Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Back ground : Den Deta

Aller en bas

Back ground : Den Deta Empty Back ground : Den Deta

Message par akkase Dim 30 Mai 2010, 19:34

Un soir dans le Noir, Au milieux d'un camp de marchand, Un vieil homme au regard aussi froid que le temps, un sourire amusé sur les lèvres, conte une histoire qui est destiné à être oublié …

Je n'ai pas vraiment connu mon père, ce n'est pas rare pour les demi-elfes, race de bâtard destiné a ne jamais être acceptée, enfin, je n'ai jamais vraiment souffert de l'absence de mon père, ma mère et mes grands parents était aimant … Après la rencontre avec mon père, amour d'une nuit, une fois qu'elle se savait enceinte ma mère c'est donc réinstallez chez ses parents, elle se méfiait de la ville a présent …

Je vis le jour dans une ferme, qui berça également mon enfance, je grandis dans l'amour malgré une gêne certaine des voisins … Ma mère ne voulant pas que je sois un illettré, elle fit jouer ses relations pour que j'ai un éducateur ( plus tard j'appris qu'elle avait fait chanter mon père, riche Haut elfe de la société, pour qu'il envoie un éducateur dans ce trous pommé ), j'appris donc la physique, les bases de certains culte, la géographie, l'histoire les maths. Enfant (presque) modèle, je préférais la lecture a la charrue ou autre tache plus physique …
Rapidement, Monsieur Pottch ( mon éducateur ) me prit en affection et au fil des années il découvrit le potentiel qui dormait en moi, il parla a ma mère, et malgré les réticences de cette dernière il parvint a lui faire comprendre qu'il fallait que je pousse mes études, et donc allez a Glargh …

A mes 17 ans, je pris donc la route avec Mr Pottch pour Glargh : je découvrais un autre monde, arrivé a Glargh Je me rendis rapidement compte que j'étais loin d'être le plus intelligent et que je devais remplacer ma naïveté pare une méfiance a toute épreuve.

A 18 ans, j'avais finit mes études je pouvait donc m'orienter vers une école, j'ai choisis la magie, ça a l'air très complexe, j'avais hâte de commencer ...

Après quatre ans d'étude ( ou de survie ? ) avec très peux d'amis et de contact avec ma famille, j'ai pu choisir de me spécialiser dans la magie de la glace, plus que deux ans et je serais un vrai magicien !

J'avais 24 ans quand je suis sortit de l'académie titulaire d'un diplôme de magie, je ne savais plus quoi faire … je suis donc retourné chez moi ( étais-ce bien chez moi ? ) J'ai revue ma mère …
Après quelque mois, je compris que ma place n'était pas dans les champs, mais sur les routes …

je suis re-partis de chez moi pour connaître un peu le monde, j'ai accepter des boulots d'escorteur, d'instituteur, et enfin de mercenaire : je voulais juste connaître le monde .

A 26 ans, je faisait partie d'une caravane, qui c'est fait attaquer en pleine nuit par des brigand sous le contrôle d'un tyran du coin. Ça a été horrible, j'ai tué pour la première fois cette nuit là, et finalement, j'ai fuit dans la nuit, et me suis perdu dans une forêt, Finalement je ne sais pas si je m'étais perdu ou juste réfugier …

Je suis resté en ermite 11 ans sans contact serein . Reposé.

À 38 ans j'ai repris la route et suis retourné a Glargh ou j'ai enseigné encore 10 ans. Reprenant goût a la vie, avec l'aide de mon éternelle mentor, Monsieur Pottch.

J'ai de la chance, du sang d'elfe coule dans mes veines, malgré mon âge avancé je suis encore fringuant, je re-pars sur les routes …

Le vieil homme a exposé, sa vie au regard de ses compagnons de route, une guerrière se redressent de sa couche et dit :
"- Mais Putain on s'en fout de ta vie saleté de Mago !
- Insolente ! Tu pourrais montrer un peu de respect a tes ainés !
- Tu veux que je me lève pour t'en mettre une ?"

Le vieil homme se recoucha, se faire insulter comme ça … lui, Den Deta ! Pfff …

─────────────────────

akkase
akkase
Légende

Localisation : un peux partout ...
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum