Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

l'arrivé de tapedure

3 participants

Aller en bas

l'arrivé de tapedure Empty l'arrivé de tapedure

Message par cyssou Sam 05 Juin 2010, 13:10

Il étais 19h00 le soleil se couchait et un petit vent frais se levé lorsque Tapdure arriva au porte du vilage.
J'étais partit de glargh au petit matin, il faisait un soleil magnifique, une belle journée pour partir à aventure et a la recherche de reliques de Khornettoh, J' arrivai aux portes d'un village ne figurant nul part sur ma carte ou était posté 2 garde. Cette bourgade avait l'air d'être plutôt importante au vue des palissades qui l'a protégé. Je n'avais pas fait de pose pour gagner du temps mais la fatigue commençait à se faire sentir.

- salut a vous, je viens de la cité de glargh, j'ai voyagé toute la journée, j'ai soif ! j'ai faim ! et je suis fatigué puis-je passer la nuit dans votre bourg??

- ha oui désolé je ne me suis pas présenté je m'appelle Tapdure

il fouilla dans sa besace et sortie un parchemin et le tendit aux garde

- tenez

Questions sur le Personnage

Nom/Prénom: TAPDURE
Age: 25
Origine: HUMAIN
Métier: Paladin de Khornettoh
Liens vers la fiche de personnage:
(Lien de votre fiche)
Ma Fiche
Description physique: brun aux yeux noire 1M90, 95 Kg plutôt bien bâti


Description mentale:
comme tous ceux vénérant Khornettoh Tapdure est un psychopathe associable et a le coup facile a la moindre contrariété? Il se crois plus fort qu'il ne l'est vraiment (gros bille assumer).

Histoire:
Spoiler:

Question Hors RP

Qu'es que le Jdr pour vous?
pour moi le JdR c'est avant tous un loisir pour pouvoir se défouler sur des orques et autres créature pour se détendre
Quelle sont vos motivation?

mais motivation son trés terre à terre , je ne trouve pas de club dans ma région donc me voila mais a part sa j'adore l'ambiance des parties
mes autre perso
morgana
lapitasse


Dernière édition par cyssou le Mar 08 Juin 2010, 20:55, édité 9 fois
cyssou
cyssou
Aventurier

Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de tapedure Empty Re: l'arrivé de tapedure

Message par Alcamhâar Sam 05 Juin 2010, 13:22

Il ne faut pas faire interagir les gardes ! Tu peux mettre "Un sigle représentant un K était visible sur l'habit du Paladin..."

Ensuite, sur le coup je dis non, parce que non seulement ta séquence RP est trop courte et trop remplie en fautes d'orthographes. Puis, pour ton background, je ne vais citer que ce passage :

Lors de mais 13 ans une séries de disparition inexpliqué se produisit, que des filles âgées de 11 à 16 ans, et oui a 13 ans les hormone …, on ne retrouva jamais leur corps mutilé. C'est a ce moment la que j'ai eu une apparition divine, Kohrnettoh m'est apparu et me fi une révélation , je serais le plus grand et le plus puissant de ses paladin ;

En une éternité jamais je n'ai vu autant de violence provenant d'un si jeune enfant, un grand paladin de khornettoh tu sera.

Alors là, j'ai pas compris certaines phrases...de plus ton personnage, tu en fais un Gros Bill avec la révélation de Khornettoh...Enfin bref, pour l'instant je ne jouerai pas les gardes tant qu'il n'y aura pas un minimum de soin.

A refaire !
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de tapedure Empty Re: l'arrivé de tapedure

Message par Compte fondateur Sam 05 Juin 2010, 13:53

Donc, on va mettre les choses au clair pour plus de facilité. Quelle personnage souhaite tu présenté au porte?

Lapitasse ou Tapedure?

Je supprimerais un des deux sujets et ferais un petit nettoyage pour que ça soit plus claire.
Compte fondateur
Compte fondateur
Aventurier

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de tapedure Empty Re: l'arrivé de tapedure

Message par Alcamhâar Mar 08 Juin 2010, 15:05

Acceptée =)



Le garde observa le paladin, puis après une courte délibération avec son camarade, il annonça :

_Mon pote Gorgio et moi, on a discuté, et on veux bien vous laisser entrer. Mais faites pas de connerie ! Le village est neuf, donc on y tient ! Allez, salut maintenant !

Il reprirent leur poste, laissant le passage au disciple de Khornettoh.
Alcamhâar
Alcamhâar
Aventurier

Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de tapedure Empty Re: l'arrivé de tapedure

Message par cyssou Mar 08 Juin 2010, 20:39

merci m'sieur j'essayerai de pas mettre le bazar mais si on me cherche ...
cyssou
cyssou
Aventurier

Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivé de tapedure Empty Re: l'arrivé de tapedure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum