Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sagart Breugach - Humain prêtre de Slanoush

Aller en bas

Sagart Breugach - Humain prêtre de Slanoush Empty Sagart Breugach - Humain prêtre de Slanoush

Message par Baba Le Vert Ven 14 Juil 2023, 15:53

Bonjour à toutes et tous,

Veuillez trouver, ci-joint la fiche de Sagart Breugach à son niveau 2 :

Sagart Breugach - Humain prêtre de Slanoush Sagart11



Ayant grandit à Fquiepou et avec une jeunesse tranquille. J'ai appris à lire et à écrire et j'ai commencé à travailler comme commis dans une entreprise de vente de bière aux auberges et marchants ambulants. La bière de Fquiepou est loin d'être aussi connue que son savon, mais c'était un bon poste. Officiellement j'ai après mes premiers émois amoureux je suis devenu un fervent disciple de Slanoush, mais ne disposant pas de prêtre de cet ordre dans la ville, j'ai fait rendu hommage au dieu que je sers à ma façon et avec les moyens disponibles.

C'est ce qui fut dit au Bourgmestre, au Juge et au Chef de la Milice qui voulaient me faire subir le pale, puis me démembrer avant de me brûler vif après que j'ai été surpris en train de pervertir les filles des 2 premiers et la femme du dernier. Je n'ai eu la vie sauve que par la grâce de Slanoush, sur le point d'être exécuté, j'apostrophait un paladin de Slanoush qui passait par là pour faire éclater la vérité. Et à ma grande surprise, la paladin qui demanda la confirmation de son, non mon Dieu, eu la confirmation de ce dernier que j'étais bien un de ses fidèles et que j'avais bien réalisé une cérémonie en son nom qui fut mal interprétée par ces différents notables.

Cette révélation m'évitât les supplices, mais m'obligeât à me mettre au service de Slanoush. C'est ainsi que je fus admis dans les ordres le paladin m'ayant déposé dans le premier prieuré de l'ordre.

Cette intégration rapide et "trop facile" dixit les autres novices et l'ensemble de la hiérarchie de l'ordre qui avaient tous passé de nombreuses années à prier Slanoush pour être accueillis dans cet ordre ne me facilitât
pas la tâche. De plus ne réalisant que les cérémonies et services strictement nécessaires je n'ai pas beaucoup évolué au sein de l'ordre et mes supérieurs ne m'ont pas en grande estime.
Mon Charisme élevé leur enlevant beaucoup de soupirantes lors des cérémonies n'y est peut-être pas pour rien non plus. Mais sachant que je lui doit la vie et surtout étant très reconnaissant sur le fait qu'il ait validé
ma version de la vérité, je respecte en tout point la doctrine et les exigences de celui qui est devenu mon Dieu.

Mais un jour tout fini par s'améliorer, et venant d'un des principaux responsable de l'ordre une Quète me fut confiée, retrouver : le Scèptre du Gantelet de la Gloire de Slanoush et de ses succubes, réceptacle de 6 des grands secrets et réceptacle de l'esprit des plus grands philosophe qu'ai porté la Terre de Fangh, certains disent qu'il n'existe pas, mais mon devoir est de le retrouver, tant que ce ne sera pas fait je ne pourrais pas reprendre ma place au sein d'une des chapelles ou presbytères de Slanoush. Le nom devant être prononcé dans son ensemble, sous peine d'être maudit, il est également possible de dénommer l'objet de Ma Quête, le Sceptre du Gantelet de la Gloire de Slanoush et de ses succubes, réceptacle de 6 des grands secrets et réceptacle de l'esprit des plus grands philosophe qu'ai porté la Terre de Fangh, par le poing G de Slanoush (le gantelet étant fermé sur l'objet et présentant un poing et le G pour la Gloire de Slanoush).

Depuis j'ai quitté le presbytère et équipé de mon marteau de prêtre de Slanoush (un long manche d'aspect phallique avec la tête du marteau en forme de bourses).

Je porte une robe de prêtre de Slanoush Jaune composée pour le bas d'une forme de kilt et pour le haut d'une bande croisée sur la poitrine laissant apparaitre une grande partie de mon torse. Je dispose également d'un plastron de cuire ce qu'autorise mon Dieu et de bonnes chaussures et chaussettes.

Ai-je quelque chose d'autre sous mon kilt ? Comme tout bon servant de Slanoush, je ne puis le révéler.

Baba Le Vert
Aventurier

Date d'inscription : 14/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum