KYDORDINE ALRADIN THAL BROUZOUFF DES DUNES DU PILHAAT, DEMI_ELFE MAGE MARCHAND
Page 1 sur 1
KYDORDINE ALRADIN THAL BROUZOUFF DES DUNES DU PILHAAT, DEMI_ELFE MAGE MARCHAND

- "KYDORDINE ALRADIN THAL BROUZOUFF DES DUNES DU PILHAAT:
Demi-elfe mage de l’air et amateur d’artefacts à revendre, même s’ils appartiennent à quelqu’un d’autre.
Kydordine Alradin Thal Brouzouff est né au Birmilistan, dans les montagnes non loin de Sulaazar. Plus précisément aux portes du désert de Sulaa, vers les dunes du Pilhaat.
Son père, Dilhaat Larath Thal Brouzouff est un riche marchand Birmilistanais, et sa mère, Shéérazel Cuisslesth une prêtresse Haut-elfe de Slanoush établie pour un temps à Sulazaar. Le couple n’est pas resté longtemps ensemble : Shéérazel ne faisait que passer, profitait de sa relation avec Dilhaat Larath et de sa position pour glaner de quoi s’élever au sein du temple. La mère de Kydordine a donc sans remord confié son fils à son géniteur et s’en est retourné en terre de Fangh.
Dilhaat n’était pas le pire des pères, mais sûrement pas le meilleur non plus : le sens de la famille n’était pas son fort, en tout cas moins que le sens des affaires, et il a laissé son fils grandir en se contentant de vaguement payer ce qu’il fallait. Kydordine en bon fils pourri gâté a donc pu faire allégrement ce qui lui plaisait, y compris les pires bêtises en toute impunité. Et les choses ne se sont pas améliorées avec le remariage de Dilhaat. Le bâtard demi-elfe commençait à faire tache dans la tapisserie.
Un peu pour empêcher Kydordine de mal tourner, un peu pour l’éloigner et un peu aussi parce qu’il avait quelques dispositions magiques, Dilhaat a envoyé son fils au collège de magie. Pour une fois, Kydordine a trouvé le domaine intéressant et s’y est employé, avec une affinité pour l’air. Une fois diplômé, il en est ressorti pas franchement assagi.
Comme bien des contrées, le Birmilistan est riche en magie, artefacts magiques, composants magiques, bref bidules magiques qui valent des sous, des pépettes, du pognon, du flouze.. et rien de plus frustrant pour un marchand de ne rien y connaître dans ce domaine fructueux et de perdre bêtement des bénéfices. Ou pire : être obligé de payer des magots à prix d’or pour étudier tout ça. C’est pourquoi Dilhaat Larath a eu la bonne idée de proposer à son fils de développer cette branche. Ce qui partait d’un bon sentiment a vite dévié : Kydordine s’est accoquiné avec un petit groupe dont les activités étaient plus proche des pilleurs de tombes que des archéologues. Parmi eux, des orques et des gobelins des sables. En leur compagnie, Kydordine a appris quelques trucs pas très honnêtes et de solides bases en juron peaux-vertes..
Votant son bâtard mal tourner, la mort dans l’âme ( mouais, faut pas exagérer non plus... ), Dilhaat Larath l’a envoyé en terre de Fangh pour l’éloigner de ses mauvaises fréquentations. Notre héros est donc arrivé chez son oncle Djonibigoud, pour rejoindre une équipe toute faite, et honnête celle-là !
Kydordine Alradin s’en réjouit, car cela lui permet de s’aérer un peu, de trouver de la fraîcheur et de voir du pays. Le Birmilistan c’est beau mais c’est pas tout !!
Après quelque temps, le jeune homme a décidé de s’émanciper, et de chercher l’aventure à la moindre occasion !! Et qui sait, il va peut être chercher à voir sa mère..
ne gok sa- Aventurier
- Date d'inscription : 06/12/2022

» Paelf demielfe ingenieur artisent du cuir
» Fiche de Kael'Thal (Stonhage)
» Le Mage Icien, Mage de combat
» NAIN MARCHAND
» Kamel li marchand
» Fiche de Kael'Thal (Stonhage)
» Le Mage Icien, Mage de combat
» NAIN MARCHAND
» Kamel li marchand
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|