Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Background de Albilio

3 participants

Background de Albilio Empty Background de Albilio

Message par Jolebo Sam 29 Mai 2010, 20:46

La caravane secouait quand Albilio est né, les membres faisaient se dépêcher les chevaux, car une odeur menaçante avait été repérée, et un des éclaireurs n'était pas revenu. Les chevaux couraient, alors que la future mère poussait, et poussait.
-Aux armes ! cria le chef de la défense de la caravane lorsque plusieurs brigands sortirent des buissons.
Les chevaux furent arrêtés, et les hommes sortirent leurs épées, ils allaient défendre leurs vies, mais eurent un problème de courage lorsqu'ils virent que les bandits étaient accompagnés d'ours apprivoisés. L'épée à la main, les bandits chargèrent la caravane, et vaillamment, ses défenseur se battirent. Les hommes de la caravane étaient forts, mais les brigands étaient nombreux, leurs ours invincibles. Plusieurs femmes, sur les toits des chariots tirèrent à l'arbalète, cela permit d'abattre plusieurs ours et quelques brigands, mais le flots d'ennemis était incessant.

C'est ainsi que naquit Albilio, au milieu des combats. Se mère le cacha dans un panier juste avant de mourir, et le petit fut recueilli par des elfes. Ceux-ci se promenaient dans la forêt, quand ils virent, sur la route qui la longeait, une caravane enflammée. Seul un chariot n'était pas proie aux flammes, les elfes s'y précipitèrent pour sauver ce qui pu l'être. Par une chance inouïe, Albilio avait survécu, et les elfes l'élevèrent comme leur propre enfant, malgré l'avis de certains chamanes et sorciers.

C'est dans la cité elfique qu'Albilio apprit à se battre, c'est la qu'il se forgea un caractère, et qu'il prit gout à l'aventure. Se promenant souvent seul en forêt, il ne pu résister à la tentation de tout savoir, il rédigea des rouleaux entiers sur la forêt, il nota tout ce qu'il voulait noter, mais se lassa après quelques années.

A 16 ans, le jeune homme quitta définitivement sa cité elfique pour partir à l'aventure, il n'était pas fait pour rester au même endroit trop longtemps. Il se rendit à la ville la plus proche, et essaya d'y survivre. Malheureusement, cela lui fut impossible, et il du bientôt mettre ses talents, malgré qu'on lui ait apprit à ne pas voler, au service du mal. Il volait pour survivre, il devait même parfois se servir de la violence, il détestait les humains et leur crasse, il faillit retourner chez les elfes, lorsqu'il repensa à son rêve d'enfant: partir à l'aventure !

C'est ainsi qu'il chercha un groupe, qu'il se rendit souvent dans les tavernes, et qu'il devint un aventurier renommé.
Malgré qu'il ait beaucoup volé, personne ne lui en voulait, car il faisait ça discrètement, donc personne ne savait qu'il était le voleur.

HRP a écrit:Qu'en pensez-vous, mes amis ?
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Background de Albilio Empty Re: Background de Albilio

Message par galaft Dim 30 Mai 2010, 12:05

Théodras, qui avait écouté toute l'histoire, ne résista pas à l'envie de réagir :
Waoo, quelle histoire, c'est vraiment impressionnant. Comme quoi il y a vraiment des gens qui sont marqués par le destin.

Toutefois, certaine chose lui turlupinaient, et il avait du mal à croire à son histoire.

Et puis, ça manquait vraiment de coccinelle...

[HRP]Je me suis vraiment laisser entrainer par l'histoire qui m'a bien pu (et puis pour une fois, on tombe sur quelqu'un qui privilégie la qualité à la quantité, ce qui fait plaisir).

Mais une fois que j'ai finis de lire, je me suis rappelé dans quel forum on est !
Il manque un peux de Naheulbeuk dans tous ça, et c'est bien dommage car tous le reste est parfait. [/HRP]

─────────────────────
Galaft
Avec skype, mumble, rolistik et rolisteam

Mon personnage :
Théodras Rangers de niveau 2
Compagnie de Waldorg

Fiche  et background
galaft
galaft
Aventurier

Message par Jolebo Dim 30 Mai 2010, 12:10

Après avoir terminé son récit et écouté les commentaires, Albilio souffla sur les braises du feu pour les réanimer. Après cela, il prit de nouveau la parole :

HRP a écrit:Je n'ai pas trouvé comment ajouter du Naheulbeuk dans mon histoire, alors j'ai fait sans, désolé pour ceux qui y tiennent, merci Smile
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Message par cyssou Lun 31 Mai 2010, 11:24

que dire a par :

SUPER MÉGA TOP COOL GÉNIALE

assé court pour que je le lise jusqu'au bout et assé long pour y mettre l'essentiel
cyssou
cyssou
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé