Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Calcul de la protection

2 participants

Aller en bas

Calcul de la protection Empty Calcul de la protection

Message par shasha1907 Dim 21 Mai 2023, 18:05

Bonjour,
Je suis une débutante totale dans le JDR de naheulbeuk. Pour me familiariser j'ai commencé par les scenarios solo. J'ai fini celui de la foire, j'ai fait mes petites emplettes de fin de partie et je compte poursuivre avec le même perso suite le scénario suivant. (sauf si quelqu'un me dit qu'il faut que je reparte de zéro Crying or Very sad )
J'ai acheté quelques pîèces d'équipement mais voila je ne sais pas calculer le total PR à prendre en compte pour les futurs combats.
L'humain n'a pas de restriction de PR naturelle. Le range a une PR naturelle max de 4. L'ensemble du stuff que j'ai acheté fait 5. (torse 3, casque1 et pieds 1)
Ma question est le PR final est de :
- 4 : car le PR max du ranger est de 4
- 9 : Pr max + stuff ( 4+5)
- ou pas du tout c'est autre chose mon Pr total
J'ai lu le guide de l'équipement mais je ne trouve pas la réponse ou j'ai certainement mal lu ou pas compris Shocked
Merci de votre aide Very Happy



shasha1907
Aventurier

Date d'inscription : 21/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Calcul de la protection Empty Re: Calcul de la protection

Message par DrunkPingu Mar 23 Mai 2023, 15:11