Fiche de Perso de Cronan le Barbare
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Fiche de Perso de Cronan le Barbare
Voici la fameuse fiche de perso :

SENTIR DES PIEDS: Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de 1PV).
TÊTE VIDE: Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
AMBIDEXTRIE (AD): À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose, sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...
CHERCHER DES NOISES: À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
BOURRE-PIF: L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN: Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».
INTIMIDER (COU, CHA): Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix : se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il doit pour cela disposer d'une valeur de courage à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !
TIRER CORRECTEMENT (AD): Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...
TRUC DE MAUVIETTE (PR): Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).
FORGERON (AD): Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare, peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque manipulation. La difficulté sera dosée en fonction du contexte par le Grand Vilain MJ, dans sa grande magnificence.

Créée le 29/05/10 à 23h03
Editée le 05/06/10 à 22h45 suite à une partie
Editée le 22/05/13 à 23h15 suite à la mise à jour de la V3.0 (AT et PRD)
Editée le 09/06/13 à 15h25 suite à la partie du 06/06 et au début d'aventure du 08/06
Cronan possède les compétences suivantes :Editée le 09/06/13 à 15h25 suite à la partie du 06/06 et au début d'aventure du 08/06
SENTIR DES PIEDS: Le héros concerné, s'il enlève ses bottes, éloigne les animaux (dangereux ou pas) quand il dort en milieu naturel. Dans une chambre d'auberge ou un dortoir, il incommode les autres équipiers qui dormiront moins bien (récupération inférieure de 1PV).
TÊTE VIDE: Les sorts affectant le psychique n'ont pas prise sur ce héros, car il ne dispose pas du capital nécessaire.
AMBIDEXTRIE (AD): À partir du niveau 2, le héros peut prendre une arme dans chaque main. Cela ne sert pas à grandchose, sauf qu'il pourra donner deux attaques par assaut s'il atteint ou dépasse un score d'adresse de 14. Ce qui lui donne bien sûr deux fois plus de chance de se blesser tout seul...
CHERCHER DES NOISES: À moins d'être surpris, le personnage qui sait chercher des noises frappe toujours en premier quand il se retrouve au corps-à-corps avec un ennemi. Ceci évite de confronter les scores de courage, et ça peut faire la différence contre quelqu'un qui a une plus grosse épée.
BOURRE-PIF: L’art du bourre-pif consiste à taper n’importe comment avec les poings de manière efficace. Casser un bras ou se battre avec un tabouret rentre dans la compétence bourre-pif. Le personnage adepte du bourre-pif n'aura pas de malus à son score d'attaque quand il perd son arme, mais son score de dégâts restera diminué (1D).
ARMES DE BOURRIN: Le personnage est capable d'utiliser toutes les armes qui sont lourdes et font très mal, comme les grosses haches, les grosses épées, les grosses massues... En bref, ils ont la capacité d'utiliser des armes portant l'étiquette « à deux mains ».
INTIMIDER (COU, CHA): Quand on se retrouve face à un gros costaud qui fait la grimace et approche son visage furieux de votre nez avec l’apparente attention de vous accrocher la tête au bout d’une pique, on a souvent deux choix : se battre ou fuir. L’intimidation permet au personnage de faire peur à ses adversaires sans avoir besoin de les combattre. Il doit pour cela disposer d'une valeur de courage à son (ou ses) ennemis, et réussir une épreuve de charisme !
TIRER CORRECTEMENT (AD): Tirer correctement permet d’utiliser une arme comme l’arc, le couteau de jet ou l’arbalète de manière efficace, avec une épreuve d'adresse. Pour donner un exemple, prenez l’elfe, et bien c’est exactement le contraire. Clair non ? Les gens qui n'ont pas cette compétence peuvent toujours essayer, mais le Grand Vilain MJ leur donnera du fil à retordre avec une épreuve plus difficile. De toutes façons, le fait d'avoir la compétence n'empêche pas de tirer accidentellement sur les petits copains...
TRUC DE MAUVIETTE (PR): Le héros n'a pas mal, même quand il a mal. Il serre les dents et continue de faire son malin, parce que la douleur est une simple information. Le héros qui rit des trucs de mauviette dispose d'une protection naturelle de 1 point supplémentaire (PR+1).
FORGERON (AD): Le héros forgeron peut réparer et améliorer des armes de métal, et comme c'est un talent plutôt rare, peut en profiter pour faire payer ses services. Une épreuve d'adresse est nécessaire à la réussite d'une quelconque manipulation. La difficulté sera dosée en fonction du contexte par le Grand Vilain MJ, dans sa grande magnificence.
Dernière édition par Attila91 le Mar 12 Mai 2015, 16:39, édité 16 fois
Attila91- Aventurier
- Localisation : Orsay
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: Fiche de Perso de Cronan le Barbare
Tu es trop bas niveau pour avoir une épée d'artisan renommé et ta résistance magique est de 11,car 12 +9 +13=34 34 divisé par 3 =11.3333 =11.Tu as aussi oublié tes capacités.
Orcminator- Aventurier
- Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Fiche de Perso de Cronan le Barbare
Ok, je suis d'accord pour la résistance à la magie mais pas pour l'épée : dans ->cette vidéo<- le barbare a 2 épées et un poignard qui valent 410 PO et le mien a moins d'armure donc moi ça me semble correct.
Attila91- Aventurier
- Localisation : Orsay
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: Fiche de Perso de Cronan le Barbare
Cela n'a rien à voir,regarde les fiches de POC,elles sont trop cheatés.Tout le monde le dit...Et si tu es lvl 1 tu n'auras pas une épée d'artisan de renom.
Orcminator- Aventurier
- Localisation : désolé je suis nul en géo...
Date d'inscription : 07/05/2010
Re: Fiche de Perso de Cronan le Barbare
Quand Albilio vit le jeune aventurier porter une arme pareille, il ne put qu'éclater :
- Tu es fou ? Une arme pareille au premier niveau ? Je suis d'accord avec orcminator, elle n'est pas adaptée à toi
Albilio fronça les sourcils en attendant une mise à jour du document.
- Tu es fou ? Une arme pareille au premier niveau ? Je suis d'accord avec orcminator, elle n'est pas adaptée à toi
Albilio fronça les sourcils en attendant une mise à jour du document.
Jolebo- Aventurier
- Date d'inscription : 30/01/2010
Re: Fiche de Perso de Cronan le Barbare
S'il te plait Atilla, enlève cette épée et remplace là par une épée perrave.
Dralnu.
Dralnu.
Dralnu- Aventurier
- Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010
Mise à jour
C'est bon c'est actualisé ^^
Attila91- Aventurier
- Localisation : Orsay
Date d'inscription : 14/05/2010

» Background de Cronan le Barbare
» Fiche de Evan38, le barbare gladiateur (enfin barbare barbare mais ça existe pas !)
» THORLAK, Pirate barbare (perso de vicelord)
» feuille de perso udyr barbare guerrier
» perso secondaire Broken'kraft barbare guerrier lvl 1
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