Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'histoire d'Apo

3 participants

Aller en bas

L'histoire d'Apo Empty L'histoire d'Apo

Message par Quentin54 Sam 29 Mai 2010, 09:11

Voici l'histoire de mon personnage c'est bien la première fois que j'en écris une de telle. J'espère que cela vous plaira.


Tout a commencé à Mlivej. La ville où vit de nombreux nains. Je vit avec mon père Lurdig et ma mère. J'ai un frère et avec lui nous allons souvent piocher dans les mines ou nous entrainer avec des haches en bois ou même des haches de jet en bois.
Mon père Lurdig, nain très réputé dans les mines m'appris de nombreuses choses. "Quelle pioche faut-il choisir pour de l'or ?" il me posa souvent des questions de ce genre pour voir si j'avais retenu sa leçon.
Il m'enseigna l'art du combat (ainsi qu'à mon frère) des guerriers nains (mon père en était un). Il m'apprit quels étaient les meilleurs armes (haches durandil, haches de jet durandil). Il me dit aussi quels armures il était conseillé d'avoir ou comme cote de maille. En casque il me répéta milles et milles fois que les casques lebohaum étaient les meilleurs surtout ceux avec renfort latéraux. En gros il m'enseigna l'art du nain mineur et du guerrier nain.
Mon père, un ex-aventurier me raconta ses histoires (ainsi qu'à mon frère) extraordinaires ainsi que les mines qu'il a visité les richesse qu'il s'est fait... Cela me donna l'envie d'être aventurier comme lui pour visiter le monde les mines et les "tavernes". Mon père me dit : "à l'âge de tes 18 ans, tu pourras partir à l'aventure. Je te donnerai des équipements de base et une simple hache car tu ne peux equiper la mienne tu es encore trop faible.

Mes 18 ans arrivèrent mon père arriva avec un sac d'équipement et une hache. J'allais avoir ma première hache ce qui m'ému. C'est un moment très important dans la vie des nains.
Mon père approcha me donna le sac d'equipement et me dit :
<< Fiston tu déviendras un grand aventurier. Trouve toi des compagnons sur qui tu peux faire confiance.>>
<< Oui père, je suis près pour commencer l'aventure.>>
Je prépara mes affaires m'équipa, salua ma mère, mon frère et mon père et les quitta. Après de longues années d'études d'entraînement je pars enfin à l'aventure. Il ne me reste qu'à trouver un groupe d'aventurier à mlivej ou à valtordu.
Ici s'achève l'histoire qui se passa avant que je parte à l'aventure.

Quentin54
Aventurier

Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Apo Empty Re: L'histoire d'Apo

Message par Orcminator Sam 29 Mai 2010, 10:24

Les nains vivent surtout dans les montagnes du nord,leurs âges s'écoulent différemment,un peu de trop de répétition avec le mot père,mais sinon bon BG.
Orcminator
Orcminator
Aventurier

Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Apo Empty Re: L'histoire d'Apo

Message par Quentin54 Dim 30 Mai 2010, 10:00

Merci c'est mon premier BG j'espère faire mieux pour un autre Wink.

Quentin54
Aventurier

Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Apo Empty Re: L'histoire d'Apo

Message par Jolebo Dim 30 Mai 2010, 11:19

- Chapeau, c'est déjà bien. Ton récit est suffisamment développé, mais sache qu'on peut toujours faire mieux.

Ces paroles dites, albilio remit un peu de bois dans le feu, qui était en train de s'arrêter. Il avait envie d'écouter d'autres histoires.
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Apo Empty Re: L'histoire d'Apo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum