Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Comment attirer un dragon?

2 participants

Aller en bas

Comment attirer un dragon? Empty Comment attirer un dragon?

Message par Pirate des Alpes Lun 27 Nov 2023, 09:23

Salut les aventuriers!

Alors voilà: je suis MJ et j'ai décidé d'envoyer la compagnie se balader dans un coin peu civilisé pour chercher un dragon doré afin de lui soutirer des infos importantes.

Les héros ont fait des recherches dans la bilbiothèque à géométrie variable pour localiser le terrain de chasse préféré d'un dragon légendaire (un truc que j'ai inventé, inutile d'éplucher l'Encyclopédie). Donc, ils sont partis à l'aventure pour débusquer ledit reptile.

Cependant, le chef de la compagnie m'a posé une colle "Il n'existerait pas un moyen pour attirer l'attention du dragon et le faire venir à un point précis au lieu de se trimballer partout? Après tout, il pourrait très bien dormir quelque part et on ne pourrait jamais le trouver!"

Cette question o combien sensée a été récompensée avec quelques XP.

Alors je vous demande: selon vous, quel serait le meilleur appat pour un dragon doré super vieux? J'ai bien pensé à une chèvre attachée à un piquet, mais c'est tout.

Comment attirer un dragon? 38404948_1885627921483841_6613137325209681920_o-450x318

Pirate des Alpes
Aventurier

Date d'inscription : 05/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer un dragon? Empty Re: Comment attirer un dragon?

Message par Mast ® Lun 27 Nov 2023, 13:36

Alors, le coup de la chèvre attachée a un piquet, si ton dragon est intelligent, ce qui est le cas du dragon doré, car risque de pas trop marcher... Surtout qu'un dragon de cette taille ne va pas se contenter d'une maigre proie comme celle-ci. Personnellement, je les ferai croiser 2-3 fois le dragon pendant qu'il chasse, pour qu'ils puissent le suivre dans l'endroit qui lui sert de lieu de repos, et qu'il puissent préparer un plan pour l'approcher pendant qu'il s'y trouve, ou l'attendent dedans pendant qu'il part chasser. C'est plus vraiment une mécanique d'appât, mais je ne suis pas sûr que ce genre de stratagèmes puisse marcher dans le cas d'un dragon intelligent, qui probablement a déjà vu ce genre d'approches maintes et maintes fois, voire qui l'a déjà utilisé lui-même.
Et dans le cas malheureux ou le dragon ne sort pas chasser, autant il est difficile mais pas impossible de localiser son antre, autant l'appât ne peut tout simplement pas marcher, car pour cela faudrait t'il qu'il sorte pour le voir XD.
Mast ®
Mast ®
Aventurier

Date d'inscription : 17/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer un dragon? Empty Re: Comment attirer un dragon?

Message par Pirate des Alpes Lun 27 Nov 2023, 18:29

J'ai parlé de la chèvre seulement pour placer un citation de Jurassic Park! De toute Façon, ça ne pourrait marcher qu'avec un dragon de banlieue!

J'aime bien ton idée, Mast et je te remercie pour avoir mis un peu d'huile dans ma lanterne!

Pirate des Alpes
Aventurier

Date d'inscription : 05/02/2020

Mast ® aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment attirer un dragon? Empty Re: Comment attirer un dragon?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum