l'arrivé de tapedure
3 participants
Page 1 sur 1
l'arrivé de tapedure
Il étais 19h00 le soleil se couchait et un petit vent frais se levé lorsque Tapdure arriva au porte du vilage.
J'étais partit de glargh au petit matin, il faisait un soleil magnifique, une belle journée pour partir à aventure et a la recherche de reliques de Khornettoh, J' arrivai aux portes d'un village ne figurant nul part sur ma carte ou était posté 2 garde. Cette bourgade avait l'air d'être plutôt importante au vue des palissades qui l'a protégé. Je n'avais pas fait de pose pour gagner du temps mais la fatigue commençait à se faire sentir.
- salut a vous, je viens de la cité de glargh, j'ai voyagé toute la journée, j'ai soif ! j'ai faim ! et je suis fatigué puis-je passer la nuit dans votre bourg??
- ha oui désolé je ne me suis pas présenté je m'appelle Tapdure
il fouilla dans sa besace et sortie un parchemin et le tendit aux garde
- tenez
Questions sur le Personnage
Nom/Prénom: TAPDURE
Origine: HUMAIN
Métier: Paladin de Khornettoh
Liens vers la fiche de personnage:
(Lien de votre fiche)
Ma Fiche
Description physique: brun aux yeux noire 1M90, 95 Kg plutôt bien bâti
Description mentale:
comme tous ceux vénérant Khornettoh Tapdure est un psychopathe associable et a le coup facile a la moindre contrariété? Il se crois plus fort qu'il ne l'est vraiment (gros bille assumer).
Histoire:
Question Hors RP
Qu'es que le Jdr pour vous?
pour moi le JdR c'est avant tous un loisir pour pouvoir se défouler sur des orques et autres créature pour se détendre
Quelle sont vos motivation?
mais motivation son trés terre à terre , je ne trouve pas de club dans ma région donc me voila mais a part sa j'adore l'ambiance des parties
mes autre perso
morgana
lapitasse
J'étais partit de glargh au petit matin, il faisait un soleil magnifique, une belle journée pour partir à aventure et a la recherche de reliques de Khornettoh, J' arrivai aux portes d'un village ne figurant nul part sur ma carte ou était posté 2 garde. Cette bourgade avait l'air d'être plutôt importante au vue des palissades qui l'a protégé. Je n'avais pas fait de pose pour gagner du temps mais la fatigue commençait à se faire sentir.
- salut a vous, je viens de la cité de glargh, j'ai voyagé toute la journée, j'ai soif ! j'ai faim ! et je suis fatigué puis-je passer la nuit dans votre bourg??
- ha oui désolé je ne me suis pas présenté je m'appelle Tapdure
il fouilla dans sa besace et sortie un parchemin et le tendit aux garde
- tenez
Questions sur le Personnage
Nom/Prénom: TAPDURE
Origine: HUMAIN
Métier: Paladin de Khornettoh
Liens vers la fiche de personnage:
(Lien de votre fiche)
Ma Fiche
Description physique: brun aux yeux noire 1M90, 95 Kg plutôt bien bâti
Description mentale:
comme tous ceux vénérant Khornettoh Tapdure est un psychopathe associable et a le coup facile a la moindre contrariété? Il se crois plus fort qu'il ne l'est vraiment (gros bille assumer).
Histoire:
- Spoiler:
- Mon enfance
Tout petit j'adorai la nature, les animaux et mes parent tout allé pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusqu'à mes 8 ans ou juste pour voire se que sa faisais, j'ai pris un lapin et je l'ai mis dans une grande cage a la place de de la litière j'avais mis des braise pour voire le résultat, c'était marrant. Quand mes parents l'on appris il m'ont envoyé voir le Dr. Janalyse elle leur adit que ce n'était qu'une passade qu'il ne fallait pas s'inquiète. 3 jours après l'histoire du lapin se dernier se retrouva accroché a la porte de se brave Docteur, nul ne su jamais comment il était arrivé la, enfin a part moi.
Deux ans passèrent et les animaux sur les portes se multiplié puis un jour plus rien. J'étais entré a l'école.
- papa maman c'est chiant l'école.
- si tu veux devenirs comme ton papa un paladin de BRAAV ou comme maman une grande magicienne il faut allé a l'école mon fils
Bon tan pis je suis allé a l'école mais pour moi une chose était sur IL ÉTAIT HORS DE QUESTION QUE JE SOIES UN PALADIN DE CETTE TARLOUZ DE BRAAV
La révélation
Lors de mes 13 ans une séries de disparition inexpliqué se produisit, que des filles âgées de 11 à 16 ans, et oui a 13 ans les hormone …, on ne retrouva jamais leur corps mutilé. C'est a ce moment la que j'ai eu une apparition divine, Kohrnettoh m'est apparu et me fi une révélation , je serais le plus grand et le plus puissant de ses paladin ;
- En une éternité jamais je n'ai vu autant de violence provenant d'un si jeune enfant, un grand paladin de khornettoh tu sera.
puis il disparu.
