Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
34.99 € 79.99 €
Voir le deal

Maxence Ation, Le Paladin qui se laissait frapper

Aller en bas

Maxence Ation, Le Paladin qui se laissait frapper Empty Maxence Ation, Le Paladin qui se laissait frapper

Message par Aleks Lun 10 Juil 2023, 03:21

Histoire
Fils de Henry et Melissa Ation, Maxence n'a pas eu une enfance des plus facile, son père était autrefois aventurier et des suites d'une mauvaise blessure au genoux a du mettre fin à ses activités, c'est au Temple de la "Confession réformée de Slanoush" que celui-ci rencontra Melissa. Cette dernière en le soignant (oui Henry n'était pas très malin vous l'aurez deviné en se rendant dans un temple de Slanoush pour être soigné plutôt que chez Youclidh) s'est éprise de lui. L'amour entre deux être était né et de cet amour Maxence vit le jour. Melissa abandonna le Temple et alla s'installer avec Henry à la campagne où tout deux devinrent artisans tanneurs (eh ! oh ! Slanoushite un jour porteur de cuir toujours !).

C'est dans cette campagne que grandit Maxence il avait hérité de la beauté de sa mère et de l'arrogance de son père. De cela il en jouait, fort comme un taureau il passa son enfance en accumulant les délits s'en sortant toujours grâce à son air innocent et sa répartie cinglante. Et lorsque les ennuies apportaient le danger avec eux il encaissait. Il se forgea un corps et un mental d'acier. Cependant il se découvrit vers l'âge de 10 ans un plaisir vicieux à se faire frapper, il aimait la douleur car elle lui donnait des sensations qu'il n'avait jamais connu ailleurs, que personne n'avait jamais pu lui apporter... Cela ne l'aida pas car il n'avait jamais perdu un combat et se faire frapper en premier lui donnait raison aux yeux de la justice, ce qui arrivait alors à son opposant... n'était alors du qu'à la malchance de celui-ci d'avoir croisé le chemin de Maxence.

A l'âge de 14 ans ses parent l'envoyèrent à la capitale pour le calmer en le faisant rejoindre les ordres... malheureusement il se perdit en chemin, l'orientation n'était pas vraiment son fort et il se perdit quelques temps, il finit tout de même par arriver à Glargh et ayant réfléchit à sa courte vie sur le trajet il voulu rendre visite à un homme qui les avait visité une fois au village, un prêtre de Slanoush qui semblait jaloux de Henry, en tout cas c'est ce que Maxence avait lu dans les yeux de cet homme et il en connaissait un rayon sur la jalousie car c'est ainsi que tout le monde l'avait regardé depuis sa naissance... Bref il se dirigea donc vers le Temple de Slanoush et se qu'il vit le laissa pantois. Il décida alors de rejoindre les ordres et entreprit de devenir un paladin de Slanoush.

Oui, c'est ainsi que débutèrent les aventures de Maxence Ation


Apparence
Maxence est un humain de 19 ans à la fière carrure avec des muscles saillants, le crâne rasé de près (il y fait très attention), un mètre quatre-vingt sept de muscles, une arrogance certaine dépeinte sur son visage. Il se promène souvent le torse découvert afin que tous puissent profiter de la vue de son corps d'Appolon. Il ne passe jamais inaperçu, et si quelqu'un à la malheur de l'ignorer ce sera certainement la dernière.

Fiche:


Voilà vous connaissez désormais l'histoire de Maxence Ation, mon personnage pour la reprise du JDR. J'avais envie de redécouvrir le jeu qui m'avait fait aimer le RP avec quelque chose d'intéressant à jouer, un personnage arrogant et orgueilleux qui aime être au centre de l'attention. Il ne frappera jamais en premier et offrira toujours un coup à l'adversaire (oui c'est un coup a mourir bêtement mais au moins c'est fun).

Scénarii:

Pour le MJ
J'ai les tokens en version JPEG. Faites moi signe si vous les voulez Smile
Aleks
Aleks
Aventurier

Localisation : Plongé dans les papiers
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum