Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

La quête d'Arceus

2 participants

La quête d'Arceus Empty La quête d'Arceus

Message par Arceus02 Sam 05 Juin 2010, 12:35

Le soleil se levant, les renards rentrèrent dans leur maisons, les escargots en sortirent , tout comme la plupart des joyeux êtres de Fangh.
On sentait la douce brise du matin qui délivrait les bruits du beau matin, comme les murmures des lapins, des belettes, des renards, des loups. Des nains aussi, qui se plaignent sans cessent des insectes coincés dans les barbes et les armures, ceux-ci croyant pouvoir enfin trouver un havre de paix.
Un nain particulier qui cherchait désespérément Valtordu, point de départ des aventuriers et connu pour ses boudins, fut fort contrarié de voir qu'il s'était encore trompé de direction et dû reconnaître qu'il avait eu tort en prenant à droite. Comme il s'apprêtait à repartir, il sentit l'odeur particulière de Mliuej.
De la bière.
Il décida qu'un petit détour valait la peine. Il s'approcha du village, vit les imposants murs et deux gardes qui rigolaient.
De la bonne bière, plus des hauts murs, plus des gardes, plus de la bonne bière. Sous tous ces détails, il s'écria :

- C'est le Paradis des Nains ?

Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: Arceus
Origine: Nain
Métier: Guerrier
Liens vers la fiche de personnage:
http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-d-arceus-t1670.htm

Description physique:
Un nain standard des mine de Miluej, avec deux bras, deux jambe, une barbe, un casque, un sac à dos et une pioche. Il est plutôt large, et de même taille qu'un nain normal. Sa barbe et ses cheveux noirs hérités de son père, ses yeux noirs hérités de sa mère, son armure hérité de ses parents, mettent en valeur son casque fort large. Les poils, au nombres d'un million environ actuellement, se tordent légèrement à gauche ou à droite. Après à part ça, comme dit plus haut, il est un nain standard quoi.

Description mentale:
Comme tout bon nain, il déteste les Elfes et la forêt, adore la Bière, les pièce d'or, se battre, embêter, les Chiantos. Il cherche facilement les autres, se fichent d'être blessé par les alliés. Pourtant, au combat, il veut donner l'impression de force et de courage, mais est un peu une tapette. Il aime ses racines, ses traditions ancestrales, et créer des chansons naines. Ce qui ne l'empêche pas de détester la musique des autres races, considérant que celle des nains est "plus évoluée".

Histoire:

Né dans une famille marchande assez riche, il fut vite attiré par l'aventure. Dès huit ans, il aimait se bagarrer contre les taupes qui l'embêtaient quand il creusait. Il obtint vite un don pour les vannes et un autre pour l'école. En effet, il était très doué à l'école des nainains, école des petits nains, même si il avait réussit à faire péter un câble à un professeur, qui cassa toutes les pioches de l'école. Jusqu'à ses quinze ans, tout allait pour le mieux ...
Mais voilà : il perdit ses atouts. Il devint un bon à pas grand chose, et ses vannes étaient nuls. Ces parents s'inquiétèrent et le fit voir un médecin nain. Il lui prescrit un traitement à base de Chiantos, qu'il continue d'ailleurs de prendre. Au grand regret des parents, le médecin annonça qu'il ne pourrait jamais tenir de magasin à cause d'un "emmagasinusidium thadrostatic", une maladie disparue depuis longtemps. Les parents, inquiets, insistèrent pour obtenir que leur fils reprenne les affaires familiales. Mais le docteur fut bref et convaincant :
- Si il essaie de tenir un magasin, les Chiantos feront fuir la clientèle, si il n'en prend pas, il ne vivra pas bien longtemps ce gars-là, et c'est un miracle qu'il ai pu venir jusqu'ici ! Hahaha !
Heureusement, elle n'était pas contagieuse.
A dix-huit ans, il obtînt une hache de bonne qualité. Un an après, alors qu'il se promenait avec sa hache, une Taupe Géante l'agressa. Enfin, essaya. Car d'un coup, sans réfléchir, il sortit sa hache et donna des coups violents à la bête avec une étonnante précision. Ravi de son talent, il décida de partir à l'aventure. Il s'équipa, merci Donjon facile, avec de l'équipement nain, et essaya de dresser une taupe géante, la hache étant de la partie, mais se fit massacré. Après de forts soins, il partit, en direction de Valtordu en quête de gloire ...
On ne sait pas quoi, mais il cherche quelque chose de spécial, quelque chose qui l'aiderait...

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
Le Jeu de Rôle, c'est passer un bon moment, jouer son rôle et améliorer son personnage. J'ai fais, et je continue d'avoir, des cours et des petits spectacles de théâtre, donc je suis habitué à avoir un rôle.

Quelle sont vos motivation?
Prendre du bon temps, m'amuser et écraser des gobelins !
En plus, je vous le jure, j'aime bien prendre le rôle de quelqu'un qui n'est pas moi, surtout les nains, car j'adore balancer des vannes pourris, et dans mon collège, y vaut mieux pas.

Le nain remarqua, en regardant les gardes qui le regardaient, qu'il n'avait pas dit la bonne phrase ...

Dernière édition par Arceus02 le Ven 11 Juin 2010, 17:33, édité 8 fois

─────────────────────
Citation actuelle :
La quête d'Arceus Img-phrase

Le meilleur Background de Naheulbeuk-Online !
Le background le plus long et chiant de Naheulbeuk-Online !
Un add-on de smileys pour Naheulbeuk-Online !
Arceus02
Arceus02
Aventurier

http://lmgtfy.com/

Revenir en haut Aller en bas

La quête d'Arceus Empty Re: La quête d'Arceus

Message par Compte fondateur Mer 09 Juin 2010, 14:38

Les gardes étaient appuyé contre les portes, attendant que des voyageurs viennent bousculer la monotonie qui les rongeaient. Heureusement, un nain vint leur demander pour entrer dans le village.

"Ola voyageur, présenté vous a la garde et donnez nous les motifs de votre demande."

Les gardes tenait en jou le petit homme avec leurs lances.

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

https://www.naheulbeuk-online.org

Message par Arceus02 Mer 09 Juin 2010, 14:43

Il était l'heure du déjeuné. Un insecte était coincé dans la barbe. Il voyait passer une Elfe. Son ventre demandait de la bière, et l'odeur était trop forte.

Le nain vit que les gardes étaient forts, et du ravaler sa fierté.
- Bah, répondit le nain, je suis Arceus le Nain ! Ça se voit pas ? Je cherchait un endroit pour boire un coup, puis je suis tomber dans ce .. enfin devant ce magnifique village qui à l'air de servir de la bonne bière de Mliuej. J'ai de l'argent, je suis pas un mendiant.

Les voyants, il s'énerva.

- Arrêtez ! Puis de toute façon vous n'êtes que des ... euh ... gentils garde, hein ?

Les trois derniers mots sonnaient faux. Et puis il en avait marre de devoir faire le gentil. Ça fait mal d'être gentil à force de se mordre les lèvres. Il regarda les garde.

Dernière édition par Arceus02 le Jeu 10 Juin 2010, 17:27, édité 2 fois

─────────────────────
Citation actuelle :

Arceus02
Arceus02
Aventurier

Message par Compte fondateur Mer 09 Juin 2010, 14:53

Les gardes se regardèrent avant de rigoler. Ou plutôt explosé de rire. En effet, le petit homme était assez ridicule. Et semblait naif au point de croire que la flatterie lui ouvrirait les portes...

"Gentil? Nous? Ah ah ! Mais tu ne sais pas a qui tu t'adresse mon petit. Ici c'est pas un endroit pour les gosses, mais c'est pour les vrais aventuriers. De vrais dur ! Qui me dit que t'as l'étoffe d'un aventurier pour rentrer?"

[Essaye de mettre plus de description. La c'est assez pauvre =/]

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Message par Arceus02 Mer 09 Juin 2010, 15:12

HRP : Fait. Wink

Il était l'heure du déjeuné. Les gardes se moquaient de lui. Un insecte était toujours coincé dans la barbe. Il voyait passer des Elfes. Trop, c'était trop.

- Et alors ? Je trouve que vous êtes trop hautains pour des gardes ! Je veux juste boire une bière, mer** ! Il faut quoi pour passer ? Un bonnet de soutien-gorge taille XXL ? 'Pis quoi encore ? J'ai du fric, je bois une boisson, et c'est fini ! Vous allez pas faire comme les autres co** de l'autre village, non ?

Il vit les garde et se ravisa.

- Sinon, vous voulez un Chiantos ?

─────────────────────
Citation actuelle :

Arceus02
Arceus02
Aventurier

Message par Arceus02 Ven 11 Juin 2010, 22:47

HRP : euh, je sais pas si je gaffe en double postant. C'est juste que j'ai l'impression d'avoir ... comment dire ... été oublié ... Crying or Very sad

─────────────────────
Citation actuelle :

Arceus02
Arceus02
Aventurier

Message par Compte fondateur Sam 12 Juin 2010, 10:46

Na c'est bon. Seulement j'ai la flemme de répondre rp donc je vais dire accepté. Oublie pas la règles des 5 lignes quand tu posteras dans le village. Avec un minimum de description, pas que des dialogues. Parce que la c'était limite :p demande conseil au plus doué limite =)

─────────────────────
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé