Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

L'arrivée d'Elethorn.

2 participants

L'arrivée d'Elethorn. Empty L'arrivée d'Elethorn.

Message par Elethorn Sam 05 Juin 2010, 12:46

Elethorn voyageait depuis déja quelques jours lorsqu'il aperçu au loin les remparts d'une ville méconnue. Il regarda sur sa carte pour voir si il ne pouvais trouver le nom de cet endroit, mais l'endroit ou il se situait n'indiquait pas de ville. Il s'approcha donc en restant sur ses gardes pour voir s'il n'était pas possible de trouver une taverne et quelques aventuriers pour partir à l'aventure. En s'approchant des remparts, il remarqua alors une porte et des gardes postés autour. "Encore de la paperasse à remplir, mouarf" marmonna-t-il dans sa barbe naissant. Il s'approcha donc du village pour parler aux gardes : "Bien le bonjour messieurs, je me présente, Elethorn, Mage Flamboyant de niveau 2, je cherche un endroit ou dormir et trouver des aventures, serait-il envisageable d'accèder à cette magnifique cité que vous gardez si bien? J'entend bien que vous soyez sceptiques, je vais donc me présenter plus en détail :

Nom/Prénom: Elethorn
Origine: Humain
Métier: Mage Flamboyant
Liens vers la fiche de personnage: http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-personnage-elethorn-t1509.htm

Description physique:
Elethorn est un mage humain, caractérisé par sa robe et son bâton ouvragé, il n'est pas très grand avec son mètre-soixante-et-onze. Il a les yeux marrons qui virent bisarrement au rouge sombre lorsqu'il pratique la magie du feu, Ces cheveux tombent autour de sa tête à longueur du cou et son d'une couleur châtains clair. Il affiche fièrement une petite barbe naissante et éssaye de paraître noble et aventureux dès qu'il peut. Il est en somme un petit peu comme tout les aventuriers qui commencent et qui n'ont pas encore saisis toutes les injustices de la vie.

Description mentale:
-aime : lancer des boules de feu, pratiquer la magie, apprendre de nouveaux sorts, boire une bière bien fraiche, partir à l'aventure, gagner de l'expérience, s'amuser avec ses compagnons en massacrant les petits monstres faibles.
-n'aime pas : se faire attaquer, boire une bière pas fraiche, perdre de l'expérience, se rendre compte qu'il a une flèche dans le bras alors qu'aucun de ses adversaires n'avaient d'arc, manger des choux de Bruxelles, se rendre compte qu'il a oublié son sac à l'auberge.

Histoire:
Elethorn est sortit de l'université de Magie il y a peu, il a atteint un score assez honorable à ses épreuves pratiques liées aux sorts de combats et cherche maintenant de valeureux compagnons pour accomplir des quêtes. Il a choisi sa voie (aventurier) il y a quelques mois, en sortant de l'université, et a déja eu quelques réussites dans le métier.
Elethorn vivait jusqu'à peu à Glargh, c'est d'ailleurs à cet endroit qu'il avait étudié la magie. Ses parents étaient tout les deux humains, mais étaient morts durant une expérience alchimique qui avait mal tournée dans une réunion des alchimistes de Glargh. Elethorn n'a jamais commis de fraudes, toujours exemplaire dans son travail, il pensait devenir professeur à l'école de magie de Glargh. Il n'a cependant pas su résister à l'appel de l'aventure, la soif le dévorait de l'intérieur, et c'est pour cela que quelques mois après avoir reçu son brevet de magie, il fuyait la ville à la recherche de nobles quêtes à accomplir. Ses parents l'ont éduqués dans le principe du respect d'autrui, qui, comme ils le le disaient souvent, commence par le fait que la personne en face de toi te respecte. Ils lui avaient toujours dit de ne jamais hésiter à utiliser la force pour appuyer ses convictions, tant qu'elles étaient justes. Les seuls évènements importants de la vie d'Elethorn sont en fait son admission à l'université de magie de Glargh, la mort de ses parents, l'obtention de son diplôme de magie ainsi que l'arrivée à cette ville, qu'il trouve fort prométeuse concernant les aventures puisque les gardes ont l'air décidés à ne laisser rentrer que les aventuriers méritants. Elethorn espérait maintenant en avoir assez dit pour les convaincre.

Spoiler:

Dernière édition par Elethorn le Mar 15 Juin 2010, 17:00, édité 4 fois

─────────────────────
Let There Be Rock!

fiche de Zarz : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-zarz-t2111.htm

L'arrivée d'Elethorn. Sign_e10
Elethorn
Elethorn
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Elethorn. Empty Re: L'arrivée d'Elethorn.

Message par Compte fondateur Sam 05 Juin 2010, 12:56

Alors alors ^^ Seul point négatif que je vois, c'est ton histoire. Elle est assez courte, et pour cause tu zap toutes ton enfance et adolescence =) L'histoire, c'est justement:

-Ou es qu'il a vécu?
-Comment a t'il été éduqué?
-Quelle sont les grandes étape de sa vie?
-...

Raconte nous un peu son histoire avant d'être aventurier =)

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

https://www.naheulbeuk-online.org

Message par Elethorn Sam 05 Juin 2010, 13:12

"Ohoho! Mais je ne pensais pas que des gardes tels que vous s'intéresseraient à moi de si près. Je m'en vais donc vous raconter ma vie passée!" C'est alors qu'Elethorn raconta aux gardes son passé. Elethorn vivait jusqu'à peu à Glargh, c'est d'ailleurs à cet endroit qu'il avait étudié la magie. Ses parents étaient tout les deux humains, mais étaient morts durant une expérience alchimique qui avait mal tournée dans une réunion des alchimistes de Glargh. Elethorn n'a jamais commis de fraudes, toujours exemplaire dans son travail, il pensait devenir professeur à l'école de magie de Glargh. Il n'a cependant pas su résister à l'appel de l'aventure, la soif le dévorait de l'intérieur, et c'est pour cela que quelques mois après avoir reçu son brevet de magie, il fuyait la ville à la recherche de nobles quêtes à accomplir. Ses parents l'ont éduqués dans le principe du respect d'autrui, qui, comme ils le le disaient souvent, commence par le fait que la personne en face de toi te respecte. Ils lui avaient toujours dit de ne jamais hésiter à utiliser la force pour appuyer ses convictions, tant qu'elles étaient justes. Les seuls évènements importants de la vie d'Elethorn sont en fait son admission à l'université de magie de Glargh, la mort de ses parents, l'obtention de son diplôme de magie ainsi que l'arrivée à cette ville, qu'il trouve fort prométeuse concernant les aventures puisque les gardes ont l'air décidés à ne laisser rentrer que les aventuriers méritants. Elethorn espérait maintenant en avoir assez dit pour les convaincre.

Dernière édition par Elethorn le Dim 06 Juin 2010, 11:31, édité 1 fois

─────────────────────
Let There Be Rock!

fiche de Zarz : http://naheulbeuk-online.forumactif.org/fiches-des-caracteristiques-des-aventuriers-f10/fiche-de-zarz-t2111.htm

Elethorn
Elethorn
Aventurier

Message par Compte fondateur Sam 05 Juin 2010, 22:53

En faite, je te demandais de modifier ça dans ton premier poste ^^. C'est pas mal sinon l'histoire, mais la à la troisième personne et on commencera ton adhésion =)

─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Message par Compte fondateur Ven 11 Juin 2010, 19:29

Ca serait bien que tu fasse une description mes pas en tiret =) Et que tu ne parle pas que des cheveux yeux etc mais que tu dise un peu ce qu'il donne comme impression en générale,...

─────────────────────
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Message par Elethorn Sam 12 Juin 2010, 11:14

J'ai modifié la description physique, j'espère que ça va...

─────────────────────
Let There Be Rock!

Elethorn
Elethorn
Aventurier

Message par Compte fondateur Sam 12 Juin 2010, 11:20

Nikel ! Accepté, comme pour Arceus, j'ai la flemme de rp la =D

─────────────────────
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Message par Elethorn Sam 12 Juin 2010, 12:09

[HRP] : Alors je rp la fin de ce post pour finir sur une note positive =). [/HRP]

Elethorn souriait à pleines dents! Il était vraiment fier d'avoir réussi à négocier aussi facilement cette entrée dans la ville. Il lui avait en effet fallu que quelques heures avant que les portes ne s'ouvrent! Une nette amélioration par rapport à l'ancien village ou les gardes l'avaient laissés dormir dehors pendant deux jours. Il allait enfin pouvoir recherché quelques aventuriers et de nobles quêtes à accomplir! Enfin bien sur, d'abord, faudrait trouver une petite pinte bien fraiche et lit douillet ou se reposer... Il comtempla pour la première fois la ville de l'intérieur, elle était très bien organisé, et l'impression première était que chaque personne y avait sa place, du paladin en armure rutilante qui rentrait dans une auberge jusqu'au chien qui courrait dans une ruelle en éssayant d'attraper une poule. Elethorn comprenait mieu maintenant pourquoi les gardes étaient strictes sur l'entrée des voyageurs, cette ville en valait le coup!

Dernière édition par Elethorn le Sam 12 Juin 2010, 12:32, édité 1 fois

─────────────────────
Let There Be Rock!

Elethorn
Elethorn
Aventurier

Message par Compte fondateur Sam 12 Juin 2010, 12:21

Arf, j'ai un problème, chez moi tes spoiler se déplie pas =/

─────────────────────
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Message par Elethorn Sam 12 Juin 2010, 12:30

Tient moi non plus sa se déplie plus, mince-credi, credouille! par les tentacules de gzor! Je vais éssayer d'arranger ça...

EDIT : je met [HRP] ... [/HRP] vu que le spoilier marche plus... snif'. c'est moins propre dommage...

EDIT2 : bug off'^^.

─────────────────────
Let There Be Rock!

Elethorn
Elethorn
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé