Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Background de Algard

2 participants

Background de Algard Empty Background de Algard

Message par alain Mar 01 Juin 2010, 12:52

Je suis nés 14 mai dans la grande ville de Mile. D'un naturel doué pour ne rien faire, j'ai eu une vie simple. Mon le père était patrons de taverne et ma mère serveuse,j'ai toujours vécus dans la boissons et les histoire des nains. La vie était paisible et je pensait qu'elle resterait ainsi longtemps. Mais un jour, une violente bagarre éclata dans la taverne et mes parents furent tué. À compté de se jour j'eus maudit la bière et le nains. Me seul je décidé de partir découvrir de nouvelle horizon. Un jour j'arrivais jusqu'à la grande cité de Glarg ( ça en en fait une trotte de Milej à Glarg. Je suis partie de chez moi à pied j'avais 17 ans et quand j'arrive à Glarg j'en ais 18. Faut dire chui un gros mollasson) Enfin bref, ayant eu vent de grande école de magie pendant son voyage, j'eus décida de m'y inscrire. Et ma fainéantise ne m'aida pas mais bon j'ai réussie à décroché mon diplôme au bout de 7 ans d'étude ( faite vos calcules, j'ai quel age?) Enfin prés à affronter les danger de la terre de Fangh, j'arrive et les orcs ont intéré à faire gaffe à leur derrière.

alain
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Background de Algard Empty Re: Background de Algard

Message par Carey Mar 01 Juin 2010, 13:46

Fiqwen reposa sa chopine

"Ton histoire est sympathique, en gros t'es un humain mage flemmard et orphelin. Comme ça, pas d'attaches. Mais du coup qu'est ce qui t'a motivé à venir dans cette taverne? l'aventure c'est pas fait pour les glandeurs..."

(HRP: un effort sur la conjugaison stp? mes cheveux se sont hérissés deux trois fois Very Happy)

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Revenir en haut Aller en bas