Un nouveau jeu : l'Arène

Aller en bas

Un nouveau jeu : l'Arène Empty Un nouveau jeu : l'Arène

Message par Jolebo le Dim 30 Mai 2010, 14:25

HRP a écrit:Etant donné que je m'ennuie énormément, je propose à tout le monde de participer à l'arène. L'arène est un jeu de rôle par écrit, ou chacun, comme dans un jeu de rôle vocal, va dire quelles actions son personnage effectue. Tout le monde peut rejoindre l'arène quand il veut, bonne chance !

C'est à Glargh que se dresse cette batisse imposante. C'est l'endroit ou les guerriers s'entraînent, l'endroit ou les mages invoquent, l'endroit ou les foules applaudissent.

En haut dans les gradins, un homme à la voix portante prends la parole :
- Aventuriers de la terre de Fangh, vous allez maintenant devoir prouver votre valeur en combattant ces monstres issus de l'enfer. Bonne chance !

Au moment ou l'homme termine sa phrase, une immonde créature sort d'une des grilles de l'arène. Elle fait quelques pas sous le soleil et commence à grogner en voyant les premiers aventuriers jouer de leurs épées.

Un nouveau jeu : l'Arène Monstr10
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu : l'Arène Empty Re: Un nouveau jeu : l'Arène

Message par Shintaro le Lun 31 Mai 2010, 17:50

Le premier aventurier s'avança dans l'arène d'un pas mal assuré et dégaina son épée, soutenu par les ovations et applaudissements de la foule. C'était un jeune homme natif de la région, vêtu d'habits de bonnes factures, quoiqu'endommagés par le temps et les voyages, protégé par un plastron de cuir et armé d'une bonne épée et d'un arc court. Il avait décidé de devenir aventurier pour obtenir gloire et fortune. C'était d'ailleurs pour cela qu'il était là. Le monstre grogna en le voyant approcher et commença à avancer de sa démarche lourde et lente, levant bien haut son énorme hachoir. L'aventurier s'arrêta soudainement, l'air indécis.

"Mais qu'est-ce que je fais là moi... Pff...ça m'avait semblé une bonne idée pourtant, tuer des bestioles en restant dans la ville." Murmura l'aventurier, les yeux fixés sur le monstre. "Et merde, je pourrais m'enfuir maintenant, mais je ne serais pas payé et tout le monde me prendra pour un baltringue."

Mais la créature continuait d'avancer et était maintenant dangereusement proche de l'homme. Soudain, celui-ci recula vivement pour se placer à bonne distance de la bête, pris son arc et encocha une première flèche. Il visa soigneusement ce qui ressemblait le plus à la tête de la créature et lâcha la corde. Un léger sifflement se fit entendre lorsque la flèche vola vers le monstre, le public retenant son souffle. Toutefois, celle-ci n'eut aucun effet puisque la créature dévia la flèche avec sa hache d'un mouvement nonchalant, puis poussa un hurlement terrifiant et chargea l'aventurier. Le gaillard, surpris par les cris de la bête, avait lâché son arme et s'encoubla dessus alors qu'il tentait de fuir. Il se mit à crier, prêt à réceptionner la charge avec les deux bras levés et les yeux fermés, mais le coup ne vint jamais.

Après quelques secondes d'attentes dans le silence le plus total, le maladroit ouvrit un œil apeuré pour découvrir une scène aussi étrange que comique: le monstre gisait inanimé sur le sol, sa bouche dégoulinait de bave pendant que se formait une immense bosse sur sa tête. L'aventurier, croyant avoir terrassé la créature, se mit à danser et à crier sa joie. Il salua la foule, toujours muette, et sortis de l'arène l'air victorieux.

"Et ben, quel combat... J'ai pas tout compris, mais l'important c'est d'être en vie. Faut que j'aille fêter sa à la taverne."

Pour savoir se qui c'est passé, revenons quelques instants auparavant. Au moment même où la créature s'était mise à charger, un ours en deltaplane avait surgi de nul part, et, ayant visiblement perdu le contrôle de son appareil, s'était violemment écrasé sur le monstre en l'assommant par la même occasion. L'ours n'ayant lui aussi pas tout compris, il était resté un moment au sol, écoutant les cris de joie d'un étrange personnage et méditant sur les choses importantes de la vie. Lorsque l'homme fut parti, il se releva et commença à manger tranquillement le monstre, car finalement, le plus important c'est quand même la nourriture.

"Et ben sa alors, c't ours n'est y pas sacrement doué dit donc! Dit Maurice depuis les gradins."

Shintaro


[hrp]Mmmh... Voilà voilà, j'espère que j'ai bien compris le principe et que vous avez apprécié. N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires et vos critiques bien sur.[/hrp]

─────────────────────
Un nouveau jeu : l'Arène 57244

Disponibilité:
- Mardi et mercredi après-midi (14h30-19h)
- Vendredi après-midi (16h30-19h et 19h-...tard)
- Weekend: à tous moments sauf activités exceptionnelles
Shintaro
Shintaro
Aventurier

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu : l'Arène Empty Re: Un nouveau jeu : l'Arène

Message par Jülgom le Mar 01 Juin 2010, 14:51

-Aah! Un ours en deltaplaaane!
L'ours, en mangeant, ne fit pas attention a la foule, qui, eux, étaient terrorisés.-Quelqu'un peut tuer se monstre?
-Zog zog!
Un ours géant ou mutant (on sais pas vraiment, en fait) fit son aparition dans l'arène, et dévora le monstre tout cru.
-Oh non! Pas un ogre!
Il se dirigeait droit vers la foule, cherchant un pique-nique. LA foule, étant sur que ceci était prévu, ne broncha pas. Là, de l'entrée de l'arène apparu un mage en robe. Petit. Sans chapeau. Et sans baton.
-Eh! Maman! Mon baton!
-Tiens mon chéri.
-Merci maman... Maintenant, A nous deux!!
Il envoya un tourbillon de Wazaa dans sa tête, puis enchaina par une boule de feu mineure. Cette dernière, ricocha sur la peau brute de l'ogre-Volo! Huh huh!
Il s'approcha pourl'enpoigner, mais il bougea pour esquiver et y arriva... Puis, le mage s'enfuit en criant.

─────────────────────
Le truc commun avec les fins du monde en Terre de Fangh, c'est qu'elles ont tendance a ne pas arriver.
Tou Tou Tadou (SNCF)
Jülgom
Jülgom
Aventurier

Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu : l'Arène Empty Re: Un nouveau jeu : l'Arène

Message par Jolebo le Mer 02 Juin 2010, 13:48

HRP a écrit:Bien joué les mecs, bien joué Smile

à suivre...
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu : l'Arène Empty Re: Un nouveau jeu : l'Arène

Message par Alcamhâar le Mer 02 Juin 2010, 19:09

S'avançant dans les entrailles de l'arène, pensant emprunter un raccourci afin de mener à bien sa tâche, Alcamhâar ne constata que trop tard son erreur et fit volte face, se dépêchant vers la sortie. Mais hélas, c'était trop tard. Les grilles se refermèrent et l'assassin fut prit au piège, devant faire face à une menace inconnue.

"Oh non, dans quoi je me suis encore fourré, se plaigna-t-il."

Une voix clamait quelque chose, mais la foule était en délire et réclammait du combat, du sang. De l'autre côté de l'arène s'ouvraient des grilles, par lequelles trois énergumènes ressemblant à des brigands firent leur apparition, armes à la main et saluant la foule d'un sourire faussé et emplit de mépris.
Alcamhâar s'était à présent avancé au centre de l'arène. Dès qu'il apperçut les trois bandits, il avait sorti ses armes. Jamais elles ne l'avaient déçu, du moins dans ses missions d'assassinat, bien sûr. Les trois mauvais virent l'Elfe Noir, et souhaitaient en finir au plus vite avec cette histoire et décrocher le gros lot ! Mais hélas, Alcamhâar était épris d'une haine terrible pour les brigands depuis ce jour dramatique, et sa seule obsession était désormais tournée vers ces trois-là. Sans paroles de politesses, il entama le combat, fonçant vers le plus gringalet d'entre eux. Il n'eut le temps que de comprendre ce qu'il se passait avant de se retrouver une dague dans la gorge, tandis qu'un de ses compagnons arrivait sur l'Elfe. De sa main libre, il asséna un coup de lame au bras armé du lourdeau qui la lâcha immédiatement, avant de recevoir un coup horizontal, fendant sa tunique et lui entaillant le ventre. Pendant ce temps, le dernier armait avec difficulté son arbalète, voyant dans un même temps ses camarades perdre la vie, et il ne pouvait même pas fuir...
N'en ayant fini avec ceux-là, l'assassin envoya loger la dague de sa main gauche dans l'oeil droit de sa première victime, achevant ainsi son adversaire. Puis il esquiva un coup maladroit du second, dont la hache était trop lourde, et par un double coup adroitement réussit, il ouvrit complètement le ventre du bandit, faisant ainsi tomber ses boyaux, ses tripes, mais lui planta également son autre arme dans les parties génitales ! Alcamhâar était avide de voir cet être abject ramper dans la douleur, comme l'a été sa famille à cause de porcs dans leur genre. Laissant celui-ci à son compte, il prit le troisième d'assaut qui, à la vue de l'organisme de son compagnon, désirait garder le sien bien au chaud, à l'intérieur, et fuyait, suppliant l'ouverture des grilles.
Alcamhâar avançait lentement, couvert de sang, ses yeux ne voyant qu'un lâche qui ne sait assumer ses actes. La dernière chose que vit le pauvre bougre furent un paire de lame, une pour chaque oeil.

Il reprenait ses esprits. Constatant le carnage, il prit la décision de partir. Les portes avaient été ouverte, si un tel fou restait dans l'arène, il n'y aurait bientôt plus un seul gars pour se mesurer àl ui, et l'organisation serait ruinée.
Il quitta les lieux sans demander son reste.


[HRP]

C'est pas du grand art, mais bon, voilà =)
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu : l'Arène Empty Re: Un nouveau jeu : l'Arène

Message par Jolebo le Mer 02 Juin 2010, 19:55

HRP a écrit:Oh que si, c'est du grand art, félicitations ! (Dis-moi, tu as lu 'Ellana' de Pierre Bottero, par hasard ?)
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu : l'Arène Empty Re: Un nouveau jeu : l'Arène

Message par Shenj Diform le Mer 02 Juin 2010, 21:12

et c'est ainsi que Shenj , le puissant mage , l'incroyable elfe noir , le ... bon ok j'arrête , c'est donc à pieds que Shenj arriva dans l'arène après avoir nettoyer sa robe d'un coup de bras ample , et la poussière partit dans les yeux des spectateurs , qui s'énerva et lança une chope dans la face de Shenj qui tomba sur le manche de la hache qui s'envola en plein dans la tête du pauvre homme qui l'avait chercher , un tonnerre d'applaudissement après le magnifique "sort" lancé par le mage , un second nettoyage et on , enfin il passa au choses sérieuse , le monstre était là , il le sentait , c'était soit un nain , soit le public , mais dans le doute , il lança une autre hache qui traînait par terre , un coup dans le sol qui fendit le rocher en deux et tua l'ogre derrière par la même occasion qui en tombant tua une bonne dizaine de gobelin qui allait être son casse-croûte , enfin c'était l'ogre qui était derrière qui cassa la roche et les débris de roche lui vinrent dans les yeux et par un réflexe , recula et tomba sur les gobelins , qui avec leur lance et épée , empalèrent l'ogre , bref le mage ne gagna pas d'expérience , juste de la gloire , et comme il n'y a jamais 203 , seul 202 poulet furent envoyer pour combattre le mage , mais l'incroyable ingéniosité du mage qui lança sa baguette offerte par le boulanger du coin , qui en pleurerait de savoir qui son pain était utilisé sur l'arène , le problème étant que le mage voyait gros , trop gros et donc les poulet s'étouffèrent et le boulanger gagna son niveau 2 de boulanger spécialiser en baguette dans lequel on pouvait mettre du chocolat , de la pomme écrasé ou du poison , c'est ainsi qu'il fut connu de tout les assassins et hobbit , le célèbre jhémmlay Phettypin , qui donna son nom à son invention , alors que Shenj était encore niveau 1 à marcher dans les cadavres de tellement de choses qu'il y a pas assez de doigts sur la main d'un barbare pour les compter , faute de gain monsieur Diform repartit se reposer et lancé une boule de feu sur le premier gamin qui ne trouva mieux que d'essayer de le pousser dans l'étal de tom Hatte le vendeur d'oeil de gobelin , enrobé d'une pelure de pomme , même que l'on peut utiliser les pupilles pour en avoir d'autre , et en plus , ça peut toujours servir à les lancés sur les combattant qui savent pas se battre .
FIN , ou pas ...

─────────────────────
bonjour , je vais désormais lancé un dicton journalier (enfin certains jours choisis au hasard) voici la liste
14/06/2010 : "Chiantos au matin , purée à midi"
18/06/2010 : "Frikilax , la nouvelle arme des barbares"
tirés du livre les conneries journalières de S.Diform écrite et édité par S.Diform , mage et philosophe après le passage à la taverne .
voilà j'espère que vous les comprenez tous , merci et aurevoir .
Shenj Diform
Shenj Diform
Aventurier

Localisation : dans un valtordu près de valenciennes
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu : l'Arène Empty Re: Un nouveau jeu : l'Arène

Message par Olympe272 le Jeu 03 Juin 2010, 00:42

Une belle demi-elfe aux cheveux blancs poussa une porte et entra dans une sorte de pièce. Sa tenue TRES découverte et son superbe physique ne laissaient aucun doutes, c'étaient une pratiquantes des arcanes et une prêtresse de Slanoush. Une odeur de fureur,de colère et de sueur se fit sentir. La jeune femme caressa son sceptre en frissonant de plaisir, le combat pouvait commencer. Dès qu'elle entra dans l'arène, les hommes étant dans les tribunes justes au-dessus d'elle se penchèrent pour mieux observer ses...atouts. Et les gobelins arrivèrent. La mage prit son bâton et à une vitesse stupéfiante jeta une superbe gifle de Namzar, faisant un strike par la même occasion. Un gobelins se jeta sur elle et l'égratina... et il n'y eut plus aucun gobelin. Slanoush, furieux de voir que sa prêtresse était blessé les avait foudroyé. La demi-elfe quitta la salle sous les regards de l'assistance.

─────────────────────
"C'est bien ici que l'on vend du shampoing?"
Olympe272
Olympe272
Aventurier

Localisation : Quelque part dans Glargh
Date d'inscription : 27/05/2010

http://guerreroleplay.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu : l'Arène Empty Re: Un nouveau jeu : l'Arène

Message par Sull le Jeu 03 Juin 2010, 06:03

La prêtresse ravie et surprise d'une tel intervention décida qu'il était temps de partir "remercier son dieux" , hem...

L'orateur pris la parole:
"- Le prochain monstre aujourd'hui , vient d'une terre lointaine , invaincu jusqu'à ce jour, elle a dévorer la quasi-totalité des héros que nous avions envoyé la chercher... voici... heu y'a écrit quoi la ? t'es sur ?? je crois que je vais démissionnez... trôm!"

Sur ce, entra un homme a l'allure miteuse mais l'air hilare : pagne en poil tacher de multiple couleur sombre, casque a corne brisée, des cicatrices lui parcourant le corps (en saignant ) qui lui venait d'une grève 1. Son signe distinctif était qu'il mesurait environ 50cm...
Le public ce mit a rire pensant a une blague, alors apparue le héros: un homme en armure de plate et épée qui ce mit le plus sérieusement du monde en garde en avançant prudemment . levant son épée a deux main, il l'abatis sur son orteil gauche, lâchant son épée, elle ce plantât sur le manche , le chevalier ce tenant le pied sanglant, sautillait dans tout les sens jusqu'a tomber sur elle, s'empalant.
Un grand silence régnât sur l'arène qui était grande et sentait la sueur mais n'avait pas de couronne 2. Le nabot en profitât pour ce curer le nez qu'il avait grand ( il avait de grand doigt). Le commentateur reprit alors :" heu... nous avons d'autre héros en réserve! je propose que ceux qui l'ont amener ce présente dans l'arène!comment ca ils sont partis? ils devaient assurer le coup! rhââââ! , je réalise que le spectacle sera bien mieux si nous envoyons le prochain clam... héros d' aujourd'hui ! voici ... Akkase!" ,ce présentât dans l'arène un jeune homme en jean-basket, les mains dans les poches, "il nous vient d'un plan parallèle suite a une erreur de magie, voyons ces pouvoirs!" . le concerné dit alors a son adversaire: " je connait ton secret! tu possède un "holie staff of cursed dice " ! mais moi même je possède un " ultimate way to spoil a story " , tu vas mourir!

Et effectivement, après un âpre combat a base de vanne , le petit être mourus de honte après une comparaison portant sur Jim Carrey3... "j'ai accompli la prophétie! je retourne dans mon monde!" s'exclama l'homme avant de disparaitre...

1: ceux qui ont pas compris sont prier de demander a leur parents!
2: on peut pas être bon partout!
3: private joke!
Sull
Sull
Aventurier

Localisation : essone
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu : l'Arène Empty Re: Un nouveau jeu : l'Arène

Message par Jolebo le Jeu 03 Juin 2010, 18:03

HRP a écrit:Vous avez l'air d'aimer cela, mais sachez que je ne vous demande pas d'écrire le truc le plus ridicule possible, j'essayais de faire un sujet sérieux Surprised

Bon, j'espère que la suite sera encore mieux Smile
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu : l'Arène Empty Re: Un nouveau jeu : l'Arène

Message par Dralnu le Jeu 03 Juin 2010, 20:16

Krog avait faim. L'homme avec une cicatrise qui agitait les bras devant le grand bâtiment circulaire lui avait dit que si il avait faim, il aurait des crêpes pour lui s'il marchait jusqu'à la sortie du long couloir. Krog aimait les crêpes, surtout celle aux sucres. Quand il arriva dans l'arène, la lourde grille tomba derrière lui dans un bruit lourd.

Le commentateur, qui vit qu'un nouveau pigeon venait d'entrer dans l'arène sanglante, s'exclama:

-Mesdames et messieurs, le nouveau gladiateur vient de faire irruption dans l'arène, on l'encourage pour son courage.

La foule applaudit, mais Krog ne comprenait pas. Il n'était jamais rentré dans une boutique de crêpes où les gens se trouvait surélevés par rapport à lui et où des bras et des armes cassés jonchaient le sol. Après un nombre limité de question auquel son cerveau répondit par des "Oui" ou des "Ta gueule !", mais il s'arrêta de penser quand la porte se trouvant devant lui s'ouvrit. Il vit s'extraire de l'obscurité un guerrier maudit accompagné de quelques zombis.

-Allez mesdames et messieurs, les paris sont ouverts !

Krog empoigna son arc, visa et décocha une flèche sur un zombi qui ne broncha presque pas sous l'impact de la flèche. Il sortit de ses étuis ses deux épées et fonça sur le deuxième zombi a qui il coupa un bras et lui ouvrit son ventre. Ses boyaux s'écrasèrent sur le sol sale, et le guerrier maudit fonça sur Krog. Celui-ci réussit de peu à parer l'énorme épée du guerrier mais contre-attaqua d'aussi sec. Il ne réussit qu'a couper une lanière du plastron de la créature et a esquinter son heaume. C'est là que les deux zombis se jetèrent sur Krog, dans la chute, l'un deux s'empala sur l'épée du barbare, mais l'autre mordit son épaule. Le sang giclait de la morsure et Krog gratifia le zombi d'une baigne dans les gencives, ceux qui le sonna. Ne pouvant récupérer son arme coincé dans le corps du zombi, Krog décida de combattre avec une seule épée. Le guerrier maudit lui infligea plusieurs attaques que le barbare ne sut parer et celui-ci perdait beaucoup de sang. Sur une attaque remplit de haine, Krog réussit à casser l'épée du guerrier et à lui couper les dernières lanières de son armure. Le plastron tomba par terre et une puanteur s'échappa du corps en décomposition du mort-vivant. le guerrier maudit profita du dégout de son adversaire pour lui porter un coup de boule qui mit à terre Krog. Le mort-vivant fonça, une épée cassée à la main, sur le barbare mais celui-ci saisit le corps du zombi où se trouvait planté son épée. Le guerrier maudit planta son épée dans le corps du zombi, et Krog poussa sur son épée avec ses pieds pour l'enfoncer dans le mort-vivant. L'épée traversa le corps du guerrier et celui-ci ne bougea plus, Krog se releva, récupéra ses épées et entendit:

-On applaudit bien fort le vainqueur !

L'homme portant une cicatrise se dirigea vers lui:

-Eh, bien joué mon gars, chapeau ! Tu peux partir, voilà pour toi, c'est ta part pour les paris.

-Ah non ! Cria Krog. Pas sans mes crêpes !
Dralnu
Dralnu
Aventurier

Localisation : Tu aimerais le savoir, hein ?
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu : l'Arène Empty Re: Un nouveau jeu : l'Arène

Message par Darklim le Lun 02 Aoû 2010, 22:15

Alors que les combats dans l'arène faisait rage, un héros venu du ciel arriva, et, de ses deux épées aiguisées, empala aussi sec la tête du troll qu'il visait en deux endroits de son crâne, et profitant de sa précédente chute et de la vitesse que celle-ci lui avait conférait, les lui enfonça si loin que le corps de la bête fut découpé en deux.

Bon, ça, c'est la version que la foule crût comprendre; il n'en était rien. Quelques secondes avant, quelque part au nord de Valtordu, se trouvait un demi-elfe nommé Silorne Sombrelame. Fidèle à son habitude, celui-ci avait tenté l'entreprise périlleuse qu'est la subtilisation de caisse. Si périlleuse que le tavernier, l'ayant de suite repéré, lança les gardes à sa poursuite. Il dût fuir hors de la taverne, et, au bout d'un moment, ne fut plus poursuivi que par un magicien. N'ayant jamais vraiment eu affaire à un magicien surpuissant, Silorne sous-estimait la puissance de ceux qui commandaient aux arcanes. Aussi chargea-t-il, un sourire en coin, directement vers le vieil homme fragile... Qui tenta une dispersion astrale sur son corps. Heureusement, la magie étant ce qu'elle est, et le vieil homme devenant quelque peu gâteux, sont sort devint une téléportation de Pronfyo.

Aussi Silorne, au lieu de se retrouver éparpillé aux quatre coins des plans d'existences de ce monde, se retrouva soudain entouré de nuages blancs et de ciel bleu. Il n'eût pas le temps de comprendre que la gravité reprit ses droits. Un demi-elfe normal, ninja qui plus est, n'aurait normalement pas dû être dérangé outre-mesure par une chute impromptue. Mais celui-ci avait été téléporté pour la première fois de sa vie, venait juste d'absorber trois chopes de bière, et surtout, avait dans les mains deux épées beaucoup plus lourdes que les armes perraves dont il avait l'habitude. Aussi ses épées, attirées beaucoup plus vite que lui par le sol, l'obligèrent à foncer à toute vitesse verticalement, pointant uniformément sur le sol.

Une fois que tout sera fini, Silorne s'interrogera de longues heures durant sur l'utilité de ses deux natures. Etait-ce plus sa nature elfique qui, chargée de réflexes et d'instincts qui lui commandaient tous de s'agripper aux lames contre vents et marées, qui lui avait permis de sauver sa chute? Ou était-ce sa nature humaine, qui, comblant ses trop grands et trop nombreux réflexes par une nature pataude, lui avait permis, ou plutôt ne lui avait pas permis de se rattraper et l'avait obligé à foncer en piqué vers le sol? Allez savoir...

Toujours est-il que, les épées le tractant ainsi vers le bas, vint un moment où sa chute dût s'arrêter. Et ce moment, ce fut lorsque ces deux épées se plantèrent en plein dans le crâne d'un troll. Là, le poids des épées lui jouèrent encore une fois un tour; n'ayant même pas prévu de se rattraper puisqu'il n'avait pas encore pleinement mentalisé le fait qu'il tombait à la vitesse d'une fléchette d'arquebuse gobeline lancée correctement, il n'eût d'autre choix, le moment venu, que de se stopper net en appuyant aussi fort que faire ce peu sur les deux poignées de cuir. Cela fit converger les lames des épées vers un seul et même point à l'intérieur des entrailles de la peau-verte. Bien des années plus tard, un maître d'entraînement ninja réutilisera cette technique et l'enseignera à ces étudiants. L'un de ces étudiants, quant à lui, nommera cette technique le "ciseau de l'aigle", et deviendra célèbre grâce à elle, car au final, c'est celui qui donne le nom qui devient célèbre, pas celui qui découvre.

Vous l'aurez compris; les lames, s'appuyant l'une sur l'autre, continuèrent de glisser de vertical à horizontal... Mais en poussant sur les côtes de l'abomination des collines. Ainsi, le troll se sépara en deux dans le sens de la hauteur, et Silorne, n'ayant pas encore compris comment il avait fait pour passer de la cité de Valtordu à un bain de sang après une chute libre d'au moins 100 mètres, fut acclamé par la foule comme le pourfendeur de troll. Mais, avant qu'il ne puisse être payée (ou même avant qu'il ne puisse réaliser ce qui venait de se passer), un gobelin shaman tenta sur lui une dispersion astrale. La magie étant ce qu'elle étant, et les actes gobelins étant foireux par nature, il fut tout bonnement téléporté dans la ville de Valtordu, derrière le magicien qui l'avait envoyé au milieu du carnage et qui, du fait d'une narcolepsie natale, ronflait sur le sol. Alors, il prit sa revanche, et, de ses épées rouges de sang troll, il ajouta un coloris plus vif et crépitant d'énergie astrale. Puis, il ramassa la bourse du magicien, et partit dans la taverne la plus proche - mais vers le sud, si possible - chercher une paillasse, un miche et un cruchon.

Ainsi naquit la légende du héros venu du ciel, dont on raconte qu'il était inspiré par Khornettoh en personne et que ses armes avait été forgé par les Cinq Connards à partir d'artéfacts elfiques et humains...

─────────────────────
Tu viens de perdre deux secondes de ta vie à lire cette phrase. Et là t'en perds deux autres. Si tu n'as pas lu cette phrase, sache qu'il existe un certain pourcentage de chances qu'un des tes neurones ait grillé suite à l'effort mental que demanda la réflexion "j'arrête de perdre du temps => j'arrête de lire". Et si tu continues de lire, tu dois avoir perdu déjà une vingtaine de secondes. Et tu continues d'en perdre.

Au passage, clique donc ici pour voir les différents add-ons made in moi pour le JdR.
Darklim
Darklim
Aventurier

Localisation : Devant mon PC.
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau jeu : l'Arène Empty Re: Un nouveau jeu : l'Arène

Message par Jolebo le Ven 13 Aoû 2010, 15:44

-Z'avez tous fait du bon boulot, lâcha le voleur en souriant.
Jolebo
Jolebo
Aventurier

Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum