Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Manuel des Ésotériques et Insolites Ingrédients

2 participants

Aller en bas

Manuel des Ésotériques et Insolites Ingrédients Empty Manuel des Ésotériques et Insolites Ingrédients

Message par flowguerrero Sam 04 Nov 2023, 19:11

Bonsoir à tous !

Je trouvais que les documents descriptif des ingrédients étaient incomplets, et qu'y faire figurer les informations manquantes serait fort utile ! Je me suis dis que vous les partager serait pas déconnant, si ça peut être utile à d'autres Smile
En les renommant par les noms des ouvrages RP, cela permet de donner ce document au joueur achetant le bouquin IRP (bien qu'il n'existe pas dans les tableau, j'assume que s'il y a le "Manuel des Insolites Ingrédients" pour les mages, il doit exister un similaire pour les ingénieurs) !
La version Insolite Ingrédients (pour mages) arrivera dans un second temps, je vous partage d'abord la version pour ingénieur, nommée "Manuel des Ésotériques Ingrédients" :

Je n'ai volontairement pas affiché la liste des recettes possibles par ingrédients pour une raison simple : pour moi, ces informations figureraient dans un livre de recettes, en guise d'annexes.
Bien sûr, tout ce que vous pourrez inventer en guise d'ingrédient pourrait y figurer. Par ailleurs, je n'ai pas rajouté les petits ingrédients spéciaux disséminés ça et là dans les documents officiels, libre à vous de m'indiquer lesquels pour une éventuelle mise à jour !

Bon jeu à vous !

─────────────────────
La Compagnie Fenwick vaincra !

Le Capitaine Brokk Mock "le Coffrapatte" : un nain pirate mortellement poursuivit par un fantôme mi-escargot mi-canard à la suite d'un pacte avec Slanoush.

Thémis Olympus, prêtre d'Adathie, devenu Clerc (prêtre bourrin quoi) dans l'aspiration de ramener son frère (devenu paladin de Vaarb') à la raison.

Et de nombreux autres personnages pour varier les plaisirs, allant du gnôme voleur un peu fou jusqu'au demi-elfe ranger et prince déchu, en passant par cet elfe noir ninja pokerface collectionneur de masques et ce bienveillant armurier-artificier de l'armée de Fangh.
flowguerrero
flowguerrero
Aventurier

Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/07/2016

DrunkPingu et JustinBrigand aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manuel des Ésotériques et Insolites Ingrédients Empty Re: Manuel des Ésotériques et Insolites Ingrédients

Message par DrunkPingu Mar 21 Nov 2023, 07:59

Holà

C'est beaucoup trop bien j'aime tout particulièrement le fait que tu ai pris le temps de classer les lieux de récolte avec leurs ingrédients dans un petit tableaux clair et lisible c'est hautement utile pour répondre rapidement à un joueur quand il demande ce qu'il peut récolter dans les environs. Merci beaucoup

─────────────────────
Noot Noot
DrunkPingu
DrunkPingu
Aventurier

Localisation : Confoederatio Helvetica
Date d'inscription : 07/08/2016

flowguerrero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum