Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

back ground de Cuke

2 participants

back ground de Cuke Empty back ground de Cuke

Message par Cuke Ven 04 Juin 2010, 11:18

Je suis né juste après la decate des moissons tardives, enfin je crois ... bref, ma mère étant une elfe et mon père un homme, il est tout à fait normal que vous parliez a un demi-elfe.

Mes parents vivaient ensemble à Valtordu.Ma mère étant archère et mon pére cordonier, j'ai eu une enfance facile et sans histoire.
Ne voulant pas devenir cordonier ni archer, je me résolu de trouver un métier à l'age de 23 ans.
je suis donc allé dans la taverne oû je me tient actuellement et j'ai regardé les affiches ésperant trouver un maître voulant m'enseigner les rudiments du métier.

C'est alors qu'un homme m'aborda discretement et me demanda ce que je comptait faire de ma vie, je lui répondit que je n'en avait aucune idée.
il me donna un papier et sortit précipatement.
Intrigué, je le déplia et le lu, l'homme était un assassin et il voulait me recruter !
Il y avait une adresse au dos de du papier.
Je réflechi un instant et me dit que malgré tout, le métier d'assassin était plutôt bien payé. Mais je ne voudrai surement pas travailler pour lui.

Le lendemain, je sonna a la porte, un homme d'une trentaine d'années m'ouvrit et m'étudia des pieds a la tête, il me dit :<< alors s'a t'interesse ?>>. Je lui répondi que oui et l'homme s'éffaça pour me laisser passer .Je franchi donc la porte et me demanda si il était bien sage de tourner le dos a un assassin.

Ma nature de demi-elfe et mon charisme inpresionna l'homme qui me dit que je lui était sympatique mais qu'il recherchait en priorité des humain .Mon coeur se raidit, sentant mon malaise l'homme me dit qu'il voulait quand meme m'apprendre les rudiments du métier contre 15 pèces d'or.
je pensa que en fin de compte l'homme n'était pas un mauvais bougre.
Je lui dit aussi que je ne voudrai pas travailler pour lui, l'homme réflechit un instant et me répondit :<< pas de problème mais il va falloir rajouter 5 pièces d'or >>
Je lui donna ce qu'il voulait, bien décider à avoir un métier afin de partir a l'aventure.

S'ensuivit de longues séances d'entraînement qui durèrent plus de 3 semaines.

Le premier jour de la quatrième semaine, le maître me demanda d'aprocher et me remit une paire de dague, symbole de l'assassin.

En poussant la porte de chez lui afin de rentrer chez moi, j'était emplit d'une immense joie, j'allait enfin pouvoir partir a l'aventure.

Voîla mon histoire.

Cuke se leva emportant sa bière et la bourse du voisin et sorti de la taverne

Dernière édition par Cuke le Ven 04 Juin 2010, 13:05, édité 1 fois
Cuke
Cuke
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

back ground de Cuke Empty Re: back ground de Cuke

Message par cyssou Ven 04 Juin 2010, 12:39

bon 2 remarques

N°1 :

je pense que même en terre de fangh on se fait viré de la taverne a grand coup de pied au cul a 15
ans,

N°2 :

cela m'etonerai beaucoup que les assassins ou les voleur fassent de la pub, le meurtre et le vol sont punit par la loie même en terre de fangh

─────────────────────
bon bas mes dispo
Lundi 13H a 4H
mardi 16H a 21H
mercredi 10H a 4H
jeudi a non la c'est récupe ^^
vendredi 10 H a 4H.
samedi 17H a 21H j'ai une vie quand même
dimanche 16H a 8H si ma mère ne m'invite pas a manger, si on prévoit 1 semaine avant je prendrai mais disposition
cyssou
cyssou
Aventurier

Message par Cuke Ven 04 Juin 2010, 13:07

Oui merci j'ai modifié, tu avais raison, c'etait stupide
Cuke
Cuke
Aventurier