Map Dj de Naheulbeuk - Donjon Alchimist + export roll20
Page 1 sur 1
Map Dj de Naheulbeuk - Donjon Alchimist + export roll20
Bonjour à vous cher aventuriers,
Voici, après plusieurs mois de confection, le Donjon de Naheulbeuk fait avec le logiciel "Dongeon Alchemist"
Je vous transmet aussi les export pour roll20, avec perspective des murs ainsi que les lumières dynamiques
(attention beaucoup de fichier).
J'essaierais de l'améliorer au fur et à mesure des avancée du développement du logiciel.
Et je suis bien évidement ouvert aux proposition d'idée
MAJ 02/03/2023:
J'ai retravailler tous les export pour roll20 car trop lourd pour les implémenter dessus
, ainsi que les maps Dungeon Alchemist en les mettant en luminosité nuit pour pouvoir gérer plus facilement l'éclairage et la visu dans le donjon
(oui, si tout à un aspect éclairé, alors que les aventuriers se balade en intérieur sans torche...).
J'ai agrandi aussi le paysage au lvl 0.
https://drive.google.com/drive/folders/1g6FgOOpW3eRLH_uqwmC6BZqb22lzib2H?usp=share_link

Voici, après plusieurs mois de confection, le Donjon de Naheulbeuk fait avec le logiciel "Dongeon Alchemist"
Je vous transmet aussi les export pour roll20, avec perspective des murs ainsi que les lumières dynamiques
(attention beaucoup de fichier).
J'essaierais de l'améliorer au fur et à mesure des avancée du développement du logiciel.
Et je suis bien évidement ouvert aux proposition d'idée
MAJ 02/03/2023:
J'ai retravailler tous les export pour roll20 car trop lourd pour les implémenter dessus

(oui, si tout à un aspect éclairé, alors que les aventuriers se balade en intérieur sans torche...).
J'ai agrandi aussi le paysage au lvl 0.
https://drive.google.com/drive/folders/1g6FgOOpW3eRLH_uqwmC6BZqb22lzib2H?usp=share_link

Zehirr- Aventurier

» Fiche de perso Naheulbeuk sur roll20
» Maps du Donjon de Naheulbeuk, Color, R20 et HD
» Map du Donjon de Naheulbeuk
» Map Donjon de Naheulbeuk
» Le Donjon de Naheulbeuk en jeu vidéo
» Maps du Donjon de Naheulbeuk, Color, R20 et HD
» Map du Donjon de Naheulbeuk
» Map Donjon de Naheulbeuk
» Le Donjon de Naheulbeuk en jeu vidéo
Page 1 sur 1