L'avènement
A la fin de mes études, a mes 20 ans, l'on m'a dit que pour l'examen final il me faudrait choisir un dieu a vénéré et accomplir son épreuve, le professeur me tendit le catalogue des divinités, je lui dit avec un sourire mauvais :
- pas besoin, Khornettoh est mon dieu
il me regarda horrifié et me dit :
- mais mon jeune ami, pour devenir paladin de Khornettoh il vous faudra tué un paladin de BRAAV, en êtes vous conscient ??
Oui parfaitement
quelque jour plus tard je pleuré la disparition de mes 2 parent mort dans leur sommeil de 130 coup de couteau chacun, ce pendant le clipitaine n'exclut en aucun cas la thèse du suicide, vus que j'étais je seul a la maison et que toutes les porte étaient fermé a clé,thèse confirmé par le légiste (personne ne veux de problème avec ces tarés de chez khornettoh).
Et c'est la que les chose sérieuse commence !!!!!!
Question Hors RP
Qu'es que le Jdr pour vous?
pour moi le JdR c'est avant tous un loisir pour pouvoir se défouler sur des orques et autres créature pour se détendre
Quelle sont vos motivation?
mais motivation son trés terre à terre , je ne trouve pas de club dans ma région donc me voila mais a part sa j'adore l'ambiance des parties
mes autre perso
morgana
lapitasse
Dernière édition par cyssou le Mar 08 Juin 2010, 20:55, édité 9 fois
─────────────────────
bon bas mes dispo
Lundi 13H a 4H
mardi 16H a 21H
mercredi 10H a 4H
jeudi a non la c'est récupe ^^
vendredi 10 H a 4H.
samedi 17H a 21H j'ai une vie quand même
dimanche 16H a 8H si ma mère ne m'invite pas a manger, si on prévoit 1 semaine avant je prendrai mais disposition
cyssou- Aventurier
Re: l'arrivé de tapedure
Il ne faut pas faire interagir les gardes ! Tu peux mettre "Un sigle représentant un K était visible sur l'habit du Paladin..."
Ensuite, sur le coup je dis non, parce que non seulement ta séquence RP est trop courte et trop remplie en fautes d'orthographes. Puis, pour ton background, je ne vais citer que ce passage :
Alors là, j'ai pas compris certaines phrases...de plus ton personnage, tu en fais un Gros Bill avec la révélation de Khornettoh...Enfin bref, pour l'instant je ne jouerai pas les gardes tant qu'il n'y aura pas un minimum de soin.
A refaire !
Ensuite, sur le coup je dis non, parce que non seulement ta séquence RP est trop courte et trop remplie en fautes d'orthographes. Puis, pour ton background, je ne vais citer que ce passage :
Lors de mais 13 ans une séries de disparition inexpliqué se produisit, que des filles âgées de 11 à 16 ans, et oui a 13 ans les hormone …, on ne retrouva jamais leur corps mutilé. C'est a ce moment la que j'ai eu une apparition divine, Kohrnettoh m'est apparu et me fi une révélation , je serais le plus grand et le plus puissant de ses paladin ;
En une éternité jamais je n'ai vu autant de violence provenant d'un si jeune enfant, un grand paladin de khornettoh tu sera.
Alors là, j'ai pas compris certaines phrases...de plus ton personnage, tu en fais un Gros Bill avec la révélation de Khornettoh...Enfin bref, pour l'instant je ne jouerai pas les gardes tant qu'il n'y aura pas un minimum de soin.
A refaire !
Alcamhâar- Aventurier
Donc, on va mettre les choses au clair pour plus de facilité. Quelle personnage souhaite tu présenté au porte?
Lapitasse ou Tapedure?
Je supprimerais un des deux sujets et ferais un petit nettoyage pour que ça soit plus claire.
Lapitasse ou Tapedure?
Je supprimerais un des deux sujets et ferais un petit nettoyage pour que ça soit plus claire.
─────────────────────
Le compte fondateur et un outils technique pour l'administration. Toute pris de contact avec celui-ci (message privé, mail, mention, etc) ne pourra donner suite. En cas de besoin, orientez-vous vers un membre de l'administration.
Acceptée =)
Le garde observa le paladin, puis après une courte délibération avec son camarade, il annonça :
_Mon pote Gorgio et moi, on a discuté, et on veux bien vous laisser entrer. Mais faites pas de connerie ! Le village est neuf, donc on y tient ! Allez, salut maintenant !
Il reprirent leur poste, laissant le passage au disciple de Khornettoh.
Le garde observa le paladin, puis après une courte délibération avec son camarade, il annonça :
_Mon pote Gorgio et moi, on a discuté, et on veux bien vous laisser entrer. Mais faites pas de connerie ! Le village est neuf, donc on y tient ! Allez, salut maintenant !
Il reprirent leur poste, laissant le passage au disciple de Khornettoh.
─────────────────────
Tutoriel "Comment faire un Rôle Play ?"
Alcamhâar- Aventurier
merci m'sieur j'essayerai de pas mettre le bazar mais si on me cherche ...
─────────────────────
bon bas mes dispo
Lundi 13H a 4H
mardi 16H a 21H
mercredi 10H a 4H
jeudi a non la c'est récupe ^^
vendredi 10 H a 4H.
samedi 17H a 21H j'ai une vie quand même
dimanche 16H a 8H si ma mère ne m'invite pas a manger, si on prévoit 1 semaine avant je prendrai mais disposition
cyssou- Aventurier
Page 1 sur 1