Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Le Drow maudit

2 participants

Comment trouvez vous mon Back-ground

Le Drow maudit Vote_lcap50%Le Drow maudit Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Le Drow maudit Vote_lcap50%Le Drow maudit Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Le Drow maudit Vote_lcap0%Le Drow maudit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Le Drow maudit Vote_lcap0%Le Drow maudit Vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 4

Sondage clos

Le Drow maudit Empty Le Drow maudit

Message par Flock Sam 22 Mai 2010, 15:12

Le jour de ma naissance, tout les drow du clan était présent à la naissance de, ce que disait la prophétie, le drow maudit, un drow qui tuerait avec finesse et classe, une mort que tout le monde espèreraient avoir...

''Mais qu'il est beau, le petit drow!!!'' disent toutes les femmes assassins.

''Il sera le meilleurs d'entre tous'' disent tout les hommes

Tout le monde étaient heureux que ce jour soit arrivé...tous sauf un, le seigneur drow...quand la nouvelle s'est répandu jusqu'à ses oreilles, une jalousie hors du commun, une jalousie qui lui donna l'envie de tuer le celui qui devait devenir le maitre assassin du clan. Pendant des années, nous ne recevions plus aucune missions, rien de tout cela, notre clan commença à perdre de sa valeur et fit des missions plus pour les nobles qui ne voulaient pas dépenser de l'argent. Quand j'ai eu mes 50 ans et que j'allais recevoir mon sceau d'assassin du clan Blackslach, un monstre dont je ne me rappelle pas qui était sortit de nul part et attaqua le bâtiment, rapidement, elle fut tué, mais nous avions su de qui elle venait...elle venait du seigneur drow, qui avait ordonné à la bête de m'éliminer à tout prix...au début le clan redoubla de vigilance et les missions ne fut donné qu'au plus puissant du clan, pour que le reste du clan protège le bâtiment...Donc, le plus grand moment de ma vie en tant que membre du clan Blackslach, je m'entrainais sans relâche pour avoir la chance de faire au moins...une mission, et c'étais mon père qui m'entrainait.

La lame d'un assassin ne doit faire qu'un avec son maitre
C'est l'assassin qui doit contrôler la lame et non
la lame qui contrôle l'assassin
un assassin en danger ne doit pas abandonner la
mission pour autant mais doit changer de plan et se fier a son flair
Si notre lame quitte notre main, elle doit se
planter dans le cœur de notre cible
l'honneur pour un assassin est de voir la mort en
face sans qu'elle soit craint
Tuer est le destin du clan Blackslach

Ceci sont les mots que mon père m'apprenait toujours...pour moi, cela sortait comme un poème, mais chaque mots avaient sa raison d'être la et l'un ne venait pas sans l'autre...Chaque jours, je faisais de mon mieux pour inventer mon style de combat, une danse propre a un assassin du clan pour se faire reconnaitre par ces cibles...vu que j'aimais bien lancer mes armes, on me forgea deux chaines qui me permettrait de lancer mes lames et de les ravoir, comme un boomerang...les seules armes auquel je pouvais les ramener a la façon boomerang... était une cimeterre à cause de sa forme courbé. Donc j'ai apprit à manipuler des cimeterres, et à faire une danse avec celle la, grâce a mes chaines, je pouvais sauter et lancer mes chaines de chaque bord et les faire tournoyer d'un angle de 360 dégrées et au sol je pouvais faire un angle de 180 dégrée a mon maximum...mon style fut appelé: la danse du drow maudit...Quand mon père vit cela pour la première fois de sa vie, il applaudit mon exploit et dit ces mots qui résonnent encore dans ma tête

Il y a 300 ans, j'ai lu un bouquin...qui expliquait la
légende du Blackslach
Un assassin, accompliras la prophétie de l'entaille
noir.
Cet assassin seras contrôler ses deux armes à sa
guise et en faire ce qu'il demandera
Quand je t'ai vu faire ta danse, j'ai vu des
entailles noir au bout de tes lames transpercer le vent
Donc la prophétie était vrais
l'assassin de la prophétie est parmi nous et c'est
toi qu'il a choisit
il y a deux lames qui devraient t'appartenir
maintenant.
Les lames de l'ancien drow maudit.

Quand ses mots se terminèrent, ils allèrent dans la sale des artéfacts et son père sortit de leur compartiment, deux cimeterres...chacune d'elle avait une inscription elfiques sur la lame;

Vivre pour tuer
La lame du drow maudit

Quand j'ai eu mes 100 ans...une mission me fut assigné...et celle ci me gifla comme un fouet en feu, on m'avait confié de tuer le seigneur drow. Mais comme j'étais née pour tuer, je ne dit rien et j’allai accomplir ma mission, quand je vis ce qui m'attendais, je comprenais pourquoi je devais le tuer, il n’avait une armée de redoutable d'orques à ses ordres. Même une armée de drow ne pourrait pas faire le poids contre ce que j'avais devant moi. Le seigneur drow se leva de son trôna et ordonna à son armée de m'attaquer, je me préparais à mourir dans d'atroces souffrance quand tout à coup...les orques s'inclinèrent devant moi comme si j'étais leur dieu, et se retournèrent vers leur maitre et ile se mirent à grogner...Le seigneur fut apeuré, il tremblait comme une feuille, et puis, les orques se mirent en rond et lâchèrent un grognement que je compris aussitôt...aller au milieu du cercle. Quand je fut au milieu, le seigneur comprit qu'il devait y aller aussi, tout les deux, nous dégainions nos armes, et le cercle fut entouré d'une flamme infranchissable...ce qui prouvait que c'étais un combat à mort...les coups s'échangeaient avec force et vélocité, jusqu'à ce que le seigneur perde son arme unique et qu'elle aille en dehors du cercle de feu, il me regarde et me dit.

Le duel est concluant, tu es le gagnant...mais sache que
si tu me tue, quelqu’un prendra ma place et vengeras ma mort...
Tu es peut-être l'assassin de la prophétie...mais
le clan des Blackslach tomberas et tu seras seul...seul dans un monde où tout
le monde voudras ta peau
Et personne ne seras la pour te protéger ou te
consoler...
La fin des Blackslach est proche...tu es prévenu...assassin

Quand il eut finit son discourt, je sautai dans les airs et je commença la danse du drow maudit, mes lames tournèrent et commencèrent par lui arracher ses bras...et puis ses jambes...et quand je retomba au sol, je passais la chaine autour de son coup et je lui coupa la tête en tirant sur la chaine...La mort du seigneur se fit entendre partout dans le territoire des drow...tout le monde fut révolté, un drow ne pouvait pas tuer un autre drow...et c'étais bien ce qui c'était passer et le peuple fut outré, une armée de 100 drow entrainé se mit à attaquer le bâtiment du clan, avec des arc et des lames, le clan n'avait pas de chances mais tentèrent bon...vers la fin, il ne restait que trois drow, moi, mon père et l'un des 3 prophètes du clan, il restait une vingtaine de guerrier drow...on essaya de les anéantir mais en vain...ils prirent mon père et me laissa la...sur le bord de mourir...je me relevai et je me suis guérit ce que je pouvais avec des passements de du désinfectant...et depuis ce temps...j'ai quitté le bâtiment qui brulait derrière moi, j'avais sur le dos, la cape avec le sceau du Blackslach, à la recherche de quoi...qui sait, peut être que ma cible est déjà morte...mais je continue...après 115 ans ou je dois me méfier de tout les passants que je vois...prêt à tuer les drows qui veulent ma peau...et travaillant comme assassin et espion pour les ceux qui ont besoin...de moi...

Maintenant...savez vous quand tuer devient le bien et non
le mal? Savez-vous quand tuer ne devient que votre seule solution?

─────────────────────
Cordialement,
Flock
Flock
Flock
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Le Drow maudit Empty Re: Le Drow maudit

Message par Cresus Sam 22 Mai 2010, 17:48

Tu as piqué ce background à un joueur de Miradelphia :

Bg

Sinon c'est un bon BG Smile