Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Togzok l'ogre solitaire

4 participants

Togzok l'ogre solitaire Empty Togzok l'ogre solitaire

Message par Togzok Jeu 27 Mai 2010, 00:56

Togzok naquit dans les montagnes du nord aussi étrange que sa puisse paraitre les ogres le considérait comme un monstre du fait de son énorme force et de sa grande taille, les ogres étant déjà de grande taille vous imaginez la bête! Un jour, il s'enfuie de son foyer étant rejeté, il erra pendant 25 ans dans des cavernes et autres grottes,puis un jour il croisa un magicien qui comprenait sa langue, il s'en fit un "ami", le magicien lui appris la langue des humain, puis par un jour malheureux l'ogre gouta amicalement le magicien, les ogres considérait l'amitié d'une étrange façon, les amis devait tout partager même leur bras et leurs jambes, mais le magicien ne savait pas sa c'est ainsi qu'il servit de casse-dalle à Togzok, il lui pilla tout son or ainsi il commença avec un jolie paquet de piécette. Et c'est alors que Togzok eut une idée incroyable pour un ogre partir à l'aventure!!!

Dernière édition par Togzok le Jeu 27 Mai 2010, 01:45, édité 1 fois (Raison : problème de centrage...)
Togzok
Togzok
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Togzok l'ogre solitaire Empty Re: Togzok l'ogre solitaire

Message par Sull Jeu 27 Mai 2010, 01:45

a quand même...
-aberration
-pourquoi il a cette idée?
-25 ans ??

Togzok l'ogre solitaire 386873 parce qu'il y a plus de cinq ligne...

Togzok l'ogre solitaire 257709

choper un mj pour explication d'un jeux de rôle...
Sull
Sull
Aventurier

Message par Togzok Jeu 27 Mai 2010, 01:55

Il n'y aucune règle qui interdit un à ogre d'être guerrier.De plus les mages sont souvent riches.Aussi les ogres ont la capacité appel du ventre ces pour sa qu'il à bouffé le magicien

Edit: Je te rends ta corde.
Togzok
Togzok
Aventurier

Message par Sull Jeu 27 Mai 2010, 10:48

Il n'y aucune règle qui interdit un à ogre d'être guerrier. non , mais c'est ne n'est pas commun! un minimum d'explication pour savoir pourquoi il ce sent l'ame d'un guerrier! comment il a appris a ce servir d'une arme, pourquoi il risque ca vie a ce battre?

De plus les mages sont souvent riches. faux, pas dans naheulbeuk du moins!
Aussi les ogres ont la capacité appel du ventre ces pour sa qu'il à bouffé le magicien juste a cause de la capacité ? le fait qu'il puisse lui parler ne lui a pas évoquée le fait qu'il puisse être utile? ou tout simplement marrant?

bref... j'ai l'impression de lire un devoir mal fait la ou je devrait avoir les renseignement me permettant de savoir si tu vas pouvoir faire l'aventure que je prépare... si le fait de réfléchir au caractère , l'apparence, ca manières de pensez, bref... d'en faire un personnage VIVANT et COHÉRENT t'embête... faudra trouver un MJ "jeux vidéo"...
Sull
Sull
Aventurier

Message par Togzok Jeu 27 Mai 2010, 11:34

Bah, montre moi ton BG comme sa je prendrai exemple.

J'ai vue ton BackGround tes gonflé de me dire sa on dirait que ces un gamin de 11 ans qu'il la écrit.

S'étant fait virer (a coup de pompe clouté) de la caverne de son clan parce qu'il ne voulait plus aller chassé l'ours depuis que son compagnon de chasse avait été dévoré, il découvre rapidement que les taverne sont des lieux merveilleux... et racistes sur ceux a l'anatomie portant sur le vert... sans parler de :" c'est pas gratuit!".
Après avoir vécu a l'écart d'une ville miteuse de chasse au collet, il fini par en avoir marre, il décide donc de ce faire de l'or facile en partant a l'aventure avec une bande de naïf (le pauvre...) et braque un petit commerçant de passage pour l'or et le peu de matos ...

Il porte un manteau a capuche rapiécé a la grosse ficelle ainsi qu'un foulard pour ce cacher des regards...

Alors, le taré va cracher ta frustration ailleurs.
Togzok
Togzok
Aventurier

Message par Compte fondateur Jeu 27 Mai 2010, 11:58

Togzok a écrit:Alors, le taré va cracher ta frustration ailleurs.

Ola y'a des limite mon gars !

Togzok a écrit:il erra pendant 25 ans dans des cavernes et autres grottes,puis un jour il croisa un magicien qui comprenait sa langue, il s'en fit un "ami", le magicien lui appris la langue des humain, puis par un jour malheureux l'ogre gouta amicalement le magicien

Trouve tu ça réellement logique? Il se barre pendant 25 ans, ca fais une fameuse ellipse (Je crois c'est comme ça qu'on dit? ^^'). Et il fait quoi? Il vit de quoi? ... Puis ils mange sont seul pote sans raison? C'est un ogre, c'est idiot, mais la c'est même plus être idiot...

Sur ce, je te mets un avertos pour ton impolitesse !

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

https://www.naheulbeuk-online.org

Message par Orcminator Jeu 27 Mai 2010, 12:23

Oui,on dit bien une ellipse.
Orcminator
Orcminator
Aventurier

Message par Togzok Jeu 27 Mai 2010, 13:32

Bah j'ai qu'une chose à dire pour mon avertos vous êtes des cons de geeks a+
Togzok
Togzok
Aventurier

Message par Compte fondateur Jeu 27 Mai 2010, 13:38

Je suppose que vous comprendrez tous ce que je vais faire =)

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

https://www.naheulbeuk-online.org

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé