Taille des villes
2 participants
Page 1 sur 1
Taille des villes
Bonjour à tous,
J'ai un noble qui vient se rajouter à mon équipe actuelle. Or il doit avoir une maison en ville moyenne.
Comment décidez-vous la taille des villes à l'époque du JDR de votre côté ?
Bon jeu à tous,
Malchanceux MJ de niveau 5
J'ai un noble qui vient se rajouter à mon équipe actuelle. Or il doit avoir une maison en ville moyenne.
Comment décidez-vous la taille des villes à l'époque du JDR de votre côté ?
Bon jeu à tous,
Malchanceux MJ de niveau 5
malchanceux- Aventurier
Re: Taille des villes
Hey,
Personnellement je laisse mon noble s'installer dans n'importe quelle ville ou village à l'exception de Glargh, Waldorg, ainsi que Mliuej & Chnafon (bien que je puisse l'accepter si leur background ou mon scénario collent bien à la ville dans les deux derniers cas)
Je fais ça en partant du principe que s'ils décident de prendre une maison dans une moins grande ville (par exemple à Loubet) ça leur apportera moins que prévu et il n'y a donc pas de raison de ne pas leur permettre s'ils le souhaitent.
Personnellement je laisse mon noble s'installer dans n'importe quelle ville ou village à l'exception de Glargh, Waldorg, ainsi que Mliuej & Chnafon (bien que je puisse l'accepter si leur background ou mon scénario collent bien à la ville dans les deux derniers cas)
Je fais ça en partant du principe que s'ils décident de prendre une maison dans une moins grande ville (par exemple à Loubet) ça leur apportera moins que prévu et il n'y a donc pas de raison de ne pas leur permettre s'ils le souhaitent.
ZSeven- Aventurier
malchanceux aime ce message

» Générateur de villes
» Aidez-moi SVP! Les noms des villes...
» Fiche personnage original format pdf formulaire
» Gerer les voyages entres villes
» Taille des cartes en mode combat
» Aidez-moi SVP! Les noms des villes...
» Fiche personnage original format pdf formulaire
» Gerer les voyages entres villes
» Taille des cartes en mode combat
Page 1 sur 1