Calcul de la protection
2 participants
Page 1 sur 1
Calcul de la protection
Bonjour,
Je suis une débutante totale dans le JDR de naheulbeuk. Pour me familiariser j'ai commencé par les scenarios solo. J'ai fini celui de la foire, j'ai fait mes petites emplettes de fin de partie et je compte poursuivre avec le même perso suite le scénario suivant. (sauf si quelqu'un me dit qu'il faut que je reparte de zéro
)
J'ai acheté quelques pîèces d'équipement mais voila je ne sais pas calculer le total PR à prendre en compte pour les futurs combats.
L'humain n'a pas de restriction de PR naturelle. Le range a une PR naturelle max de 4. L'ensemble du stuff que j'ai acheté fait 5. (torse 3, casque1 et pieds 1)
Ma question est le PR final est de :
- 4 : car le PR max du ranger est de 4
- 9 : Pr max + stuff ( 4+5)
- ou pas du tout c'est autre chose mon Pr total
J'ai lu le guide de l'équipement mais je ne trouve pas la réponse ou j'ai certainement mal lu ou pas compris
Merci de votre aide
Je suis une débutante totale dans le JDR de naheulbeuk. Pour me familiariser j'ai commencé par les scenarios solo. J'ai fini celui de la foire, j'ai fait mes petites emplettes de fin de partie et je compte poursuivre avec le même perso suite le scénario suivant. (sauf si quelqu'un me dit qu'il faut que je reparte de zéro

J'ai acheté quelques pîèces d'équipement mais voila je ne sais pas calculer le total PR à prendre en compte pour les futurs combats.
L'humain n'a pas de restriction de PR naturelle. Le range a une PR naturelle max de 4. L'ensemble du stuff que j'ai acheté fait 5. (torse 3, casque1 et pieds 1)
Ma question est le PR final est de :
- 4 : car le PR max du ranger est de 4
- 9 : Pr max + stuff ( 4+5)
- ou pas du tout c'est autre chose mon Pr total
J'ai lu le guide de l'équipement mais je ne trouve pas la réponse ou j'ai certainement mal lu ou pas compris

Merci de votre aide

shasha1907- Aventurier
Re: Calcul de la protection