentes et de corrections, pour finalement vous le présenter ce soir !

Pour ceux qui se demandent qui est Vaarb', en quelques mots :
Un dieu mineur mauvais, vouant une haine féroce envers Braav' lui-même (et donc ses paladins) puisqu'il était son ancien dieu.
Il aime particulièrement faire souffrir, les actes mauvais, mais surtout massacrer des innocents (et juste eux).
Je vous invite à bouquiner l'article qui parle de lui dans l'encyclopédie.

Un dieu mauvais axé sur la souffrance aurait uniquement des paladins ? me direz-vous.
Non, je vous répondrais, et cessez de parler dans ma tête.

PALADIN : beaucoup de prodiges d'attaques, d'amélioration
PRÊTRE : beaucoup de prodiges d'assistances, d'auto-soins (oh, on est pas gentil après tout), de malédictions, et accès aux invocations
Il est de ce fait possible d'infliger différent la douleur.

Assez parler, voici les PDF tant attendu :

LIEN PALADIN

LIEN PRÊTRE


Pour établir les grimoires, de mon côté, j'ai beaucoup lu l'article de l'encyclopédie de Naheulbeuk sur Vaarb'.
Ma vision simple de la chose est la suivante : si Braav' fait le bien, Vaarb' fera le mal.


Et je viens de découvrir alors que j'écrivais mon message, qu'une précédente contribution avait été effectué il y a maintenant environ 9 ans, sur un paladin de Vaarb', ici.
Rendons à César ce qui appartient à César : son grimoire est intéressant et qualitative, donc n'hésitez pas à aller le lire, lui-aussi.

Comme la dernière fois, voici les références que vous pourrez trouver, avec des spoilers pour chacun.

Bonne soirée à tous, en espérant que la contribution vous plaise !

Et je remercie ceux qui m'ont aidé dans l'élaboration et la correction des grimoires, ainsi que  @Didi le lapin pour l'image de présentation !
Les contributeurs sont tous mentionnés en bas de chaque grimoire.

Lunètebar:
Charline Galligorge:
Sang trêves ni repos:
Armure totale d’anti-Ultra-Violence:
Katorzmil de Senhnonantouyt’:
Le côté ombré du Parasol:
Bébel (le mouton du Chaos):

Symbole de Vaarb':

─────────────────────
Contribution : les adeptes de Vaarb' Albato10
Albator7884
Albator7884
Aventurier

Date d'inscription : 27/05/2017

Didi le lapin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum